Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos critères pour choisir votre époux/épouse ?
2
9 février 2013 23:40
As salam aleykoum
Tout est dans la question, et justement pour ceux qui galère à trouver vous pensez pas que vous êtes bien trop exigeant. Personnellement : black, blanc, beurre, asiatique j e m ' e n f i c h e l o l. Pourvu qu'il soit musulman (et qu'il ait de l'ambition niveau religion), travailleur, honnête, bon et qu'il me plaise. Je suis certainement moins attirée par une ethnie qu'une autre, mais je n'saurai en éliminé une, car des plaisants et des moins plaisants y'en a partout.
Bon alors et vous ?
9 février 2013 23:41
2
9 février 2013 23:42
même pas la religion ?
9 février 2013 23:46
moi musulman marocain de préférance bérbére pratiquant sans fréquantation dans le hram et bon feeling
9 février 2013 23:48
salam

j'ai pas de criteres pre definis loool
qd je suis devant un homme qui me plait je le sais c tout ,
apres y'a les criteres un peu logique honnete confiance fidel , volontaire et tt ca quoi .
moi jsuis pas tres exigeante pk je le serais?
ca mcass la tete mdrr plus simple que moi c mort.
par contre je galere a trouver , ca jsais pas pk ,dja les mecs j'evite grav car deja ceux de ma tranche d'age ont rien de serieux en tete , et m'envoyer en l'air et kiffer la life c'est pas ds mes projets en ce moment grinning smiley

lol grinning smiley grinning smiley Cool
9 février 2013 23:48
Ahlikoum salam,

Je dirais pratiquant, drôle, charmant, intelligent avec le sens de l'humour, intégre et surtout fidéle In love
9 février 2013 23:49
Citation
2passssage a écrit:
As salam aleykoum
Tout est dans la question, et justement pour ceux qui galère à trouver vous pensez pas que vous êtes bien trop exigeant. Personnellement : black, blanc, beurre, asiatique j e m ' e n f i c h e l o l. Pourvu qu'il soit musulman (et qu'il ait de l'ambition niveau religion), travailleur, honnête, bon et qu'il me plaise. Je suis certainement moins attirée par une ethnie qu'une autre, mais je n'saurai en éliminé une, car des plaisants et des moins plaisants y'en a partout.
Bon alors et vous ?

wa alaykoum salam , pour ma part c'est la même sa religion , qu'il soit bosseur et puis le reste on verra petit à petit ))
9 février 2013 23:51
kdal , la religion cest pas que des paroles ms des.actes .
10 février 2013 00:09
pratiquant
bon comportement
drôle
gentil
viril
beaux yeux
la nationalité jmen fou

je suis pas difficile du tout mais je ne trouve pas sad smiley
je finirais seuleeeee
pourtant mes critères sont pas durs
2
10 février 2013 00:16
J'oubliais viril, j'ai horreur des gars qui portent des slims berk berrrk
10 février 2013 10:00
musulmane
cultivée
ouverte d'esprit
r
10 février 2013 11:54
Belle et pas chiante
P
10 février 2013 14:01
Salam,

C'est pas parce qu'on veut quelqu'un qui soit un maximum sur la même longueur d'ondes que nous

qu'on est très exigeantes. Chacune a le droit d'avoir ses critères, et puis du moment qu'on espère pas

l'impossible, tout va bien. Je préfère attendre le temps qu'il faudra et tomber sur le bon que de me

marier avec n'importe qui et me retrouver dans "problèmes de couples".

Et ce n'est pas parce qu'on est à cheval sur l'origine qu'on est difficle ou stricte quant au choix du

prétendant.
10 février 2013 14:34
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



tt ceci est bel et beau de fixer des critères mais la8la ytayi7 7obak 3la 7ajra comme on dit, une mise au point très précise sur qlqs critéres ça sera mieux, qui doivent être respectées



 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook