Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les formations courtes pour nounou ?
k
10 février 2009 22:08
tt est ds la uestion !!! merci de repondre
N
14 février 2009 17:08
Slm tu dois passer par une formation (assistante maternelle) en quelques mois c gratuit mais il me semble que dois aller a la mairie de ta commune pour faire un dossier , c'est trés facile ; A la fin t'ora ton diplome et tu pourra garder des enfants chez toi tranquillement .. voila si ta 'd'autres questions n'hésite pas ...
17 février 2009 23:00
tu peu trouvé le dossier chez le service sociale c ce que j'ai fait pas lentemp,bon courage hbiba

pour Brooklee453 s'il vous plai c'est une formation rémunéré ou pas hbiba ? ce service cherche a nous lui meme des offre chez les particulier c ca ?merci d'avanceyawning smiley
N
24 avril 2009 11:13
Nan c'est pas rémunérée mais c'est super interessant ca dure 3 mois un truc comme ca c'est l'agrement en faite aprés l'agrement tu fais partie du relais assistante maternelle de ta commune et quand un parents cherche une nounou pr son enfant il choisit mais franchement c'est super tranquil comme travail a la maison en + c'est pa tro mal payé mais il faut aimé les enfants ! Voila je my connait pas mal parce que c'est moi qui est poussé ma mere a faire ca jespere que jai répondu a vos question n'esitez surtout pas
Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook