Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les effets de la levure de biere ?
z
13 janvier 2005 12:03
Quels sont les effets de la levure de biere ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 12:24 par zina78.
13 janvier 2005 12:37
pour se maintenir en bonne forme et en bonne santé;
pour avoir une belle peau, des cheveux éclatants, des ongles à toute épreuve;
pour retarder le vieillissement cutané en général;

Vitamine Teneurs moyennes de la levure Besoins journaliers en vitamine B de bière pour 100 g chez l'homme adulte

Vitamine B1(thiamine) 1,4 mg 5 à 10 mg
Vitamine B2 (riboflavine) 1,6 mg 3 à 6 mg
Vitamine B3 (PP)(nicotinamide) 18 mg 30 à 60 mg
Vitamine B5(acide pantothénique) 8 mg 10 à 20 mg
Vitamine B6 (pyridoxine) 2 mg 5 à 10 mg
Vitamine B8 (H)(biotine) 150 à 300 mcg 50 à 100 mcg

et ce n'est pas haram comme certains peuvent le dire

Source [www.01sante.com]-
1/toutes_therapeutiques/produits_vegetaux/levure_de_bi%E8re/
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 janvier 2005 12:42
ben c simple !! ça fait gonfler la pâte !!! grinning smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
a
13 janvier 2005 12:58
la levure de biere??? j ai jamsi entendu parlé??? la levure boulangier c est ça??
13 janvier 2005 13:06
smiling smileysmiling smiley non levure de bière on parle ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 13:33 par ba_ssma.
a
13 janvier 2005 13:07
ah ok




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/05 13:55 par anonym.
13 janvier 2005 13:42
et alors ce n'est pas interdit de faire de faire copier coller à ce que je sache, moi au moins je viens sur le site pour essayer d'aider mon prochain, pas pour draguer comme certains et certaines, ni me moquer des autres bandes de mauvaises langues.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 janvier 2005 13:52
merci bassma
a++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 13:55 par anonym.
s
13 janvier 2005 16:02
aicha j'ai beau relire le furum g vu aucune critique sur ton copié collé
l
13 janvier 2005 16:43
aicha derti bezaff dial levure de bierre fileghda wella akhti?
13 janvier 2005 16:56
simple_et_trankil91 c'est normal le message a était éditer, la_perdue je ne me saoule ni a la bière ni a la levure de bière!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 janvier 2005 17:16
bonjour
peut tu me dire les effets secondaires de la levure de bière stp lol
13 janvier 2005 17:45
La levure de bière: Saccharomyces cerevisiae est un champignon microscopique unicellulaire obtenu uniquement en brasserie à partir de la fermentation du malt (orge germée) et du houblon, après séparation du liquide fermenté, c'est-à-dire la bière. Elle n'a donc rien à voir avec la levure chimique utilisée en pâtisserie qui, elle, n'a aucune valeur nutritive.

Suivant les types de préparation, on trouve des levures de bière alimentaires vivantes ou non, aux formes de présentation extrêmement nombreuses: paillettes, flocons, poudre, comprimés, gélules de poudre. Dans le cadre de la complémentarisation alimentaire, et sur la base d'une poudre contenant 20 milliards de cellules vivantes par gramme, la dose journalière moyenne se situe entre 2 et 3 grammes, à prendre avant ou pendant les repas en cures de 1 à 2 mois renouvelables régulièrement.

Là encore, aucune contre-indication, absence d'effets secondaires, et pas d'incompatibilité avec d'autres thérapeutiques, sauf avec les médications antifongiques (utilisées contre les mycoses si fréquentes à l'heure actuelle, notamment dans les climats chauds) utilisées par voie orale qui détruisent la levure de bière dans le tube digestif.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 janvier 2005 18:59
Merci bien aicha pour tes explications scientifiques, tu as fait une école d'agroalimentaire, non ?
13 janvier 2005 21:26
non hélas assia28 même ma primaire je ne l'ai pas fait en entier, mais je suis la reine de la recherche et je lis beaucoup, et je n'ai pas honte de dire que ce qui est écrit en haut est un copier coller, je me balade souvent sur le net, et quant quelque chose m'intéresse, je prends l'essenciel et je le stocke sur mon Word ,et si cela peut rendre service je le mets sur yabiladi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 21:42 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 janvier 2005 21:36
bonsoir tout le monde merci aicha ,tu es tres serviablle.amicalement
c
14 janvier 2005 08:13
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quels sont les effets de la levure de biere ?
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 13-01-05 12h24.


Jen prend depuis 1 semaine je te dirai ca dans un mois incha'allah
s
14 janvier 2005 15:02
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> non hélas assia28 même ma primaire je ne l'ai pas
> fait en entier, mais je suis la reine de la
> recherche et je lis beaucoup, et je n'ai pas
> honte de dire que ce qui est écrit en haut est un
> copier coller, je me balade souvent sur le net, et
> quant quelque chose m'intéresse, je prends
> l'essenciel et je le stocke sur mon Word ,et si
> cela peut rendre service je le mets sur yabiladi.
>
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 13-01-05 21h42.





salut
barah allah oufik pour tes explications et continue a nous enseigner ta culture si large et si riche

good luck for the next


"la vie n'est que passagère"
F
1 décembre 2010 11:47
upppClap des satisfaites ???? effet secondaire : bidon ki gonfleeye popping smiley
je vous tout savoir mercii
f
1 décembre 2010 13:39
a cki parait cest bien pr le volume des cheveux,mais a évité pr les poitrine génereuses les miss, sinn elles vous gonfle encore plus, comme le holba cest l'horreur, et sa sent pas bon
perso pour ma fatigue et mes cheveux je dors une heure de plus le matin, et je mange plus de fruits, sinn voila je dis pas ke cest mauvais pr toutes les filles nn plus
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook