Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos dessins animés d'enfance préférés?
H
2 novembre 2014 14:14
Ah oui je me suis dit que cela devait venir de la différence de générations, mais je ne pense pas être la seule personne jeune lol
h
2 novembre 2014 14:37
Bob l'éponge ça passe encore maintenant.
Depuis que j'ai vu que l'éponge se rasait les aisselles avec une râpe à fromage, j'ai peur des éponges...

punky brooster c'est pas un dessin animé je connaissais pas.
Mais si on va du principe séries d'enfance aussi, alors je lance: sauvé par le gong!
2 novembre 2014 21:29
idem sauvé par le gong
hartley coeur a vif ( 2 eme generation) ma serie preferée qd j etais ado In love
code lisa
la petite maison de la prairie
Dr QUINN!!!!!In loveIn love
...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
2 novembre 2014 22:12
- Les Snorkies !!
Qui qui qui sont les snorkies? qui qui qui mais qui??

Ahaha lol

- Nadia et le secret de l'eau bleu

- Pampilulu
Pampilulu pampilulu pam pum pam !!

- Inspecteur Gadget

- Et presque tous ceux que vous avez cités winking smiley

J'aimais pas trop les chevaliers du zodiac, DBZ, Moi Renard (Renard chenapant sacripouille sacré vaurien... j'aimais pas parce que le fait que ça passé dimanche soir j'associais ça à fin du WE, devoirs, école le lendemain..), la panthère rose car ça m'ennuiyait il parlait pas
2 novembre 2014 22:51
Citation
saramala a écrit:
- Les Snorkies !!
Qui qui qui sont les snorkies? qui qui qui mais qui??

Ahaha lol

- Nadia et le secret de l'eau bleu

- Pampilulu
Pampilulu pampilulu pam pum pam !!

- Inspecteur Gadget

- Et presque tous ceux que vous avez cités winking smiley

J'aimais pas trop les chevaliers du zodiac, DBZ, Moi Renard (Renard chenapant sacripouille sacré vaurien... j'aimais pas parce que le fait que ça passé dimanche soir j'associais ça à fin du WE, devoirs, école le lendemain..), la panthère rose car ça m'ennuiyait il parlait pas


tu m'as filée l'bourdon...Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
2 novembre 2014 23:04
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
idem sauvé par le gong
hartley coeur a vif ( 2 eme generation) ma serie preferée qd j etais ado In love
code lisa
la petite maison de la prairie
Dr QUINN!!!!!In loveIn love
...


Ca j'aime toujours, mais ça fait partie de mon enfance et ça me rappelle les belles années que

malheureusement nous ne revivrons jamais.

J'aimais aussi regarder Batman chaque soir vers 20h je crois, juste avant d'aller au lit, c'était obligatoire

lol.

C'est quoi ce post de nostalgie là crying(
s
2 novembre 2014 23:08
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
saramala a écrit:
- Les Snorkies !!
Qui qui qui sont les snorkies? qui qui qui mais qui??

Ahaha lol

- Nadia et le secret de l'eau bleu

- Pampilulu
Pampilulu pampilulu pam pum pam !!

- Inspecteur Gadget

- Et presque tous ceux que vous avez cités winking smiley

J'aimais pas trop les chevaliers du zodiac, DBZ, Moi Renard (Renard chenapant sacripouille sacré vaurien... j'aimais pas parce que le fait que ça passé dimanche soir j'associais ça à fin du WE, devoirs, école le lendemain..), la panthère rose car ça m'ennuiyait il parlait pas


tu m'as filée l'bourdon...Ill

ah bon, pourquoi?
2 novembre 2014 23:15
lol oui la PMDLP a part quand il y a toujours des tetes d'enterrement sad smiley, defois je me disais "il a la poisse ce charles quand meme) ptdr mais en fait, c'etait pour montrer sa foi inebranlable mdrrrrrr, les americains etaient tres centrés surla religion dans leur serie a l'epoque, plus que maintenant.

mais dr quinn VS la PMDLP pourmoi c'est dr quinn sans hesiter.

Batman j'ai jamais aimé, trop sombre pour moi lol c'etait ton rituel du dodo? eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 novembre 2014 23:16
ba je sais pas, y a des dessins animés comme ça qui me font remonter de droles de sensations Heu ça m'fout l'cafard. c'est psychologique lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 novembre 2014 23:19
c'est vrai que certains souvenirs nous laissent songeurs. on etait biennn avant In love mais l'age adulte nous attendait en tapant du pied et en regardant sa montre mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
h
2 novembre 2014 23:20
boumbo la petite automobile bileuh bileuh qui roule dans la villeuh villeuh villeuh
O
2 novembre 2014 23:20
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui la PMDLP a part quand il y a toujours des tetes d'enterrement sad smiley, defois je me disais "il a la poisse ce charles quand meme) ptdr mais en fait, c'etait pour montrer sa foi inebranlable mdrrrrrr, les americains etaient tres centrés surla religion dans leur serie a l'epoque, plus que maintenant.

mais dr quinn VS la PMDLP pourmoi c'est dr quinn sans hesiter.

Batman j'ai jamais aimé, trop sombre pour moi lol c'etait ton rituel du dodo? eye rolling smiley


Je préférais de loin LPMDLP (ça nous évite en effet de réécrire le titre à rallonge lol) que Dr Queen, j'aimais

bien leur petite vie à la famille Ingalls.

Oui c'était mon rituel avec mes frères et soeurs, ça nous calmait juste avant d'aller dodo grinning smiley
2 novembre 2014 23:25
oui c'est vrai la famille parfaite, pieuse et aimante un peu comme 7 a la maison , tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes mdrrrr
les personnes que je prefeais c'etait la famille oleson, sans elle la serie etait plate comme une planche
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
3 novembre 2014 11:20
Citation
halalinchAllah a écrit:
Moi j'ai apprécié:
- la linea ou la ligne, sur la 5, des courts passages de 3 minutes environ mais bien marrants et originaux
-les shadocks
- les classiques animés japonais (DBZ, chevaliers du zodiaque, ken le survivant, tortue ninja, olive et tom, collège fou fou fou, tom sawyer uncle berrie etc)
- les animés à tendance européenne comme rémi sans famille, princesse sara, etc

et vous? si vous avez en tête des dessins particuliers comme la linea ou les shadocks je suis preneur!

Mawkli, Bagira hhhh, princesse sara...Conan.
O
3 novembre 2014 20:38
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ba je sais pas, y a des dessins animés comme ça qui me font remonter de droles de sensations Heu ça m'fout l'cafard. c'est psychologique lol



Tiens cadeau pour toi grinning smiley


3 novembre 2014 20:44
Citation
Areej' a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ba je sais pas, y a des dessins animés comme ça qui me font remonter de droles de sensations Heu ça m'fout l'cafard. c'est psychologique lol



Tiens cadeau pour toi grinning smiley





ah la la
l'horreur, comment je faisais pour regarder ça, un renard en costume, punaise les images qui depriment!!

merci pour cette petite attention, tu es pleine de bienveillance comme d'habitude. mdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
3 novembre 2014 20:48
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ba je sais pas, y a des dessins animés comme ça qui me font remonter de droles de sensations Heu ça m'fout l'cafard. c'est psychologique lol



Tiens cadeau pour toi grinning smiley





ah la la
l'horreur, comment je faisais pour regarder ça, un renard en costume, punaise les images qui depriment!!

merci pour cette petite attention, tu es pleine de bienveillance comme d'habitude. mdr


Mdr un renard en costume, ne me dis pas c'est ce qui t'a traumatisée ptdr

Moi j'aimais bien ce dessin animé lol.
3 novembre 2014 21:00
ba bizarrement, je me souviens que je le regardais avec mes freres c'est ça le pire, je detestais pas a l'epoque, mais quand la yabie l'a cité, et que je me suis rememoré ce dessin animé, bouuuh le bourdon! peut etre que ça me rappelle autre chose en parallele a cette epoque, Allah oua3lem, le cerveau est un organe très complexe perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
i
3 novembre 2014 22:22
sasouki
sherlock holmes
al fata ninja
captain majid
samourai pizza cat
ou zid ou zid
b
3 novembre 2014 23:28
dragon ball z,les chevaliers du zodiaque,boumbo,les samourai de l'eternel,les diplodos,jayce et les conquerants de la lumiere..jaimais bien aussi les dessins animés de ''ca cartoons'' et ceux qui passaient a la *5 chaine morte de la fin des années 80....ah la belle epoque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook