Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels soins ?
m
5 août 2011 20:02
Salam,

Je ne veux pas couper mes pointes, la coiffeuse me dis de couper les pointes abîmées d'un centimètre tout les deux mois à ce rythme il vont pas pousser vite. ça me fais chier de devoir toujours couper y'a pas d'autre solutions ? Et vu que je ne suis pas très patiente que puis je faire ?
m
5 août 2011 22:15
Citation
mljj14 a écrit:
Salam,

Je ne veux pas couper mes pointes, la coiffeuse me dis de couper les pointes abîmées d'un centimètre tout les deux mois à ce rythme il vont pas pousser vite. ça me fais chier de devoir toujours couper y'a pas d'autre solutions ? Et vu que je ne suis pas très patiente que puis je faire ?

moi j'avais la semaine derniere mes pointes qui "commençaient" à s'abimer....sa faisait des points blancs au bout (début des fourches). Des que j'ai vu ça, j'ai direct imbibé mes cheveux d'huile de ricin. Le soir, je n'ai pas rincé. J'ai dormi avec, et le lendemain matin, j'ai remi une autre couche d'huile de ricin. (biensur fo pas prevoir de bouger de chez soi lol car sa fé les cheveux extremement gras). Puis le soir, j'ai lavé mes cheveux et fai un soin hydratant que j'ai acheté en espagne au retour du Maroc.

Et depuis, je laisse mes cheveux naturels, je ne fais plus de brushing jusqu'a au moins la fin du Ramadan.

Et les fourches ont disparues sisi jtassure ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook