Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont celles qui pour pratiquer leur religion aisement ont delaisse leur...
31 janvier 2014 01:30
Salam aleikoum wa. Ramztoullah wa barakatou

Donc tout est dans le texte al hamdoullillah

Pour celles qui l on fait,combien.de temps sa a prit?

Pour celles qui.sont en pleines reflexions,qu est ce qui vous en empeche?



Barakallah oufik pour les reponses
L
31 janvier 2014 01:49
Assalam aleykoum,

Sans avoir jamais travailler dans ma vie.

Je fais le choix de ne pas vouloir travailler justement pour le bien de ma pratique.Ca rentre pas trop dans tes questions,mais je me sens concerné.

Je suis encore étudiante et même en étant étudiante je refuse de travailler malgré que mon père aimerait beaucoup que je travaille,mais pour moi c'est impossible a faire.

Un fois marié je ne voudrais pas non plus travaillé.

Voici les raisons qui m'ont poussé à faire ce choix aussi tôt.

C'est un message que j'avais posté sur un autre post mais explique bien mon choix.

Femme au foyer : pourquoi ce choix est-il autant critiqué?

Ta question est intéressante car moi même (pour diverses raisons qui seront explicités plus loin) je souhaite être mère au foyer et mon mode de vie est très vivement critiqué au sein de ma famille.

On me reproche de n'avoir aucunes ambitions,de gâcher ma vie car rester chez soi,c'est gâcher sa vie selon eux.On me reproche de faire le choix d'être dépendante financièrement de mon époux.On me reproche mon manque du sens de la réalité...

Bref,on me reproche plein de choses,juste parce que j'ai fais le choix de ne pas vouloir travailler.g

Alors pourquoi autant de reproches?

Moi même au début je ne comprenais pas trop.J'avais l'impression que je leur annonçais que je voulais faire strip-teaseuse.Comme si mon choix était le pire choix au monde,qu'il signait mon arrêt de vie!

J'ai donc discuté avec ma famille pour essayé de comprendre leur avis.

Voici une liste de leur arguments: