Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les bienfaits du hené dans les cheveux et que rajouter au hene pour...
s
15 août 2009 15:58
Salam,

Voila je souhaiterai arreter les teintures qui ont abimes et rendu mes cheveux tres secs.
j ai les cheveux noirs naturellement mais je n aime pas les cheveux noirs, je les voudrais marron. on m a dit que le hene faisait du bien au cheveux, donc je voudrais en savoir davantage avant de tenter, donc si vous savez ce qu il faut ajouter au hene pour les avoir marron fonce, ca m interresserait. Merci d avance.
15 août 2009 19:04
salam samiaidf smiling smiley tu peut essayer le hénna fraichement moulu en vente seulement au maroc mais attention si tu as les cheveux secs ajoute y un peu d'huile de ton choix olives ou argan ou amande douce etc etc pour des reflets châtain clairajoute a ton un sachet de nescafé + un jaune d'oeuf winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 août 2009 19:10
merci pour ta reponse aicha, mais le hene ne risque pas d assecher encore plus mes cheveux meme si je mets de l huile d olive?? et est ce que la couleur sera bien chatain sans reflets orange ou roux??
v
15 août 2009 20:30
le henné dessèche à mort sad smiley
don rajoute impérativement un corps gras ( huile d'olive , yaourt , jaune d'oeuf ...)

pour la couleur je ne peux pas t'aider car je me fais des hennés justement pour les reflets roux mais l'idée du nescafé est testée et approuvée par beaucoup de yabi thumbs up
s
16 août 2009 12:29
faut il y mettre aussi de l 'eau?? ou l huile d olive remplace l eau??
16 août 2009 13:49
salam samiaidf smiling smiley non tes cheveux ne seront pas plus desséchée si tu y ajoute de l'huile (environ une cuillère a soupe) moi j'y mettez m^me du apres shampoing genre démêlants a mes filles les cheveux seront gainer et plus beau.
la couleur final dépendras de ta couleur naturel et du temps de pose, plus tu laisseras le henné sur tes cheveux et plus la teinte seras fonce.
non l'huile ne replace pas l'eau !! je te conseille de mélanger le henné et l'huile puis d'y ajouter de l'eau tiède petit a petit jusqu'à avoir une consistance d'une purée légèrement liquide, pour que tu puisse bien l'étaler sur tes cheveux mèche par mèche!! bon courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 août 2009 15:24
merci beaucoup de ta reponse.
s
16 août 2009 15:42
Desole jvais encore t embeter, J ai encore juste 2 dernieres questions, le nescafe et le jaune d oeuf tu l ajoutes a quel moment exactement et le temps de pause est de combien maximum pour ne pas abimes les cheveux, je sais pas si ca marche comme une teinture?? merci encore.
f
16 août 2009 17:18
Citation
vanillacoco a écrit:
le henné dessèche à mort sad smiley
don rajoute impérativement un corps gras ( huile d'olive , yaourt , jaune d'oeuf ...)

pour la couleur je ne peux pas t'aider car je me fais des hennés justement pour les reflets roux mais l'idée du nescafé est testée et approuvée par beaucoup de yabi thumbs up
je suis d'accord, le henné désseche les cheveux et bcp, ajoute de l'huile
l
17 août 2009 02:01
moi ma recette pour le henne sur les cheveux ca ne fait pas de couleur mais des beaux reflets prune cest du henné de la lavande et du café tu melange le tout tu laisse sur tes cheveux et ca fait une belle couleur
m
24 août 2009 00:36
salam ..


J'ai dejà repondu à une même question dans ce forum
le hénné royal qui se vend dans les boutique Arabe ou au maroc c'est du hénné marron qui s'appelle ROYAL ..
Bisous
s
23 juillet 2013 12:01
BONJOUR je suis SALMA

jai des cheveux blanc et si je met le henne ca donne une couleur tres roux au cheveux blanc j'aimerai avoir une seule couleur
j'aimerais vos conseils

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook