Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les atouts de votre couple?
I
20 septembre 2006 14:30
Consciemment ou inconsciemment, chaque couple met en place ses propres règles qui contribuent à obtenir son équilibre. Et vous ? Sur quel mode de fonctionnement vous retrouvez-vous ? Quels atouts avez-vous mis en avant pour aller de l'avant et faire rimer votre amour avec toujours ?



Faites le test, et partager grinning smiley

[www.aufeminin.com]
I
20 septembre 2006 14:31
LOl pour nous :


Votre principal atout : la complémentarité
Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien Votre principal atout : la complémentarité
Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide. vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide.
y
20 septembre 2006 14:37
Votre principal atout : la tolérance
Que celui de vous deux qui a déjà critiqué son partenaire nous jette la première pierre… Vous acceptez l'autre tel qu'il est, et jamais au grand jamais vous ne lui demanderiez de changer quoi que ce soit. Car vous jugez que les défauts de l'autre contribuent à faire de lui cet être unique qui vous a plu dès le premier regard et continue à vous séduire. Entre vous, la confiance est totale, aveugle et justifiée. Car vous ne pouvez concevoir un seul instant de mettre l'autre en cage… Vous préférez planer ensemble dans les cieux toujours bleus de la tolérance et du respect mutuel

je les fé

mé je ss célibataire confused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
20 septembre 2006 14:39
Idem pour moi

Votre principal atout : la complémentarité
Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien Votre principal atout : la complémentarité
Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide. vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
h
20 septembre 2006 14:42
Je l'ai fait et c'est comme Mme Brunette LA COMPLEMENTARITE ET C'EST VRAI.

On est très lié voir même inséparable et on s'aime In love
I
20 septembre 2006 14:49
hihi revoltee, c'est pareil pour nous et trop vrai en plus lol

yabila tu m'a fais rire hihi, tu as pris qui alors en partenaire pour le faire ce test?grinning smiley
f
20 septembre 2006 14:55
salam

jé fé ton test mdr les kestions sont bien zarbes...(tm)
l
20 septembre 2006 14:56
moi c'est ça :

Votre principal atout :

la complémentarité


Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide.
y
20 septembre 2006 14:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi revoltee, c'est pareil pour nous et trop vrai en plus lol

yabila tu m'a fais rire hihi, tu as pris qui alors en partenaire pour le faire ce test?grinning smiley



l'homme de mé reveIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
I
20 septembre 2006 15:10
Citation
yabila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi revoltee, c'est pareil pour nous et trop vrai en plus lol

yabila tu m'a fais rire hihi, tu as pris qui alors en partenaire pour le faire ce test?grinning smiley



l'homme de mé reveIn love

iwa allah ykammal bkhir smiling smiley
y
20 septembre 2006 15:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi revoltee, c'est pareil pour nous et trop vrai en plus lol

yabila tu m'a fais rire hihi, tu as pris qui alors en partenaire pour le faire ce test?grinning smiley



l'homme de mé reveIn love

iwa allah ykammal bkhir smiling smiley


aminesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
20 septembre 2006 15:26
sara7a ra7a

kebberha tesghar

et le troisième vaut mieux prevenir que guerir
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
20 septembre 2006 15:27
Votre principal atout : la complémentarité
Certes, vous êtes différents, mais vous ne pourriez vous passer l'un de l'autre… Votre relation privilégiée frise le fusionnel et fait bien des jaloux… A commencer par chacun de vous, qui se montre assez possessif envers l'autre. Votre loisir favori ? Passer le plus clair de votre temps avec votre partenaire. Vous savez parfaitement comment bien vivre ensemble, car vous connaissez l'autre sur le bout des doigts et ce sont vos différences, que vous acceptez avec bonheur, qui font de vous un couple fiable et solide.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
20 septembre 2006 15:32
Mais si on laisse de côté le test, vous en pensez quoi personellement? quels sont les atouts de votre couple? quand vous en rencontrez d'autre par exemple ça vous apprend quoi sur le votre(mieux ou il a des petits travaux à faire pour être bien)!!
S
20 septembre 2006 15:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mais si on laisse de côté le test, vous en pensez quoi personellement? quels sont les atouts de votre couple? quand vous en rencontrez d'autre par exemple ça vous apprend quoi sur le votre(mieux ou il a des petits travaux à faire pour être bien)!!

il m'a dit récement que je le complétais... je sais pas on parle de tout mais vraiment tout, on a pas de secret, je pense que la communication dans le couple est SUPER important...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
20 septembre 2006 15:43
Votre principal atout : la tolérance
Que celui de vous deux qui a déjà critiqué son partenaire nous jette la première pierre… Vous acceptez l'autre tel qu'il est, et jamais au grand jamais vous ne lui demanderiez de changer quoi que ce soit. Car vous jugez que les défauts de l'autre contribuent à faire de lui cet être unique qui vous a plu dès le premier regard et continue à vous séduire. Entre vous, la confiance est totale, aveugle et justifiée. Car vous ne pouvez concevoir un seul instant de mettre l'autre en cage… Vous préférez planer ensemble dans les cieux toujours bleus de la tolérance et du respect mutuel.

thumbs up
I
20 septembre 2006 15:49
On a eu l'occasion de rencontré chacun de son côté ce week-end d'autre couple(lui son jeune oncle et sa jeune femme, sa jeune tante et son mari, moi une cousine qui s'est mariée récemment et un autre cousine fiancé y'a deux semaines), quand on s'est retrouvé après 3 jours à la gare, on a parlé un peu et au fond de nous on était convaincu que nous Hamdollah on était pas comme ces couples qu'on a rencontré..du côté de leur façon de se parlé, de se regargé, de communiquer, leurs idées et même leurs comportements..on s'est un peu rendu-compte que notre couple est différent mais dans le bon sens.
c
21 septembre 2006 10:24
Principaux atouts: RESPECT et COMMUNICATION. Il n'y a jms eu de passion ou de cp de foudre entre ns, par contre le respectk, le dialogue et la tendresse st omniprésents jusqu'à aujourd'hui. On ne s'endort jms fâchés, on règle de suite ns ptts différends,chacun dis ce qu'il pense ds le respect de l'autre et ss tourner autr du pot. On laisse pas s'accumuler les petits désaccords et disputes ss les avoir bien mis à plat, décortiqués et retournés ds ts les sens pr se comprendre l'un l'autre et trouver une "entente cordiale".
La communication est supra importante.
La flèche tirée ne revient jamais.
L
21 septembre 2006 13:39
Votre principal atout : la tolérance
Que celui de vous deux qui a déjà critiqué son partenaire nous jette la première pierre… Vous acceptez l'autre tel qu'il est, et jamais au grand jamais vous ne lui demanderiez de changer quoi que ce soit. Car vous jugez que les défauts de l'autre contribuent à faire de lui cet être unique qui vous a plu dès le premier regard et continue à vous séduire. Entre vous, la confiance est totale, aveugle et justifiée. Car vous ne pouvez concevoir un seul instant de mettre l'autre en cage… Vous préférez planer ensemble dans les cieux toujours bleus de la tolérance et du respect mutuel.
y
21 septembre 2006 13:48
Votre principal atout : la tolérance

Que celui de vous deux qui a déjà critiqué son partenaire nous jette la première pierre… Vous acceptez l'autre tel qu'il est, et jamais au grand jamais vous ne lui demanderiez de changer quoi que ce soit. Car vous jugez que les défauts de l'autre contribuent à faire de lui cet être unique qui vous a plu dès le premier regard et continue à vous séduire. Entre vous, la confiance est totale, aveugle et justifiée. Car vous ne pouvez concevoir un seul instant de mettre l'autre en cage… Vous préférez planer ensemble dans les cieux toujours bleus de la tolérance et du respect mutuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook