Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels Routes choisir une fois en Espagne
28 juillet 2013 02:07
Salam alikoum
tout le monde je compte partir au Maroc bientôt mais une fois en Espagne je c'est pas quel route prendre je m'explique y'a 3 routes qui ramène a algeciras celle ou on passe par Madrid celle ou on passe par Salamanca ensuite celle ou on passe par Barcelone

je c'est pas la quelle choisir j'aimerai avoir des avis SvP
s
28 juillet 2013 02:19
Citation
Nabil_78 a écrit:
Salam alikoum
tout le monde je compte partir au Maroc bientôt mais une fois en Espagne je c'est pas quel route prendre je m'explique y'a 3 routes qui ramène a algeciras celle ou on passe par Madrid celle ou on passe par Salamanca ensuite celle ou on passe par Barcelone

je c'est pas la quelle choisir j'aimerai avoir des avis SvP

selem
je connais celle de madrid seulement. Salamanca il parait que c désert ....

moi j'aime bien quand il y a de l'ambiance et plein de MRE sur les routes puis dans les aires de repos on fait plein de connaissances c sympa
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juillet 2013 02:28
si c'est désert alors je prend Madrid L'année dernière j'ai vue plein de Mre Sur la route de Madrid Donc je passerai par madrid barak'allah o fik
s
28 juillet 2013 02:36
Citation
Nabil_78 a écrit:
si c'est désert alors je prend Madrid L'année dernière j'ai vue plein de Mre Sur la route de Madrid Donc je passerai par madrid barak'allah o fik


pas de soucis smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
28 juillet 2013 12:07
Moi je passe par Barcelone ,enfin dans la logique puisque je pars de Cannes
t
28 juillet 2013 12:10
Salam

idem par barcelone on longe la cote et il y'a beaucoup de MRE

A+
a
28 juillet 2013 13:26
salam
tout dépend où tu habites en France , si tu es du côté ouest , tu passes par Madrid normalement , moi je suis de Lyon donc ça sera inchallah Barcelone Valencia algeciras

bonne route
t
28 juillet 2013 13:32
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tout dépend où tu habites en France , si tu es du côté ouest , tu passes par Madrid normalement , moi je suis de Lyon donc ça sera inchallah Barcelone Valencia algeciras

bonne route

De Lyon aussi bonne route à toi aussi
j
28 juillet 2013 13:58
salam a tous
dans 1 semaine nous allons faire le depart de belgique
la derniere fois qu'on la fait (il y a +-8 ans) l'autoroute madrid-salamanca n'etait pas encore finie
ma question est ;les air de repos sur cette autoroute sont plus belle que sur l'ancienne (madrid-cordoba)
et ou sont les plus conviviales ...merci
28 juillet 2013 22:28
salam alikoum,
je part le 04/08 inchallah
et je passe par Madrid je connais bien cette route pour l avoir prise plusieurs fois
de plus y a plein de MRE c est le bled avant l heure et les stations sont bien surtout celle ou y a les MRE
si tu as des questions ana mahak
trik salamaClap
l
29 juillet 2013 04:12
Citation
hictch a écrit:
salam alikoum,
je part le 04/08 inchallah
et je passe par Madrid je connais bien cette route pour l avoir prise plusieurs fois
de plus y a plein de MRE c est le bled avant l heure et les stations sont bien surtout celle ou y a les MRE
si tu as des questions ana mahak
trik salamaClap
salam alikoum
j-6 vivement sa me tardewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 04:22 par lacoste62.
29 juillet 2013 04:23
OUI GRAVE J AI HATE DE PRENDRE LA ROUTE
29 juillet 2013 15:19
salam

j'habite à 1h de lyon, on passe par Barcelone

bonnes vacs à tous nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook