Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les choses illicites que les hommes on rendus licite?vos...
13 octobre 2015 00:47
Après des échanges à ce sujet avec un yabi,je voulais vos avis,quels péchés (haram) avez vous vu se banaliser(halalisé par l'homme) dans la société?
On observe les signes mineurs de la fin du monde :


D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


Il s agit d un signe intermédiaire, avant l arrivée des majeurs qui selon les ecris s'enchaîneront rapidement.
Il existe avec ce hadith un qui parle en plus de la prolifération des enfants adulteriens, qui est un signe de la déviation et que les gens n interdiront plus le blâmable

L adultéré est considère après le shirk comme l un des péchés les plus impurs

Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).

De nos jours certains mecs la rendent licite et inventent en disant que c n'est pas grave
Mais c'est du Kufr


Ibn ‘Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) rapporte que, s’adressant aux jeunes, le Messager d'Allah () a dit : « Ô jeunes de Qoraïch, gardez votre chasteté et ne commettez point l'adultère, car quiconque restera chaste sera admis au Paradis » (Rapporté par Al-Bayhaqi et Al-Hakim qui le déclarent conforme aux critères d’authenticité appliqués par les deux imams Boukhari et Mouslim). Quant à Jésus (Alaihi Sallam), il a dit : « Ni les oisifs ne seront des sages, ni les fornicateurs n’entreront au royaume des cieux ». Pour Abû Houreïra (qu'Allah soit satisfait de lui) : « Quiconque commet l'adultère ou boit de l'alcool verra sa foi en Allah ôtée comme on ôte ses habits par la tête ».

merci au yabi avec qui G echangé,pour7contribution
13 octobre 2015 00:50
Salam

Baraka Lhahu Fik pour ce rappel oukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 01:23 par TicTacTuCraque.Z.
13 octobre 2015 01:13
Âs-Selemu'Alaykûm Wa RahmatûLlâh Wa Barakatûh,

Une petite parenthèse les filles --->

N'écrivez plus de cette manière les mots suivants :

Inshallah, Mashallah (ALlâh a marché), Barakallahoufik ( qu'Allah s'accroupisse sur toi), Starfoullah, S.W.S

C'est la déformation du mot initial, en l'écrivant autrement le mot n'a plus la même signification

Voici comment il faut écrire ces mots:

• Inshaa Allah, MaShaa Allah, Baraka Lhahu Fik, Salla Llahu 'Aleyhi Wa Salam ou bien 'Aleyhi ESSalat Wa Salam, Astaghfirou Llâh.

♥ Et rappel, car le rappel profite aux croyants...♥ {Surah Adh-Dhariyat - Verset 55} w Allah wa3lam
A
13 octobre 2015 11:40
Malheureusement l infidélité semble se développer et banaliser de tel sorte que ca ne choque plus

On peut également constater que pour commettre l adultere, la personne doit transgresser d autres interdits comme celui de regarder, desirer..alors que le coran prone aux hommes de detourner le regard (premiere des recommandations coranique avant même la revelation du verset sur le voile)

La personne doit aussi mentir et duper la personne avec qui elle est et c'est une faute, une transgression de l amana sacré
Parmi les 3 religions monothéistes l Islam est celle qui a le plus développé la critique profonde de ces agissements

Pour la critique de l etre humain, je pense que l infidelite est aussi avant tout lié à la nature de la personne
Certain(e)s personnes peuvent tromper d une facilité déconcertante!
D autre même si la personne leur fait du rentre dedans, se detourneront la personne...Plus la personne insistera plus cette dernière sera dégoûte
C'est comme proposer à une personne de voler, certains accepteront car ont un amour démesure pour l argent, d autres refuseront car leur logique, leur morale , leur foi leur imposera de se détourner

L infidelité touchait deja la génération precedante, mais j'avoue là qu on a l impression que ca explose (pour faire un peu d humour les loups sont laché(e)s meme des chacals!)

Les conséquences sont désastreuse, en plus de detruire le couple, la famille ainsi que la confiance..elle installe la haine entre les gens , et c'est ce que le prophete saw a toujours combattu.
En tombant dans l adultere la personne retombe dans la jahilia,
De plus quel enfant pourrait avoir du respect, pour un parent qui a trompé l autre?

Le soucis également c'est la société dites moderne, et consumériste ( et pour moi par extension elle est esclavagiste moderne).
Quand on voit le bombardement sut certains themes, on comprend que le but est de faire consommer les gens..et les aliener.
Ca contribué à réveiller les loups et les gros pervers
A
13 octobre 2015 11:52
Le Prophète (SBDSL) a dit : « Viendra un temps où les hommes ne suivront plus les savants et ne respecteront plus les sages, ni les personnes âgées. Leurs enfants ne feront plus l'objet de la miséricorde des adultes, et les hommes s'entre-tueront en vue des biens de ce monde ; ils parleront arabes et auront des cœurs de non-arabe. Ils ne respecteront pas le licite, n’interdiront pas l’illicite et le pieux marchera parmi eux en se dissimulant. Ceux-là seront les pires des créatures, et Dieu ne daignera même pas les regarder au Jour du jugement. » (Daylami)

Le Prophète (SBDSL) a dit : « L'Heure n'aura pas lieu avant que les hommes n’aient eu honte du Livre de Dieu, que l'islam ne sera devenu étranger et que la haine ne soit apparue entre les hommes. La science aura disparu, le temps se sera contracté, la durée de la vie humaine et celles des années se seront écourtées, les récoltes seront devenues maigres, les coupables seront en sécurité et l'on accusera des gens fiables ; on accordera du crédit aux menteurs et on traitera les gens sincères de menteur ; les meurtres se multiplieront, on construira des palais élevés, les mères s’attristeront de la dureté de leurs enfants et l'on fécondera artificiellement les femmes stériles ; la prostitution, la haine et l'avarice apparaîtront ; les gens disparaîtront en masse ; on suivra ses passions, on prendra des décisions de justice sur une simple opinion, les pluies seront abondantes mais les récoltes maigres, la science disparaîtra, l'ignorance se répandra, l'enfant sera un sujet d'indignation pour ses parents et les pluies seront estivales, la turpitude se manifestera ouvertement, la terre se retirera pour faire place aux eaux et au désert, et des prédicateurs mensongers feront leur apparition en donnant raison aux pires éléments de ma communauté. Celui qui accréditera ces coquins et sera satisfait de cet état de choses, ne sentira même pas l'odeur du Paradis. » (Ibn Abi Al Dunya, Al Tabarani)
D
13 octobre 2015 19:44
Wa aleykoum Salam,

Un chose que les hommes et femmes ont rendu licite( enfin normale) c'est regard.... oui le regard. Le regard que lance les hommes sur le femmes dehors et vis versa. J'ai remarqué que cela touche tous le monde., les plus jeune au pus âgée, du non croyant au croyant qui vient juste de sortir de la salat. ( Attention se rappel je le fais aussi pour moi)

Ce regard c'est shaytan. il faut se contrôler avec un comportement de pudeur et de sagesse. faire le maximum Dirk, de demande de pardon....

Qu'Allah nous pardonne et nous facilite Amin Angel Zen
c
13 octobre 2015 20:49
- Roter à table.
- Uriner à côté de la cuvette.
- Péter dans le bain.

Wa salam.
13 octobre 2015 23:17
J ai appris ce week end qu une très très bonne amie a appris que son mari à présenter sa nouvelle femme et son fils à ses parents elle n etait pas au courant!!!

Il disait qu il etait au bled pour monter son entreprise (il en a bien une) et la nouvelle femme appel ma copine pour la narguer en lui disant qu elle a gagner.
Ma copine est marier depuis 12ans et a 2 filles avec ce tordu!

Il se défend avec il a le droit d avoir une 2ème femme... pas besoin de la bénédiction de la 1er....
Bref se moque du respect et du bien être de l autre dans le couple.

Bref les hommes c est des tordus!
Au passage quand elle a épousé, pas de papier, pas d argent (même pas de quoi manger correctement ) bref elle a fait confiance a un homme "pieux" et "connaissant la religion et le coran"

Pour se marier avec la 2ème : il l a séduite, passé du temps, se marier, coucher, avoir un enfant sans que la 1er ne soit au courant.... voici ce que les hommes rendent licite. ..
A
14 octobre 2015 08:29
Tres bonne exemple du coté tordu de certains qui jouent avec la religion (ne pas confondre bon musulman et gens qui s en fouttent de la religion mais y pioche quand ca les arrange)

Franchement y a pas plu tordu, mais ta copine est marie civil en France?

Car elle devrait le dégommer!
Il n'a pas droit en France, donc elle devrait ne pas se gêner (j aime pas ce genre d histoire car tu vois les non musulmans vont critiquer islam, alors que c'est l injustice des bouffons ce genre dont il est question)

Pour ma part je dis que les consulats devraient intervenir dans les mariages, en faisant signer une charte et des engagements entre epoux avant valider le mariage
Malheureusement quand on voit le nombre de gros gamins immatures, et pareillement pour certaines filles (je ne parle pas de femme, pour moi se sont des gamines)..bein obliger leur mettre la7sa pour les calmer ces chiens!
Et aussi de mettre une clause lors du contrat mariage, disant que si un des epoux transgresse une de ses regles , cela donne droit à l'autre de beneficier de la majorité des biens en cas divorce (ca en calmera plus d 'un, mais je pense que les tordu sont assez creatif et chacals qui vont faire dans la manipulation mentale)

De tel sorte que ce genre de chose soit mentionne
Il est claire que la motivation de son epoux n est pas religion, et qu'il ne doit même pas etre de ceux qui sont égale et juste
Encore un ces excites qui doit croire que l herbe est plus verte ailleurs

Tu sais ca se trouve la fille qu'il a eu, est une materialiste à mort qui lui pourrira la vie, et en fera son esclave
Quand à ces enfants moi j'aurrais un pere comme ca j'aurais ete ecoeure et degoute!

Je tiens a ajouter, tu vois ta copine devrait aussi se demander pourquoi elle a choisit ce genre de tordu
Je ne dis pas qu'elle est responsable..car elle est bien victime, mais elle porte le poids d avoir pris un con comme épou
A
14 octobre 2015 09:23
Je tiens à preciser une chose

Je ne pense pas qu'un homme pieux puisse faire cela (je parle d homme pieux conscient, avec une morale, une logique, une éthique!)
Pas donc de ceux qui s'habillent d un faux semblant

Tu sais dans la mosquée tu vois plein gens, mais quand tu les rencontre en privé au foot se metamorphose (montre leur vrai nature)

Si tu sondes leurs esprits, tu ne cesseras de trouver dans leur tété des contradictions et hypocrisies,
Et si tu fais une correlation avec qui ils etaient...leur nature... tu comprends tres vite la chose

Leurs actes, ainsi que leur nature, prouve qu'ils ont employé la religion pour se faire passer pour des mecs biens! Ils jouent avec la religion, et s en tartine !
La preuve regarde bien les agissement de son mari, il n'a que faire des lois etablie et regle islamique et coranique!
Ou est le consentement,de l'autre, ou est l egalité pronait dans le coran, ou est le respect dans tout cela?
Nul part, il est claire que mr joue à je pioche à droite et à gauche!

La trahison et amana sont deux choses pour lesquels les hommes seront juges, mais j imagine que si tu dis à ta copîne de lui envoyer des rappels il s en foutera (je dis ca car j'avais une amie convertie qui la pauvre avait envoyer un rappel a une amie...mais je me disais qu'elle avait pas encore compris que sa copîne s en tartinait la religion...)

Les filles reveillez vous! Quand un homme vous parle de religion,et fais le contraire de la religion, c'est un signe qu'il se fou de vous et s en fou de la religion qui apparait pour ce genre de loup comme un repositionnement stratégique (c'est toujours les mêmes profils, des gens opens qui font les 1000 coups et des gros coups tordu parfois même en faisant tomber enceinte une femme, et se mariant avec une autre, et qui viennent ensuite jouer les nouveaux martyr..
C'est une imposture, moi je les reperes à 30 km, d ailleurs sont contradictoire et illogique quand tu les pousses vers la connerie
14 octobre 2015 09:47
J'aurais bien demandé aussi: quelles sont les choses licites que les hommes ont rendu illicites?
Avec leur hram a tout va (qui se décuple à l'encontre des femmes bizarrement), sans aucun fondement, aucune preuve..
S
14 octobre 2015 09:55
tiré de mon histoire personnelle, je suis devenue de plus en plus ami avec un homme de mon travail

il a su décéller ma fragilité ma sensibilité , lui marié depuis des années , 3 enfants il réussit à me faire croire qu il est intéressé par la polygamie et qu il prendrait bien une deuxiéme femme ( esclave ), MOI ainsi dire
Cet homme magnifique, un physique très attrayant, un sourire qui illumine les plus sombres nuits, réussite professionnelle, charismatique, attentif, énergique bon passons

et de fil en aiguille on s aperçoit qu il y a un tas de " HICS " son discours change
il faut qu on apprenne plus à se connaitre en intimité
il faut faire l amour pour voir si on est compatible
ma femme n acceptera jamais la polygamie
je ne peux pas etre polygame car je ne pourrais pas donner à l une ce que je donne à l autre
mais je veux qu on se voit
on est complice ya des choses qui trompent pas

fin voila tout un discours transformé qui passe de l utilisation de la polygamie en islam pour la transformer en " maitresse islamique "

j apprend aussi que sa femme n est meme pas musulmane et il ose me parler de la polygamie

en gros il cherche une maitresse, à tromper sa femme et d après ses dires et comportements j ai compris que ce n était pas la 1ere fois

c est juste affolant et dégeulasse d utiliser l islam et les etres humains pour banaliser ses infidélités
S
14 octobre 2015 10:00
il me disait aussi " mais IL N Y A RIEN DE MAL A SE FAIRE PLAISIR ET SI TU VOIS CA COMME SHEITAN C EST QUE TU N AS RIEN COMPRIS

Un vrai manipulateur tfouuuu
B
14 octobre 2015 10:09
@shasha
Stp dit moi que tu l as terminé a la tronconneuse
c
14 octobre 2015 10:13
astarfiroullah

Puisse Allah te préserver de cet homme mal intentionné Amine.

sinon ce que les hommes ont rendu licite l'illicite:

fait ce que je dis pas ce que je fais
faire croire que la femme n'a aucune liberté, la privée de ses droits
ne pas la vêtir, ne pas la nourrir
lui faire croire que c'est elle qui doit subvenir aux besoins du foyer
faire valoir ce qui est culturel comme obligatoire
sexuellement comme tu l'as précisé ce dire que l'adultère n'est rien
faire pour lui ce qu'il ne fait pas aux autres
être super à l’extérieur avec les gens et traiter sa famille comme des moins que rien
ne rien apprendre à ses enfants et à sa femme en terme de religion
forcer la femme à mettre le voile ou le niqab
regarder les femmes dans la rue (passage au scanner) en disant que c'est normal

bref un tas de chose qui n'existe pas et qu'ils rendent réel en insistant que le fait que la femme ne vaut rien et que lui c'est tout mais cela dit ça dépend de quelle femme car quand il s'agit de leur mère il pense tout de suite que le paradis se trouve sous leur pied......... et quand il s'agit de leur soeur faut pas y toucher ni la regarder ni la montrer du doigt mais celle des autres on a le droit

Puisse Allah nous eviter de nous perdre dans les turpitudes de satan Amine.

Citation
Sha--Sha a écrit:
il me disait aussi " mais IL N Y A RIEN DE MAL A SE FAIRE PLAISIR ET SI TU VOIS CA COMME SHEITAN C EST QUE TU N AS RIEN COMPRIS

Un vrai manipulateur tfouuuu
S
14 octobre 2015 10:22
ahaha si j aurais pu je l aurais fais

je suis tombée un peu sous son charme mais comme je réfléchie beaucoup j ai compris qu il y avait de la manipulation

purée j ai lutté pendant 4 jours pour qu il comprenne qu il n y aura rien entre nous et que je coupais les ponts
il a essayé de me culpabiliser
de me dire qu il avait des sentiments
qu il va me faire du bien ptdr
qu il va m apporter ce dont j ai besoin
que je sais pas ce que je voulais
que je changeais sans arret d avis
que je suis folle

bref il a tout essayé pour que je coupe pas les ponts mais je l ai fais

mon intention était la polygamie lui c était maitresse et septiéme ciel jusqu à te jetter pour une autre

il me dégoute ce gros batard

Citation
Bunchee a écrit:
@shasha
Stp dit moi que tu l as terminé a la tronconneuse
S
14 octobre 2015 10:25
amin amin barakallah oufiki

c est exactement ça, il a voulu me faire croire que

Coucher avec lui il n y a rien de mal c est juste du plaisir il faut se faire du bien et si je comprenais pas ça et que je voyais le sexe et l infidélité comme sheitan et bien C EST MOI QUI A UN PROBLEME AVEC LE SEXE

moi ça me fait rire ses individus
Citation
cmoi123 a écrit:
astarfiroullah

Puisse Allah te préserver de cet homme mal intentionné Amine.

sinon ce que les hommes ont rendu licite l'illicite:

fait ce que je dis pas ce que je fais
faire croire que la femme n'a aucune liberté, la privée de ses droits
ne pas la vêtir, ne pas la nourrir
lui faire croire que c'est elle qui doit subvenir aux besoins du foyer
faire valoir ce qui est culturel comme obligatoire
sexuellement comme tu l'as précisé ce dire que l'adultère n'est rien
faire pour lui ce qu'il ne fait pas aux autres
être super à l’extérieur avec les gens et traiter sa famille comme des moins que rien
ne rien apprendre à ses enfants et à sa femme en terme de religion
forcer la femme à mettre le voile ou le niqab
regarder les femmes dans la rue (passage au scanner) en disant que c'est normal

bref un tas de chose qui n'existe pas et qu'ils rendent réel en insistant que le fait que la femme ne vaut rien et que lui c'est tout mais cela dit ça dépend de quelle femme car quand il s'agit de leur mère il pense tout de suite que le paradis se trouve sous leur pied......... et quand il s'agit de leur soeur faut pas y toucher ni la regarder ni la montrer du doigt mais celle des autres on a le droit

Puisse Allah nous eviter de nous perdre dans les turpitudes de satan Amine.
c
14 octobre 2015 10:26
ce n'est rien d'autre que satan qui se cache derriere ces mots

fuit le comme la peste et demande lui de te plus te parler dit lui que cette affaire se termine ici et que s'il continue tu portes plainte pour harcelement

ces propos sont ceux de satan ahoudoubillah

quand il s'approche de toi pour parler recite lui le verset du Trone pour qu'il cesse

Citation
Sha--Sha a écrit:
ahaha si j aurais pu je l aurais fais

je suis tombée un peu sous son charme mais comme je réfléchie beaucoup j ai compris qu il y avait de la manipulation

purée j ai lutté pendant 4 jours pour qu il comprenne qu il n y aura rien entre nous et que je coupais les ponts
il a essayé de me culpabiliser
de me dire qu il avait des sentiments
qu il va me faire du bien ptdr
qu il va m apporter ce dont j ai besoin
que je sais pas ce que je voulais
que je changeais sans arret d avis
que je suis folle

bref il a tout essayé pour que je coupe pas les ponts mais je l ai fais

mon intention était la polygamie lui c était maitresse et septiéme ciel jusqu à te jetter pour une autre

il me dégoute ce gros batard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 10:27 par cmoi123.
14 octobre 2015 10:26
Ahhh non "il fait qu'on fasse l'amour pour voir si on est compatible" ptdr

Il est pas encore rayé ce disque?
S
14 octobre 2015 10:36
mdr il faut croire qu ils espérent que cette disquette fonctionne encore lol
Citation
Jennett a écrit:
Ahhh non "il fait qu'on fasse l'amour pour voir si on est compatible" ptdr

Il est pas encore rayé ce disque?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook