Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos critères?
w
6 juin 2012 18:47
Messieurs que recherchez vous chez une femme mentalement et physiquement? et vice versa pour vous mesdemoiselles?
P
6 juin 2012 19:34
Salam,

- né et grandi France (je ne suis pas raciste fais pas de discrimination)

- d'origine marocaine de préférence (je ne suis pas raciste)

- pieux pratiquant un maximum

- un minimum de beauté physique

- intelligent (pas un bac+10 mais contraire de stupide)

- doux, attentionné, respectueux, responsable

- un rajel ta3 sa7 et non ta3 lkdoub
6 juin 2012 19:58
moi je ne suis pas exigeant

je la veux belle, avec une bonne situation, beau prénom, beau rire, qui me respecte beaucoup, qui ne me coupe pas la parole, qui ne fait jamais de commentaire négatif sur ce que je dis ou je pense, et même quand elle est pas d'accord elle exprime son désaccord avec tact et diplomatie, qui sent toujours bon et qui est belle même quand elle vient de se lever du lit le matin

voilà, si elle a tous ces critères, je n'ai a priori pas de raisons objectives pour la refuser
Speaks only Arabic and English
6 juin 2012 20:04
bon
loyal
souriant
voyageant
doté de second degré
un chouia cynique
titilleur
un minimum pratiquant
bien élevé
humble
droit/honnête
affectueux
franc
fort ^_^
grand

on shake tout ça,et ça donne mon binôme.
6 juin 2012 20:14
Quelqu'un comme mon Père .

C'est le meilleur, il est trop fort .
6 juin 2012 20:26
Un souffre douleur
6 juin 2012 20:28
je veux une femme
comme ca Zen
avec moi comme ca In love et comme ca confused smiley ptdr
en cuisine comme ca Chef
avec mes parent Welcome
et quand elle est en colère comme ca Angel
m
6 juin 2012 20:29
salam
Piété -intelligence-beauté on change pas la triade................
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
c
6 juin 2012 20:32
Citation
Mr Cool a écrit:
je veux une femme
comme ca Zen
avec moi comme ca In love et comme ca confused smiley ptdr
en cuisine comme ca Chef
avec mes parent Welcome
et quand elle est en colère comme ca Angel



mdr tu ma tuerptdr
6 juin 2012 20:45
alors MissTerieurz,Oussama8032,PliFplaPlouf,Chicoulata,Mr cool,Muslimpower vous n etes pas encore marié pas encore trouver? perplexe

@ ♥ toi t as un probleme d oepid qui fait froid dans le dos Ill
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
6 juin 2012 20:50
En recherche depuis 6 mois mais bon rien de vraimeeeeeeeent sérieux on va dire.....
Donc non pas trouvé prk tu comptes nous présenter qqun lol ?
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
alors MissTerieurz,Oussama8032,PliFplaPlouf,Chicoulata,Mr cool,Muslimpower vous n etes pas encore marié pas encore trouver? perplexe

@ ♥ toi t as un probleme d oepid qui fait froid dans le dos Ill
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
N
6 juin 2012 21:21
Salam
Moi si elle a deux yeux, un nez, une bouche, et deux oreilles sa me suffit!!!!
w
6 juin 2012 21:26
Pr moi ce sera marocain, entre 25 et 30ans, serieux,pratiquant, cultivé, independant, respectueux, tolérant, rassurant et attentionné, et fièr enfin juste qu'il faut, fidèle, physiquement grand avec du charme et une bne carrure...Mais bon ça n'existe pas ou c deja pris...
6 juin 2012 21:28
Si Sorya j'ai listé les qualités de mon binôme lol les critères ont pris forme on va dire
Après t'as les ptits à-côtés les petits défauts hé hé =)
Ca constitue l'harmonie aigre-douce de la vie à deux,faut aimer la cuisine exotique =)
E
6 juin 2012 21:30
Citation
Normalux a écrit:
Salam
Moi si elle a deux yeux, un nez, une bouche, et deux oreilles sa me suffit!!!!

Une tête sans corps? Eh ben, tu demandes peu toigrinning smiley
(je rigole Cool)
N
6 juin 2012 21:36
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Quelqu'un comme mon Père .

C'est le meilleur, il est trop fort .


mon papounet aussii il est parfait In loveIn loveIn love que Dieu nous les garde
N
6 juin 2012 21:42
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam
Moi si elle a deux yeux, un nez, une bouche, et deux oreilles sa me suffit!!!!

Une tête sans corps? Eh ben, tu demandes peu toigrinning smiley
(je rigole Cool)
je voulais pas en demander trop en rajoutant deux bras, deux mains et deux jambes mdrrr mais c vrai qu'a choisir entre une belle tete ou un beau corp je choisis la belle tete
g
6 juin 2012 21:54
Tunisienne, pieuse, aimante, charmante, respectueuse, intelligente, drôle, un sourire magnifique, des yeux bourrés d'affection et...... je l'ai trouvé!!!!! In love
Qu'Allah facilite ses serviteurs qui n'ont pas encore trouvé leur moitié. Bye
6 juin 2012 21:54
Selem We3leikum,


Qu'il soit pieux, posé, mature, respectueux, avec un minimum de culture

Qu'il soit physiquement plus grand que moi, dépassant les 1m75 confused smiley

Qu'on ait pas trop d'année de difference

Pour ce qui est de la beauté, toute personne a son charme

& alors là s'il peut être comme mon papa.. In love

Qu'Allah nous accorde à nous, Celibataires, un/une pieux/pieuse
Amîn.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
6 juin 2012 21:57
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi je ne suis pas exigeant

je la veux belle, avec une bonne situation, beau prénom, beau rire, qui me respecte beaucoup, qui ne me coupe pas la parole, qui ne fait jamais de commentaire négatif sur ce que je dis ou je pense, et même quand elle est pas d'accord elle exprime son désaccord avec tact et diplomatie, qui sent toujours bon et qui est belle même quand elle vient de se lever du lit le matin

voilà, si elle a tous ces critères, je n'ai a priori pas de raisons objectives pour la refuser

Et que quand elle pète ça fait des paillettes???grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook