Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sentiments?
c
16 août 2009 14:01
Salam a tous et a toutes.

Voila si aujourdui je poste c'est pour savoir ce que peux ressentir une jeune femme lors de son premier rapport sexuel, lorqu'elle perd ce qu'elle a tant préservé??

A vos claviers...
P
16 août 2009 14:03
Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
16 août 2009 14:12
J espere quand meme un peu beaucoup de de plaisir sinon Ill

T inquietes pas, elle ne ressentira pas de courant d air quand elle ouvrira la bouche (contrairement a d'autres qui font des courants d air avec leur boite cranienne vide des qu elles ouvrent la bouche!)

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 16:23 par voldemodo.
a
16 août 2009 14:24
Il faut poser la question aux mariées 2009 (certaines)smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 août 2009 14:26
même mariée je ne pense pas que ce soit bien de raconter (je ne parle pas de religion)

c'est une chose intime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 août 2009 14:36
Je crois que vous n'avez pas comprise le sens de mon post. Ma question ne s'interesse absolument pas au couple et ce qu'ils peuvent faire (cela ne nous regarde pas grinning smiley) mais seulement à la femme qui il est vrai pour Dieu (par chasteté) s'est toujours préservée. Est ce malgré que vous soyez avec l'homme que vous aimez cela vous fait-il un pincement au coeur ou vous êtes ravie grinning smiley d'avoir passer ce cap.

Pti'Sem si c'est pour ça que tu postes tu peux t'en passer on s'en passera très bien aussi...
A
16 août 2009 15:09
salam,

je vais finir en depression a cause de yabiIll
s
16 août 2009 15:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook