Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les choses qu'on peut faire soi-même pour un mariage?
S
21 janvier 2009 14:40
Salam,

Si vous avez des idées de décoration mariage à faire soi-même comme par exemple les faire parts, les dragées, paniers, décoration de tables.

Avec des idées originales je suis preneuse. Je fais ma petite recherche également et je vous donne des nouvelles aussi. Merci!
y
21 janvier 2009 14:55
Salammmm !!!

Tu peux faire plein de choses toute seule smiling smiley ... Moi par exemple j'ai fait ca ... ca prend du temps mais bon .. quand tu vois le resultat tu oublies tt


Les invitations [niamat.blogspot.com]
Cornet pour les petals ... [niamat.blogspot.com]
Livre d'or
Khnishat Lhenna
Couteau et pelle [niamat.blogspot.com]
Les boites dragées ...


J'attends avec impatience tes idees et photos winking smiley
S
21 janvier 2009 15:11
Tu m'épate niatouh je me suis régaler à regarder ton blog je vais d'or et déjà te prendre l'idée du couteau et pelle qui ont l'air facil à faire avec un résultat parfait car ça coûte cher mine de rien ce genre de chose en magasin.

Les cornets pour pétales je connaissais pas, si j'ai bien compris tu donne ces cornets aux invités pour lancer les pétales. Astuce originale.

Par contre les boites à dragées c'est toi qui les a fabriqués? Si oui comment?

Merci pour ces idées! Je suis preneuses d'autres idées!
y
21 janvier 2009 15:23
smiling smiley N'oublies pas de partager les photos... pour qu'on puisse voir tes realisations ...

Pour les boites, c'est moi qui a couper, plier, coller et decorer lol, ca m'a pris un temps fou mais j'adore le resultat ... Je vais essayer de mettre lesphotos prochainement... mon appareil ne fonctionne plus...sinon je vais essayer de mettre des photos ke j'avais deja d'ici la fin de la soirée, inshallah ....
S
21 janvier 2009 16:57
Merci niatouh promis je mettrais mes réalisations aussi
c
21 janvier 2009 18:27
Alors pareil que Niatouh :
pour moi ça a été :
- invitations
- sacs de dragées (la corbeille pour les mettre dedans c'est ma soeur)
- menus

Voilou voilou
S
21 janvier 2009 20:49
Salam,

voici une autre idée de faire part cartable assez sympa à faire j'ai pas encore testé:
[decorationsdemariage.fr]

[decorationsdemariage.fr]
z
23 janvier 2009 16:31
salam

moi pour mon mariage

ya pas mal de chose que j'ai faite moi meme comme panier pour mettre les dragées, présentoire pour pièce montée, faire part....
f
23 janvier 2009 17:52
Franchement niatouh chapeau !Welcome

J'ai pas la patience de faire tout cela toute seule en plus chui pas douée , j'ai du tout acheté
l
23 janvier 2009 22:00
j'ai mes cousines qui font dragées dans des roses travaillé avec de la soie pailleté ,gateaux,invitation et plan,menu,livre d''or,déco des mariées et déco de la piste,boite pour gateaux,corbeilles de fruit la table des des mariées et sans oublier le couteau fourchette palateaux et les 2 verres.
S
26 janvier 2009 16:07
Citation
lamiya a écrit:
j'ai mes cousines qui font dragées dans des roses travaillé avec de la soie pailleté ,gateaux,invitation et plan,menu,livre d''or,déco des mariées et déco de la piste,boite pour gateaux,corbeilles de fruit la table des des mariées et sans oublier le couteau fourchette palateaux et les 2 verres.

Salut Lamiya tu pourra nous mettre une photo des dragées ça m'intrigue cette soie pailletéwinking smiley
S
26 janvier 2009 16:09
Salut!

Niatouh toi qui es trés douée pour la décoration à ton avis comment je doit m'y prendre pour faire ce style de porte alliance

[cgi.ebay.fr]

c'est trés beau mais vu le prix je préfère tenter moi même!
S
26 janvier 2009 16:16
voici le lien

[images.google.fr]

premières photos ebay
k
26 janvier 2009 16:20
très joli mais ça doit etre super compliqué à réaliser soi meme
S
26 janvier 2009 16:49
oui je pense aussi mais j'imaginais une boite en carton à chaussure à rembourer avec du tissu en satin, des perles et des fleurs.
k
26 janvier 2009 17:00
oui pourquoi pas essaye le!
B
6 février 2009 21:00
salut les filles!

pour le henna, que je ferai la veille du mariage, je veux offrir un petit présent fais de mes propres mains à mes invitées

ce sera une aprés midi- soirée entre fille, une 20taine de personne

je veux leur faie un pti cadeau,

javais pensé à créer des petite bougie dans des verres à thé avec nos prénoms écrit dessus, joliement emballé dans un plastique transparent.

vous en pensez quoi?

j'aimerai des verre jolis et originaux

comme ça par exemple
6 avril 2009 08:55
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!

pour le henna, que je ferai la veille du mariage, je veux offrir un petit présent fais de mes propres mains à mes invitées

ce sera une aprés midi- soirée entre fille, une 20taine de personne

je veux leur faie un pti cadeau,

javais pensé à créer des petite bougie dans des verres à thé avec nos prénoms écrit dessus, joliement emballé dans un plastique transparent.

vous en pensez quoi?

j'aimerai des verre jolis et originaux

comme ça par exemple

Salam,

Super bonne idée thumbs up Puis-je te la piquer ? grinning smiley

Alors les as-tu finalement réalisé ou pas? Si oui, possibilité d'avoir une photo please? lol
Au niveau des prénoms, tu feras comment?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 avril 2009 20:44
Welcome chapeaux les artistes smiling smiley vraiment bravo
B
6 avril 2009 23:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!

pour le henna, que je ferai la veille du mariage, je veux offrir un petit présent fais de mes propres mains à mes invitées

ce sera une aprés midi- soirée entre fille, une 20taine de personne

je veux leur faie un pti cadeau,

javais pensé à créer des petite bougie dans des verres à thé avec nos prénoms écrit dessus, joliement emballé dans un plastique transparent.

vous en pensez quoi?

j'aimerai des verre jolis et originaux

comme ça par exemple

Salam,

Super bonne idée thumbs up Puis-je te la piquer ? grinning smiley

Alors les as-tu finalement réalisé ou pas? Si oui, possibilité d'avoir une photo please? lol
Au niveau des prénoms, tu feras comment?


j'ai encore un peu de marge devant moi, donc j'ai laissé ça en stand by pour l'instant

mais j'ai quand meme fait un essai
j'ai acheté un verre à liqueur
le permier à gauche

et j'ai essayé ma bougie
comme ya plusieurs type de bougie ( cire et gel) j'ai essayé les 2 en meme temps
et ça a donné un résultat sympa
et maintenant je sais à quoi m'attendre pour le rendu, pour les prénoms, je pene que je mettrai une
étiquette au niveau du pied du verre vers le bas, une étiquettes comme pour celle des dragées.
et concernant l'emballe je pense que ce n'est plus utile, fut dire que je n'ai pas encore testé

je n'ai pas réussit à trouvé des verres à thé originaux pour moins de 1e pièce
le verre à liqueur m' a couté 1€

voila miss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook