Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les gestes qui ne trompent pas en amour?!
m
23 mai 2007 22:52
Salam a tous et a toutes...

Ben voila moi j'avais une ptite question a vous poser : comment savoir si un gars nous aiment vraiment????
J'aimerais savoir le comportement d'une personne amoureuse, il ya surement des gestes qui ne trompent pas! car avec c'est facile de dire "JE T'AIME", ce ne sont que des paroles!grinning smiley


merci de me répondre!!!winking smiley
c
23 mai 2007 22:53
sa façon detre avec toi, sa presence son attention, le fait qu'il tappelle souvent, etc.
N
23 mai 2007 22:55
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam a tous et a toutes...

Ben voila moi j'avais une ptite question a vous poser : comment savoir si un gars nous aiment vraiment????
J'aimerais savoir le comportement d'une personne amoureuse, il ya surement des gestes qui ne trompent pas! car avec c'est facile de dire "JE T'AIME", ce ne sont que des paroles!grinning smiley


merci de me répondre!!!winking smiley


Faute d'expérience je dirais qu'un amour sinçère ça se voit dans les yeux, et ça trompe pas!
m
23 mai 2007 22:57
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam a tous et a toutes...

Ben voila moi j'avais une ptite question a vous poser : comment savoir si un gars nous aiment vraiment????
J'aimerais savoir le comportement d'une personne amoureuse, il ya surement des gestes qui ne trompent pas! car avec c'est facile de dire "JE T'AIME", ce ne sont que des paroles!grinning smiley


merci de me répondre!!!winking smiley


Faute d'expérience je dirais qu'un amour sinçère ça se voit dans les yeux, et ça trompe pas!

c a dire dans les yeux?? ca facon de me regarder? mais comment elle doit etre?moody smiley
n
nah
23 mai 2007 23:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
sa façon detre avec toi, sa presence son attention, le fait qu'il tappelle souvent, etc.
Salamsmiling smiley

thumbs up rien na ajoutéwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 mai 2007 23:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
sa façon detre avec toi, sa presence son attention, le fait qu'il tappelle souvent, etc.
jtai envoyé un message privéwinking smiley
H
23 mai 2007 23:03
le regard, lesIn love appels téléphonique, demande fréquente de RDV...
H
23 mai 2007 23:37
Si la fille aime les coups ( y en a grinning smiley ) , y a pas meilleur signe qu un bon coup de fouet bien mérité grinning smiley
N
23 mai 2007 23:49
Citation
Hamza a écrit:
Si la fille aime les coups ( y en a grinning smiley ) , y a pas meilleur signe qu un bon coup de fouet bien mérité grinning smiley

Un amant exemplaire toi!que c 'est romantique!In love
H
23 mai 2007 23:54
Oui j ai eu une éducation militaire ( merci papagrinning smiley ),

Je ne m attendri pas facilement , par contre les coups de fouets je les donne grinning smiley

Mais attention , mes coups de fouets faut les mériter , je les donne pas à n importe qui grinning smiley


unedemoiselle : une bonne heure de coups de fouet , ça va te soulager evil




Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Si la fille aime les coups ( y en a grinning smiley ) , y a pas meilleur signe qu un bon coup de fouet bien mérité grinning smiley

Un amant exemplaire toi!que c 'est romantique!In love
N
24 mai 2007 00:15
Citation
Hamza a écrit:


unedemoiselle : une bonne heure de coups de fouet , ça va te soulager evil



grinning smileygrinning smiley



Je crois que c'est ce qu'il me faut:-)
ça m'apprendra à ne plus attérir sur le forum "amour et sentiments"
H
24 mai 2007 00:19
Au moins tu as de l humour , je te félicite grinning smiley




Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
Hamza a écrit:


unedemoiselle : une bonne heure de coups de fouet , ça va te soulager evil



grinning smileygrinning smiley



Je crois que c'est ce qu'il me faut:-)
ça m'apprendra à ne plus attérir sur le forum "amour et sentiments"
L
24 mai 2007 00:35
Salam,


Regarde les feux de l'amour quotidiennement et tu apprendras tout sur l'amour In love evil


grinning smiley


Sinon je dirai les yeux,sa demande oppressante pour te revoir,les coups de fil,les sms à profusion ...


Amicalement.
L
24 mai 2007 00:40
Salam,


Hamza,les coups de fouet à prendre à deux,c'est encore meilleur winking smiley


Essayes tu verras evil


Amicalement .



Citation
Hamza a écrit:
Oui j ai eu une éducation militaire ( merci papagrinning smiley ),

Je ne m attendri pas facilement , par contre les coups de fouets je les donne grinning smiley

Mais attention , mes coups de fouets faut les mériter , je les donne pas à n importe qui grinning smiley


unedemoiselle : une bonne heure de coups de fouet , ça va te soulager evil




Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Si la fille aime les coups ( y en a grinning smiley ) , y a pas meilleur signe qu un bon coup de fouet bien mérité grinning smiley

Un amant exemplaire toi!que c 'est romantique!In love
P
24 mai 2007 00:45
Salam

si tu te cures le nez devant lui et qu'il te regarde avec un air In love

alors là Clap chapeau madame Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
24 mai 2007 00:52
Tu ne peux être sûr de chacun de ses gestes.Les hommes sont si compliqués. N'analyse pas tout car tu pourrai te donner de fausses idées.winking smiley
m
24 mai 2007 01:07
les gestes nous trahis come on dit!!
meriem
l
24 mai 2007 11:05
jsuis daccord avec chercheuse d'or


il peut tres bien avoir envie de te voir tout les jours, te dire quil narrete pas de penser a toi, que ton image apparait sans cesse a tout moment de la journée

il peut meme te dire quil te trouve belle craquante, radieuse de jour en jour


sans pour autant etre amoureuxeye rolling smiley
t
24 mai 2007 11:06
le regard n'est jamais trompeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a beau à dire faut lire plutot dans les yeux winking smiley la vérité se dégage winking smileygrinning smileyIn love
y
24 mai 2007 11:14
les yeux qui petillent, la douceur de ses gestes, la sagesse de son discours.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook