Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos contenants à dragées?
s
14 février 2013 10:44
Salam à toutes les mariées et futures mariées

J'ai vraiment un problème! Je coince pour les contenants à dragées. Je ne suis pas inspirée. J'ai passé des heures sur internet pour trouver un modèle qui m'attire mais en vain.
Quels sont vos modèles de dragées?
Il y a un truc que je suis sûre de ne pas vouloir, ce sont les contenant en fer forgés.
Merci d'avance
Wa salam aleykom
c
14 février 2013 15:03
salam, je me suis fait la même réfléxion que toi, bien que je trouve que les dragées, ce n'est pas ce qu'il y de plus important dans un mariage, j'ai pas non plus envi de me retrouver avec les même contenants en fer forgé que tout le sud est !! lol
j'ai donc parcouru le net et je trouve que le site fleurs de dragée est plutot pas mal question rapport qualité prix, j'ai opté pour les coeurs en osier plutot mignons pour un petit budget, après il y a les éprouvettes super tendance cette année mais moi qui travaille en laboratoire, j'aurai l'impression d'etre toujours au boulot le jour de mon mariage!!
à toi de faire le bon choix!
pour le support j'ai opté pour une simple assiette argenté surélevée sur un socle, ça donne vraiment bien avec les coeurs fushia, et j'ai ajouté deux colombes au milieu de l'assiette pour l'originalité, voila voila, j'espere que j'ai pu t'aider,
by
S
14 février 2013 15:19
salam les filles moi je compte distribuè des chocolats dans des petites boites personalisèe c super mignon et jme suis dit qe ct pas commun, au niv des prix sa reste correct voila le site si sa interesse quelqu'un www.chocolatdemariage.com
b
14 février 2013 16:15
Moi ma maman me les a ramener du maroc , c super mignon et surtout yen as pour tous les gouts concernant le contenu je suis rester dans le tradi c'est a dire dragées blanc avec des petis coeur en choco couleurs fushia voila !
c
14 février 2013 20:13
cc je ne sais pas si tu es de la région parisienne, mais tu devrais passer faire un ptit tour à barbès lol, j'y suis allée récemment et y'a de magnifiques modèles Bye
s
14 février 2013 20:15
Salzm les filles,

Pour les parisiennes g ete a barbes hier e ya d nouveau modeles arriver cztte semaine juste magnifique moi g trouver ceu ke jve pr le henna et mariage Inchallah!! Bisouus
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
14 février 2013 20:27
Citation
sbah767 a écrit:
Salzm les filles,

Pour les parisiennes g ete a barbes hier e ya d nouveau modeles arriver cztte semaine juste magnifique moi g trouver ceu ke jve pr le henna et mariage Inchallah!! Bisouus


coucou ma belle

dis les modeles que tu as vu c etait a tati ou quoi comme boutique?? connais pas trop la bas...
Ca change de tout ce qui est fer forgé..? mercii
s
15 février 2013 09:48
Salem,

Y'en a dans toutes les boutiques ils ont tous les meme maintenant.

Ca reste en fer forgé.

Bonne journée.
16 février 2013 00:02
Salam, moi c'est des boules en plexi glas :-) avec dragées blanc&parme, un jolie ruban & nos initiales & dates du mariage ecris sur la boule avecun crayon effet 3D smiling smiley Biiz bon courage pour vos recherches.
m
16 février 2013 01:16
salam moi j'avais fais faire des contenant au maroc, j'étais super déçus mais j'ai pu rattrapper cette catastrophe lol, c'était une boite par dessus j'avais collé des fleurs à dragées et quand on soulevait le couvercle il y avait un peit pot de miel commandé chez lune de miel tout mimi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 01:21 par melle mimi.
m
16 février 2013 01:19
pour celles qui veulent de l'originalité, j'ai préparés pour des clientes des brochettes de bonbons, remplaçant les dragées,aux couleurs du mariage çà plais bcp
16 février 2013 18:00
coucou!
voici mes contenants de dragées j'ai fait un mix de dragée blanc et rouge en amende et des dragée en forme de coeur au chocolat avec des ptite billes au chocolat aussi, le contenant tu peux le faire toi meme, bon moi je les fait à toulouse mais c'est quelque choses que tu trouvera un peu partout dans les boutiques de mariage, d'autant plus que le coeur peut servir au fille comme pendentif! lolwinking smiley
16 février 2013 18:02
 
dragée 0
avec l'image c'est mieux!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook