Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les demarches pour faire une fiv
k
6 novembre 2013 19:06
salam aleykoum

Voilà 10 mois que j'essaye de faire un bébé je pense être enceinte mais je n'y croit plus quels sont les demarches pour une fiv?
Merci de vos reponses
M
8 novembre 2013 18:44
Aleykoum salam,

Ca fait aussi mois qu'on essaie mon mari et moi, c'est dur mais c'est pas non plus trooooooop longtps comparé à certaines couples qui attendent bcp plus

Deja pourquoi tu pense à la fiv? Vous avez fait des examens? Tu as consulté ta gyneco pour voir si tout allait bien?

Allez revient qu'on en parle lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
8 novembre 2013 18:47
non pas d'examens de fait mais le désir d'enfants est trop grand pour attendre encore ..
M
8 novembre 2013 19:17
Ma belle pour avoir recours à une FIV il faut qu'il y ait une raison, si ton mari ou toi avez un souci qui fait que votre seul moyen d'avoir un enfant est de passer par la PMA dans ve cas oui, mais les centres de PMA ne prennent pas en charge des couples qui n'ont aucun souci de fertilité juste parce que ca fait mois qu'ils attendent


Je te conseille donc de prendre rdv chez ta gyneco, explique lui que ca fait an que vous essayer, et à partir de la elle te prescira des examens a faire pour ton mari et toi

Et c'est seulement apres avoir eu les resulats qu'elle pourra te diriger ou non vers la PMA,ou simplement te prescrire un traitement si jamais tu as un petit souci!


Je sais que l'attente est dure et longue; c'est pareil pour moi, mais on se doit de patienter
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
8 novembre 2013 21:00
Salam
Maman2013inchaAllah ta bien expliquer pour passer par la fiv il faut avoir des problemes.
Je suis suivi en pma car j'ai eu 3grossesse naturel qui se sont mal terminer et c'est a ce moment la que ma gynécologue ma envoyer en pma.
Appel ta gyneco tu lui explique ton cas, sil faut elle va juste te prescrire un traitement et sa suffira pour tomber enceinte.apres jpe comprendre que c dur d'attendre moi sa fait 3ans mais faut etre patiente fais le necessaire au pres de ta gygy.bon courage inchaAllah tu sera enceinte
k
8 novembre 2013 21:30
Merci les filles je vais appliquer vos conseils dès lundi j'appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook