Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les aliments que vous n'aimez pas du tout ?
22 avril 2021 20:41
Aaah ok non mdrrr ça a un gout de poire ? Mais je savais que ça existait en confiture mais cest tout
Citation
gtx a écrit:
C'est ça des coings : ICI

grinning smiley tu en a déjà mangé ?
gtx
22 avril 2021 20:41
Ahah toujours fidèle à toi même avec tes textes, c'est un plaisir de te lire grinning smiley

Ahahah tu es excellente merci pour ce partage
Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la. Tout le monde va me trouver bizarre.

Mais je ne supporte pas les condiments. Donc tout ce qui est ail, oignon, vinaigre, moutarde, olives ... tout ça, je ne peux pas.

C'est à un point où rien qu'à ouvrir une pizza sodebo, je sais qu'il y a de l'oignon dedans. Pourtant, ça apparait à la fin des ingrédients (poudre d'oignons), donc 3 fois rien. Ben non, j'ouvre le truc, c'est "je mange pas ça, y'a de l'oignon".

Tout le monde "ben non, c'est une pizza au fromage !"

Et moi "je vous dis qu'il y a de l'oignon. Et ça ne rate jamais.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'achète aucun plat préparé car forcément ... il y a des aromates partout.

Les épices, les herbes, oui, ça, j'en mets absolument partout. Mais les condiments, je ne peux pas.

D'ailleurs, même quand les miens "fraudent" et mangent un truc à l'ail ou l'oignon à l'extérieur, je sais à leur transpiration qu'ils ont mangé des condiments et ils ont interdiction de s'approcher de moi à moins de 3 m ptdr

Je vous assure, j'abuse à peine.

Ma grande a travaillé dans un restaurant il y a quelques temps, elle ramenait toujours de la bouffe de là bas, mais "Vade Retro Satanas, tu mets pas ton truc dans mon frigo !! ça va tout contaminer"

J'ai jamais aimé ça, déjà enfant, c'était la guerre avec ma mère. Mais depuis mes grossesses, ça a été pire que tout.

ça et le café, je n'en ai jamais bu de ma vie. Rien que l'odeur, j'ai envie de vomir.

Et tout ce qui est anisé. Donc fenouil, anis, aneth, estragon ... Poubelle !

Le chou aussi. Idem, l'odeur.

Je suis une hypersensible et l'odorat est très compliqué à gérer. Je vais te manger du chou rouge, vert, blanc fleur cru sans problème. Le cuire, mais même pas la peine ! ça me retourne l'estomac, c'est une horreur.

Bref, voilà ...
'
22 avril 2021 20:43
mais frère tu veux quoi la ? ahh zehma t'essayes de me faire ptdr c pas l'heure de lben là ? grinning smiley

lait de 100 ans ça existe ? c'est quoiii ces histoires encore moody smiley

nous aussi on dit tmatem ^^ (tomatish jaime pas ca me rappelle les rifs)
Citation
Dzmen a écrit:
Mais soeur c’est toi t’es une petite nature avec ton lait de vache 1/2 écrémé à 0% ??

Non lait de 100 ans askip ça shlîngue a 10 km

? chez moi on dit tamatim ou t’matm
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 20:44
Je n’aime pas les viandes de cadavres d’animaux mammifères, je sus végétarien.
Par contre j’aime les insectes qui contentent de très bonnes protéines :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
gtx
22 avril 2021 20:44
Ahah non ça n'a pas le gout de la poire, c'est plus la texture de la pomme, sucré et citronné (presque amer). ça se mange cuit. A essayer au moins une fois, il y a des recettes marocaines avec de la cannelle et du miel
Citation
Fon19 a écrit:
Aaah ok non mdrrr ça a un gout de poire ? Mais je savais que ça existait en confiture mais cest tout
gtx
22 avril 2021 20:47
Ma réaction :

 
oden 0

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’aime pas les viandes de cadavres d’animaux mammifères, je sus végétarien.
Par contre j’aime les insectes qui contentent de très bonnes protéines :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
O
22 avril 2021 20:49
Oh ouii saha fkoutek ?
Citation
gtx a écrit:
Ah oui !

Donc pas de navets ni de courgettes dans le couscous grinning smiley

Je comprends, moi non plus je ne suis pas fan
22 avril 2021 20:52
Aaah daccord !! Ouais ça a lair bon même si jaime pas la pomme mdrr mais cest cuit avec ta recette ouais ça a lair bon
Citation
gtx a écrit:
Ahah non ça n'a pas le gout de la poire, c'est plus la texture de la pomme, sucré et citronné (presque amer). ça se mange cuit. A essayer au moins une fois, il y a des recettes marocaines avec de la cannelle et du miel
gtx
22 avril 2021 20:52
Merci Saha Ftourek ahaha je suis du nord, c'est pas encore l'heure grinning smiley
Citation
Yssnlkn a écrit:
Oh ouii saha fkoutek ?
D
22 avril 2021 21:09
Si c’était l’heure lol c’est fermenté c’est normal que ça a un goût chelou. Mais ta le droit pas de pas aimé jdeconne ?

Me suis trompé pas lait œufs de 100 ans ?
Citation
☀️ a écrit:
mais frère tu veux quoi la ? ahh zehma t'essayes de me faire ptdr c pas l'heure de lben là ? grinning smiley

lait de 100 ans ça existe ? c'est quoiii ces histoires encore moody smiley

nous aussi on dit tmatem ^^ (tomatish jaime pas ca me rappelle les rifs)
b
22 avril 2021 21:30
Aleykoum salam

les escargots ,
c'est pas que je ne les aime pas mais mon estomac ne les supporte pas,
je suis obligé de les vomir...
Citation
gtx a écrit:
Salam aleykoum les Yabis ! J'espère que vous allez bien et que cette période ce passe bien pour vous grinning smiley

Voilà petite question pour vous, quels sont les aliments que vous n'aimez pas du tout ?

Pour certains, c'est les escargots, les pims à l'orange, le reglisse ... moi c'est les œufs durs, les endives cuites aussi . Ill et l'eau courmayeur.

Celui qui a inventé cette eau, je sais pas ce qu'il cherchait ... même l'Hépar c'est mieux mdr

Et vous ? grinning smiley

 
j'aime pas 0
22 avril 2021 21:33
Salam,

Moi je déteste :

Le lait et lben ....beurk
Les fromages à pâte molle et à raclette....beurk
Les tripes, Le foie, les abats, cervelle....beurk même pas en photo
Les tomates cuites...non ça passe pas
La crème fraîche...le beurre cuit...non ça passe pas
La charcuterie orientale et les merguez....je digère pas
L ananas...me donne des aigreurs d estomac
Tous les poissons panes et fritures....trop indigeste pour moi

Bon ramadan...bonne soirée.
'
22 avril 2021 21:57
Escargots avec la sauce verte = ma nourriture pref ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

les escargots ,
c'est pas que je ne les aime pas mais mon estomac ne les supporte pas,
je suis obligé de les vomir...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
22 avril 2021 21:59
Le foie de veau ou de mouton
Le mouton ça a le goût de la laine
Les oeufs des fois ça sent les plumes ça depend comment on les cuit
Tous les abats
La cervelle de mouton
Douwara (la panse de mouton) quelle rien que l'odeur quand ça cuit je gerbe direct
En médicament je déteste le Smecta ça me fait vomir aussi ??
Je pense que c'est tout ?
b
22 avril 2021 22:01
je sais pas si le problème vient de la sauce ou de l'escargot en lui même, mais à tous les nouvelles ans j'ai refais la déco jusqu'à comprendre que le problème venait des escargots, je sais pas si c'est une allergie ou simplement le fait que mon corps les rejette..

Mais quand j'en mangeais je trouvais ça bon, dans le même genre les cuisses de grenouille avec du citron miam miam
Citation
☀️ a écrit:
Escargots avec la sauce verte = ma nourriture pref ^^
L
22 avril 2021 22:05
Aslm,
Le mouton, les abats, les pieds de toutes sortes d'animal, les sardines tout ce qui est viande forte enfaite..
Lait cru, confiture maison... si c'est pas sterilisé comme il faut ca me degoute
Citation
gtx a écrit:
Salam aleykoum les Yabis ! J'espère que vous allez bien et que cette période ce passe bien pour vous grinning smiley

Voilà petite question pour vous, quels sont les aliments que vous n'aimez pas du tout ?

Pour certains, c'est les escargots, les pims à l'orange, le reglisse ... moi c'est les œufs durs, les endives cuites aussi . Ill et l'eau courmayeur.

Celui qui a inventé cette eau, je sais pas ce qu'il cherchait ... même l'Hépar c'est mieux mdr

Et vous ? grinning smiley

 
j'aime pas 0
22 avril 2021 22:06
Ya un seul truc que j’aime vraiment pas c’est les betteraves
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
22 avril 2021 22:07
Meskine rabbi m3ak ichafik pck vrmt x est très bon ???

Essaye avec la sauce arabe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je sais pas si le problème vient de la sauce ou de l'escargot en lui même, mais à tous les nouvelles ans j'ai refais la déco jusqu'à comprendre que le problème venait des escargots, je sais pas si c'est une allergie ou simplement le fait que mon corps les rejette..

Mais quand j'en mangeais je trouvais ça bon, dans le même genre les cuisses de grenouille avec du citron miam miam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
22 avril 2021 22:13
galek la sauce arabe,
sauce blanche, sauce barbecue, je pense que ça change rien.. Oups
je vais pas prendre le risque à part si tu m'invites et si je vomis c'est toi qui nettoie thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Meskine rabbi m3ak ichafik pck vrmt x est très bon ???

Essaye avec la sauce arabe
22 avril 2021 22:22
Sfargel = des coings
Citation
Fon19 a écrit:
Cest quoi cest des canard ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook