Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos gestes beauté ?
S
8 juillet 2014 14:40
Salam!

Comment allez vous ? alors bon, moi je vais bien El hamdulilah, je suis au travail et je m'ennui atrocement, j'attend avec impatience la fin grinning smiley...et donc je me posais une question...vos gestes beauté c'est quoi ? le matin par exemple ? vos indispensables...rituels



Attention quand je dis beauté ce n'est pas relatif qu'au maquillage ou habits mais toutes ces choses qui vous rendent belle, qui vous font vous sentir bien tongue sticking out smiley


Moi c'est de mettre du rouge à lèvre de la même couleur que mes lèvre ( alors oui ça ne sert à rien, on le voit légérement mais qu'est ce que je me sens bien une fois l'avoir mis! grinning smiley) sinon c'est de prendre le temps de prendre un ptit déj' et ne pas courir après le train et finir comme une chambre à air trouée en manque d'air grinning smiley



et vous ?
8 juillet 2014 18:17
coucou Sultaniya

Mon rituel tous les matins c'est :
- effacer les traits de fatigue en me lavant le visage avec de l'eau froide ( et sa m'évite d'aller me recoucher lol)
- boire du jus de citron à jeun, sa aussi ça réveille !! et sa me fait un bien fou

Ce sont les 2 choses que je fait obligatoirement et par habitude aussi

A vous les filles...
8 juillet 2014 19:41
Faire la prière du matin.
S
9 juillet 2014 08:49
Ah ouaiiis du jus du citron!! perplexe je devrais tester tiens..


Nuagerose: El hamdulilah. smiling smiley
9 juillet 2014 12:15
Ba je dirait une douche déjà, sans sa il m'est impossible de sortir, même pour prendre une baguette, et même si j'en ai fait une la veille à 00h.
Prendre un grand gobelet, y mettre une cuillère de Nesquik et du lait bien glacé (c'est ma dope).
Mettre de la crème sur mes mains et mon visage, faire mon teint, une coup de mascara et un baume à lèvres.
Ah j'allait oublié, le matin je met toujours mon réveil 15 min plus tôt pour avoir le temps de câliner mon gros bébé, me réveiller en douceur, si je zappe cette étape sa me fou en rogne, c'est le moment douceur de la journée.

Après sa c'est bon je suis paré.

(Le gros bébé est un chat, un gros Maine Coon de presque 10 kilos tout plein de poils qui me sert d'oreiller ou de peluche, sa dépens des jours)Lol.
S
9 juillet 2014 12:27
thumbs upje me réveille moi aussi 15 min plutôt....mais pour rester dans mon lit quelque temps



crème pour les mains je te rejoins! je deteste la sensation de mes mains sèches dès le matin!


Merci pour ta contribution! grinning smiley
j
9 juillet 2014 12:34
Lavage de visage à l'eau froide ça réveille !
mes étirements dans mon lit avant de me lever
ma crème hydratante sur le visage, indispensable, sans ça je me sens toute tirée

je dirais pas que ça me fait sentir belle mais ça me fait du bien
9 juillet 2014 12:53
Citation
Sultaniya a écrit:
thumbs upje me réveille moi aussi 15 min plutôt....mais pour rester dans mon lit quelque temps



crème pour les mains je te rejoins! je deteste la sensation de mes mains sèches dès le matin!


Merci pour ta contribution! grinning smiley

Ba c'est aussi pour rester au lit, mais bon avec une grosse boule de poils tout mignon c'est toujours mieux .winking smiley
9 juillet 2014 13:00
Coucou,

Un de mes gestes favoris est l'eau de rose sur le visage après m'être lavée le visage. J'en mets systématiquement matin et soir. Sinon un masque hydratant et un gommage une fois par semaine, mettre de l'huile de coco en masque sur les longueurs de mes cheveux une fois toutes les deux semaines, épilation au sucre une fois par mois.
Avant de sortir je prends toujours une douche, ensuite j'hydrate ma peau avec un sérum et une crème hydratante ensuite je passe au maquillage (BB Crème, eye liner, mascara, concealer, blush et du rouge à lèvres). Mes cheveux sont souvent lâchés mais toujours bien coiffés, avec de légères ondulations.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
9 juillet 2014 19:54
Salam aleykoum,

Ma routine matinale (Pour être la plus belle des princesses thumbs up )

- Je me léve ( toujours en sursautant, j'arrive pas a me levé tranquilement )

- Je fait mes ablution, priére.

- Ensuite je mange des dattes et du miel, avec un verre de lait ( enfaite sa varie avec ce que je trouve dans mon frigo )

Aprés avoirs apprêté ma beauté intérieur, je passe a l'éxtérieur:

- Je fait un mouvemment en sens anti-horaire avec mon index sur mes yeux, pour êveiller ma circulation sanguine et par la même occasion mon regard Cool

- Je brosse mes dents, en foutant le plus de dentifrice sur ma barbe thumbs up

- Je prends une brosse du type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour brosser, dêmeler , arracher ma barbe.

-Ensuite je prends une chemise, jean ou veste que je repasse avec la force de friction manuelle ( sa marche pas )

- Je finis avec une petite touche parfum, que je met juste a coté de moi ( et non sur moi )

Voila ma routine matinale, biensur si vous avez besoin de conseil marhabikoum grinning smiley
A
9 juillet 2014 20:34
cabinet hachekoum
Eau visage pour se réveiller
Ptit gros dej
Puis douche/ablutions/prière
Séchage cheveux, gardé ondulé, sérum sur pointes
Visage sérum + crème hydrate
Bb crème, poudre matifiante, mascara, fard paupière beige, khol,rouge lèvres rose naturel, parfum légèrement, et j'mhbille accompagné d'un café.
Et c parti
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
10 juillet 2014 09:42
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Ma routine matinale (Pour être la plus belle des princesses thumbs up )

- Je me léve ( toujours en sursautant, j'arrive pas a me levé tranquilement )

- Je fait mes ablution, priére.

- Ensuite je mange des dattes et du miel, avec un verre de lait ( enfaite sa varie avec ce que je trouve dans mon frigo )

Aprés avoirs apprêté ma beauté intérieur, je passe a l'éxtérieur:

- Je fait un mouvemment en sens anti-horaire avec mon index sur mes yeux, pour êveiller ma circulation sanguine et par la même occasion mon regard Cool

- Je brosse mes dents, en foutant le plus de dentifrice sur ma barbe thumbs up

- Je prends une brosse du type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour brosser, dêmeler , arracher ma barbe.

-Ensuite je prends une chemise, jean ou veste que je repasse avec la force de friction manuelle ( sa marche pas )

- Je finis avec une petite touche parfum, que je met juste a coté de moi ( et non sur moi )

Voila ma routine matinale, biensur si vous avez besoin de conseil marhabikoum grinning smiley

ptdr Clap j'ai bien ris merci!! pour les conseils..noon tkt merci! ça va aller grinning smiley

ps: Mouvementé tes matins toi!
a
10 juillet 2014 15:17
Salam

alors j'ai 2 rituels d'une simplicité deconcertante grinning smiley

le matin : savon d'alep + eau froide + creme hydratante ou creme solaire (en fonction de la saison)

Puis maquillage : khol + fard a paupières (certaines fois que khol)

le soir : idem savon d'alep + huile de nigelle sur mon visage In love cette huile est top et te fait un visage lumineux.

Le soir apres le repas je bois une cuillere a soupe de vinaigre de pomme avec de l'eau tiède (ca ferait maigrir soit disant perplexe)
S
10 juillet 2014 15:29
Citation
adilil30 a écrit:
Salam

alors j'ai 2 rituels d'une simplicité deconcertante grinning smiley

le matin : savon d'alep + eau froide + creme hydratante ou creme solaire (en fonction de la saison)

Puis maquillage : khol + fard a paupières (certaines fois que khol)

le soir : idem savon d'alep + huile de nigelle sur mon visage In love cette huile est top et te fait un visage lumineux.

Le soir apres le repas je bois une cuillere a soupe de vinaigre de pomme avec de l'eau tiède (ca ferait maigrir soit disant perplexe)


et donc ça fait maigrir ou pas ? grinning smiley

L'huile de nigelle sur le visage je connaissais pas! je vais tester tiens!
C
10 juillet 2014 15:44
Salam aleikom

Le matin : crème nivéa soft, anti cerne et un peu de mascara

Niveau corps : crème Mixa

Le soir : Pain dermatologique Vendôme + crème nivéa soft ou huile d'argan smiling smiley

Et surtout pour avoir une belle peau : boire beaucoup d'eau, sport et mangé équilibré pour éliminer les toxines smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
10 juillet 2014 15:48
ben je sais pas a vrai dire. Oui j'ai perdu du poids mais je fais attention c'est pour sa !

Pour l'huile de nigelle c'est top franchement fonce. T'a une peau lumineuse au réveil. C'est pour sa que je n'utilise pas de fond de teint ni de poudre. J'essaye de mettre le minimum de chose sur ma peau pour garder ce teint.
S
10 juillet 2014 16:19
Citation
adilil30 a écrit:
ben je sais pas a vrai dire. Oui j'ai perdu du poids mais je fais attention c'est pour sa !

Pour l'huile de nigelle c'est top franchement fonce. T'a une peau lumineuse au réveil. C'est pour sa que je n'utilise pas de fond de teint ni de poudre. J'essaye de mettre le minimum de chose sur ma peau pour garder ce teint.

Je vais tester alors! merci!
10 juillet 2014 20:21
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Ma routine matinale (Pour être la plus belle des princesses thumbs up )

- Je me léve ( toujours en sursautant, j'arrive pas a me levé tranquilement )

- Je fait mes ablution, priére.

- Ensuite je mange des dattes et du miel, avec un verre de lait ( enfaite sa varie avec ce que je trouve dans mon frigo )

Aprés avoirs apprêté ma beauté intérieur, je passe a l'éxtérieur:

- Je fait un mouvemment en sens anti-horaire avec mon index sur mes yeux, pour êveiller ma circulation sanguine et par la même occasion mon regard Cool

- Je brosse mes dents, en foutant le plus de dentifrice sur ma barbe thumbs up

- Je prends une brosse du type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour brosser, dêmeler , arracher ma barbe.

-Ensuite je prends une chemise, jean ou veste que je repasse avec la force de friction manuelle ( sa marche pas )

- Je finis avec une petite touche parfum, que je met juste a coté de moi ( et non sur moi )

Voila ma routine matinale, biensur si vous avez besoin de conseil marhabikoum grinning smiley

ptdr C'est se que j'utilise pour brosser la crinière de mon cheval.
C
11 juillet 2014 06:32
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Ma routine matinale (Pour être la plus belle des princesses thumbs up )

- Je me léve ( toujours en sursautant, j'arrive pas a me levé tranquilement )

- Je fait mes ablution, priére.

- Ensuite je mange des dattes et du miel, avec un verre de lait ( enfaite sa varie avec ce que je trouve dans mon frigo )

Aprés avoirs apprêté ma beauté intérieur, je passe a l'éxtérieur:

- Je fait un mouvemment en sens anti-horaire avec mon index sur mes yeux, pour êveiller ma circulation sanguine et par la même occasion mon regard Cool

- Je brosse mes dents, en foutant le plus de dentifrice sur ma barbe thumbs up

- Je prends une brosse du type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour brosser, dêmeler , arracher ma barbe.

-Ensuite je prends une chemise, jean ou veste que je repasse avec la force de friction manuelle ( sa marche pas )

- Je finis avec une petite touche parfum, que je met juste a coté de moi ( et non sur moi )

Voila ma routine matinale, biensur si vous avez besoin de conseil marhabikoum grinning smiley

salama'likoum brother,
comment vas tu?
tu m'as tué de rire avec ce comm ptdr, j'en peux plus ptdr surtout avec tes mouvements du doigts Oups ptdr

mes cheveux ont tellement été habitués a cette brosse, que je peux plus m'en passer :pdtr:
j'ai essayé d'autres type de brosse, mais ça fait waloo ptdr
M
11 juillet 2014 17:33
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Ma routine matinale (Pour être la plus belle des princesses thumbs up )

- Je me léve ( toujours en sursautant, j'arrive pas a me levé tranquilement )

- Je fait mes ablution, priére.

- Ensuite je mange des dattes et du miel, avec un verre de lait ( enfaite sa varie avec ce que je trouve dans mon frigo )

Aprés avoirs apprêté ma beauté intérieur, je passe a l'éxtérieur:

- Je fait un mouvemment en sens anti-horaire avec mon index sur mes yeux, pour êveiller ma circulation sanguine et par la même occasion mon regard Cool

- Je brosse mes dents, en foutant le plus de dentifrice sur ma barbe thumbs up

- Je prends une brosse du type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour brosser, dêmeler , arracher ma barbe.

-Ensuite je prends une chemise, jean ou veste que je repasse avec la force de friction manuelle ( sa marche pas )

- Je finis avec une petite touche parfum, que je met juste a coté de moi ( et non sur moi )

Voila ma routine matinale, biensur si vous avez besoin de conseil marhabikoum grinning smiley

salama'likoum brother,
comment vas tu?
tu m'as tué de rire avec ce comm ptdr, j'en peux plus ptdr surtout avec tes mouvements du doigts Oups ptdr

mes cheveux ont tellement été habitués a cette brosse, que je peux plus m'en passer :pdtr:
j'ai essayé d'autres type de brosse, mais ça fait waloo ptdr

Alkeykoum salam,
Al hamdoulilah et toi ?

Mdrrr grave cet brosse elle est mythique ptdr
Parcontre elle stock trops d'éléctricité statique Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook