Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos activitées durant le trajet pour le bled????
s
26 juillet 2011 18:21
Tout est dis dans le titre.

Moi c'est film sur lecteur dvd portable
ou musique quand je conduit

et vous???
26 juillet 2011 23:04
Conduite enCool 6iéme et regard droit devant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 juillet 2011 11:14
Ton Pseudo me rappel ma plage ...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley Sa me manque...

Sinon benn moi je dors ( sa fait 10 ans que je ne pars plus en voiture)grinning smileygrinning smiley
s
27 juillet 2011 14:11
Lol angelo moi je conduit et je regarde le paysage espagnol une pute merveille surtt dans le sud smiling smiley pout raiponce mon pseudo et lies a la plage de ma ville mohammedia d ailleur je reviens juste de labas cet eté sablette été bien propre .... Sa me manque deja sad smiley
A
27 juillet 2011 14:28
Salam,

Ton pseudo me rappelle aussi quelques souvenirs grinning smiley

Quand tu conduis, il n'y a pas d'activité ou comme dit angelo c'est pied au plancher et droit devant grinning smiley mais si tu es passager tu peux t'occuper de différentes façon, je me souviens quand on était petits avec mes frères on s'amusait à deviner la marque de la prochaine voiture qui nous depasserait sinon c'est réviser sa géographie en retrouvant le nom des départements à partir de la plaque, sinon c'est musique et photographier les beaux paysages que tu peux croiser..
Sourate 82
p
27 juillet 2011 16:05
Citation
sablette4you a écrit:
Lol angelo moi je conduit et je regarde le paysage espagnol une pute merveille surtt dans le sud smiling smiley pout raiponce mon pseudo et lies a la plage de ma ville mohammedia d ailleur je reviens juste de labas cet eté sablette été bien propre .... Sa me manque deja sad smiley

perplexe6:! Propreee...... oui c'est vrai un peu moins de sac noir dans l'eau et beaucoup plus de Méduses hihihih

Welcome sa fait plaisirrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 16:06 par Raiponce.
p
27 juillet 2011 16:09
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ton pseudo me rappelle aussi quelques souvenirs grinning smiley

Quand tu conduis, il n'y a pas d'activité ou comme dit angelo c'est pied au plancher et droit devant grinning smiley mais si tu es passager tu peux t'occuper de différentes façon, je me souviens quand on était petits avec mes frères on s'amusait à deviner la marque de la prochaine voiture qui nous depasserait sinon c'est réviser sa géographie en retrouvant le nom des départements à partir de la plaque, sinon c'est musique et photographier les beaux paysages que tu peux croiser..

Non nous nos activités c 'etait de faire des bras d'honneurs aux voitures derrieres nousOupsOups et aussi on se faisait des massages avec mes soeurs ....

et arrivés en ESpagne on comptait les taureaux sur la route smiling smileygrinning smiley
A
28 juillet 2011 09:42
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ton pseudo me rappelle aussi quelques souvenirs grinning smiley

Quand tu conduis, il n'y a pas d'activité ou comme dit angelo c'est pied au plancher et droit devant grinning smiley mais si tu es passager tu peux t'occuper de différentes façon, je me souviens quand on était petits avec mes frères on s'amusait à deviner la marque de la prochaine voiture qui nous depasserait sinon c'est réviser sa géographie en retrouvant le nom des départements à partir de la plaque, sinon c'est musique et photographier les beaux paysages que tu peux croiser..

Non nous nos activités c 'etait de faire des bras d'honneurs aux voitures derrieres nousOupsOups et aussi on se faisait des massages avec mes soeurs ....

et arrivés en ESpagne on comptait les taureaux sur la route smiling smileygrinning smiley

Salam,

Les taureaux 3frita va eye rolling smiley grinning smiley

Sablette c'est bien pour les célibataires lol mais y aller en famille à éviter je pense...smoking smiley
Sourate 82
s
28 juillet 2011 12:07
Angelo g pa vu de meduse mais bon a sablette rien ne m etonne A sablette se qui ma plus c est le café la vague d or ils ont remis les transats et sa c est bon pour bbbbrrrroooonnnzzzeééé 8P
p
28 juillet 2011 14:29
Citation
sablette4you a écrit:
Angelo g pa vu de meduse mais bon a sablette rien ne m etonne A sablette se qui ma plus c est le café la vague d or ils ont remis les transats et sa c est bon pour bbbbrrrroooonnnzzzeééé 8P
C'est pas angelo c'est RaiponceOups

SIII SIII en plus si tu es a la vague d'or tous les jours...c'est obligé que tu as entendu sinon c est que t'es pas un vrai oueld Sablette hihihi

et moi je preferais largement le carré de transates d'il y a 2ans car la c'etait du n'importe quoi ..... t'es allongé a poil juste devant ceux qui mangent au cafééé moody smileymoody smiley
p
28 juillet 2011 14:30
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ton pseudo me rappelle aussi quelques souvenirs grinning smiley

Quand tu conduis, il n'y a pas d'activité ou comme dit angelo c'est pied au plancher et droit devant grinning smiley mais si tu es passager tu peux t'occuper de différentes façon, je me souviens quand on était petits avec mes frères on s'amusait à deviner la marque de la prochaine voiture qui nous depasserait sinon c'est réviser sa géographie en retrouvant le nom des départements à partir de la plaque, sinon c'est musique et photographier les beaux paysages que tu peux croiser..

Non nous nos activités c 'etait de faire des bras d'honneurs aux voitures derrieres nousOupsOups et aussi on se faisait des massages avec mes soeurs ....

et arrivés en ESpagne on comptait les taureaux sur la route smiling smileygrinning smiley

Salam,

Les taureaux 3frita va eye rolling smiley grinning smiley

Sablette c'est bien pour les célibataires lol mais y aller en famille à éviter je pense...smoking smiley
thumbs upthumbs up
s
28 juillet 2011 14:56
A dsl raiponce ( ton pseudo c pas un dessin animer de disney???). Tkt je suis un vrais de sablette mais kom je suis resté k 1 semaine a mohammedia dc g pa entendu la news par contre les transates l annee derniers c ete n importe koi c eté quasi dans le café sinon le zimer beach c est bien propre piscine agreable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook