Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels reproches contre l'Islam ?
Y
4 septembre 2007 23:06
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?


Amicalement


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
5 septembre 2007 01:10
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,


salam aalikoum

Citation
Yazz a écrit:
Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam


sur quel forum lis tu cela? icimoody smiley



Citation
Yazz a écrit:
et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

est ce que les musulmans peuvent y repondre?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 septembre 2007 17:09
Salam :

Les non Musulmans ce basent toujours sur notre comportement.. ils voient en nous l'Islam.

aøors que L'Islam est innocent de tous ces comportements
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
6 septembre 2007 17:20
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?
B
7 septembre 2007 01:46
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
7 septembre 2007 02:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...

je n'ai fait que répondre à la question, "qu'est ce qu'on reproche a l'Islam".

Et moi j'ai répondu, "Les attentats"

tu comprends mieux maintenant? (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a du mal a voir la verité en face)
B
7 septembre 2007 10:56
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...

je n'ai fait que répondre à la question, "qu'est ce qu'on reproche a l'Islam".

Et moi j'ai répondu, "Les attentats"

tu comprends mieux maintenant? (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a du mal a voir la verité en face)


Cela n'a rien à voir, ce n'est pas la vérité...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 septembre 2007 11:11
des reproches faits à des musulmans, mais non à l'Islam.

Après, qu'est-ce que l'Islam? Qui le fait? Qui l'a fait?

Dieu?

Mohamed?

Les musulmans?
P
7 septembre 2007 11:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...

je n'ai fait que répondre à la question, "qu'est ce qu'on reproche a l'Islam".

Et moi j'ai répondu, "Les attentats"

tu comprends mieux maintenant? (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a du mal a voir la verité en face)


Cela n'a rien à voir, ce n'est pas la vérité...

Qu'est ce qu'on reproche à l'Islam alors, peux-tu nous éclairer sur cette question?
K
7 septembre 2007 11:49
L'Islam est parfait, irréprochable, ce sont les Musulmans qui doivent se remettre en question et s'interroger sur leurs pratiques et leurs comportements..Après les reproches, genre violence, intégrisme, barabarie, on sait tous que ce n'est pas l'islam qui l'engendre mais c'est plutôt le comportement de certains et les musulmans en sont les premières victimes
B
7 septembre 2007 12:30
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Bonsoir,

Je lis beaucoup de commentaires concernant l'Islam et je me demandais ce que les non-musulmans reprochent concrètement à cette religion ?

Ils lui reprochent les bombes et les attaques suicides, tout simplement.
Je me demande comment ca a pu t'échaper?


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...

je n'ai fait que répondre à la question, "qu'est ce qu'on reproche a l'Islam".

Et moi j'ai répondu, "Les attentats"

tu comprends mieux maintenant? (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a du mal a voir la verité en face)


Cela n'a rien à voir, ce n'est pas la vérité...

Qu'est ce qu'on reproche à l'Islam alors, peux-tu nous éclairer sur cette question?

moi je retournerai la kestion et je me demande que peut on reprocher à ceux qui ont des reproches sur l'Islam.

certainement de l'ignorance, soupoudrer de haine pour certains smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
7 septembre 2007 13:01
la paix pour tous

qu est qu il peuvent reprochés au "christianniste" ou aux "judaiste" (on dits que c est des térroristes un point c est tout, qui n ont rien avoir avec la religion) qui denomme les térroriste en fonction ? ,qui pose les étiquettes ?(ou sont les point de reperes)=(la raison ,la logique et la morale)

ils ont implicitement admis qu islamiste c est un térroriste ,erreur fondamentale pour tout les humains parceque c est accepté que :

ALLAH ,l islam ET Mouhammed (psbl) sont térroristes et qu ils sont dangereux

es-possible d imaginé le CREATEUR comme un térroriste !!!

remarquez avec le big bang y a de quoi se posé des question mais de la a suggérér ces allégations y a qu un pas a faire et malheuresement pour nos freres et soeurs humain de la planete , le tour de force est deja fait et c est un coup puissant et redoutable contre ,le bon sens ,la logique et la morale humaine ,on peut "félicité" "el fire" parceque le piège est emballé et pesé , on est tous dépassé par leur intélligence LE CREATEUR ET le maudits , nous devons tous a admettre notre ignorance ,en particulier et en générale (toutes nos connaissances et intélligence réunis ne font pas le "poids" du tout ,faces a celle du diable)

car d une part intélligence du CREATEUR n est strictement et infiniment pas du tout imaginable ,

d autre part "le petit joueur" la sienne est redoutable uniquement envers les ignorants ,ceux qui croit qu il n éxiste pas et CEUX qui CROIT EN EUX-MEME .

la bonnes questions est qui divise autant les humains ? pourquoi ET COMMENT

croire en soi-meme (la foi réel du bas monde), l orgueuil (la foi coté obscur) ,ensuite la haine

inversé car la est la solution

croire en ALLAH (la foi réel a tout les espace temps), la foi (la foi coté clair),ensuite (reconnaissance , connaissance adoration) et bien sur l amour pour et en ALLAH

le probleme avec la foi c est que l humain est suggéré a la divisé inconsciement ,c est le travail des démons

la foi est effectivement en 2 partie y a d abords la théorie ensuite y a la pratique le rapports ,est entre les connaissances et la mise en pratique de ces connaissances, l éssentiel est de se rendre compte de se rapport interne et externe et de découvrir ,sa vrai réalité ,c est tres difficiles parcequ il faut pensé en temps réel a sa vie passé non pas le futur car NOS FUTURES POUR TOUTES LES CRETURES DE L UNIVERS

il y a une étape essentiel dans la vie d un etre c est justement le REVEIL et la mort ,il doit etre fait avant de mourrir parceque c est trop tard apres la mort

le monde va mal car la religion du bas monde c est la haine ,tant que nous sommes possédes par ce sentiment nous ne pouvons pas etre juste et equitable ,c est la haine qui a causé tout les millions de mort durant l histoire de l humanité tout entière y a t il quelqun qui n est pas daccord !!!

toute les religions on transmis ce meme méssage dites

ALLAH EST UNIQUE ET QUE SON MESSAGE OU PROPHETE EST SON ENVOYE (ADAM NOE ABRAHAM MOISE JESUS MOUHAMMED)

aucun prophete méssagé.. se contredit entre eux ou amene un méssage totalement différent

imaginé le président de la république envoyé un méssage a tout ces diplomates et que l un de ces diplomate modifie la nature du méssage (a la place il déclare la guerre)que se passerai t il ? ces le président qui vire ou le diplomate en question

avec ALLAH c est un peu pareil mais avec LUI le méssage ne sera pas modifié d un iota d une virgule ou intonation par un prophete c est certain ,il n y a qu a observé l univers et son fonctionnement
vous avez remarquez des erreurs queque parts?
P
7 septembre 2007 14:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Bass a écrit:


On a parlé d'islam, pas de terrorisme


Merci kan même d'etre passé...

je n'ai fait que répondre à la question, "qu'est ce qu'on reproche a l'Islam".

Et moi j'ai répondu, "Les attentats"

tu comprends mieux maintenant? (c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a du mal a voir la verité en face)


Cela n'a rien à voir, ce n'est pas la vérité...

Qu'est ce qu'on reproche à l'Islam alors, peux-tu nous éclairer sur cette question?

moi je retournerai la kestion et je me demande que peut on reprocher à ceux qui ont des reproches sur l'Islam.

certainement de l'ignorance, soupoudrer de haine pour certains smiling smiley

lol, en gros, tu évites ma question.

ceci dit, pour te répondre, quasiemt chaque jour il y a un attentat fait par des musulmans au nom de l'Islam, et tout ce que tu trouves a dire, c'est que ceux qui le reprochent a l'Islam sont des ignorants plein de haine.

c'est ce qu'on appelle inversion de la réalité.

Miracle aujourd'hui, on est a la mi journé et toujours pas d'attenat. Touche du bois.
K
7 septembre 2007 14:40
Il y a eu des attentats commis au nom de la liberté et de la résistance partout dans le monde, a-t-on reproché quelques choses à la liberté?au patriotisme?

Il y a eu environ 1millions de morts en Irak au nom de la démocratie, on a reproché quelques chose à la démocratie?

Je cautionne ni les attentats ni la guerre, mais juste pour te montrer que la cause revendiquée peut être noble mais les moyens sont l'oeuvre des hommes, DES IMPARFAITS
a
7 septembre 2007 15:14
Le seul reproche est que helas de faux musulmans parlent au nom de l'Islam.
P
7 septembre 2007 15:23
Citation
BlackHead a écrit:
Il y a eu des attentats commis au nom de la liberté et de la résistance partout dans le monde, a-t-on reproché quelques choses à la liberté?au patriotisme?

Il y a eu environ 1millions de morts en Irak au nom de la démocratie, on a reproché quelques chose à la démocratie?

Je cautionne ni les attentats ni la guerre, mais juste pour te montrer que la cause revendiquée peut être noble mais les moyens sont l'oeuvre des hommes, DES IMPARFAITS


la grande majorité des morts en Irak sont victimes des attenats perpetré par les terroristes musulmans.

Sinon, tous ceux qui commettent ces atrocité sont montrés du doigts et pas seulement les musulmans., que ce soit des corses, l'IRA, l'ETA ...
K
7 septembre 2007 15:56
t'as pas compris !
z
7 septembre 2007 16:22
Salam,

Qui alimente les haines?
Qui attaque?
Qui est responsable de la montée du terrorisme dans ce monde?
Qui installe les Talibans en Afganistan?
Qui laisse l'ignorance rester?
Qui s'est partagé les pays après la guerre froide pour en récupérer le pétrole en se contrefoutant des population, et en jouant à la gueguerre quand les USA facilitait l'implantation des Talibans pour embêter le colon soviétique....en laissant les population dans une pauvreté terrible.



Le terrorisme c'est une réaction à une politique internationale pas franchement propre.
C'est une conséquence.
Tout le monde en est responsable, TOUT LE MONDE! et encore plus ceux qui tiraient les ficelles.


Et cela n'a rien à voir mais alors rien à voir avec l'islam.
Ceux qui s'arrêtent à ça n'ont rien compris, c'est l'argumentation bidon qui évite de faire l'analyse géopolitique de notre monde depuis plus de 60 ans...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
7 septembre 2007 17:01
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Qui alimente les haines?
Qui attaque?
Qui est responsable de la montée du terrorisme dans ce monde?
Qui installe les Talibans en Afganistan?
Qui laisse l'ignorance rester?
Qui s'est partagé les pays après la guerre froide pour en récupérer le pétrole en se contrefoutant des population, et en jouant à la gueguerre quand les USA facilitait l'implantation des Talibans pour embêter le colon soviétique....en laissant les population dans une pauvreté terrible.



Le terrorisme c'est une réaction à une politique internationale pas franchement propre.
C'est une conséquence.
Tout le monde en est responsable, TOUT LE MONDE! et encore plus ceux qui tiraient les ficelles.


Et cela n'a rien à voir mais alors rien à voir avec l'islam.
Ceux qui s'arrêtent à ça n'ont rien compris, c'est l'argumentation bidon qui évite de faire l'analyse géopolitique de notre monde depuis plus de 60 ans...

En gros, c'est de la faute de tout le monde, sauf les musulmans qui sont les seuls innocents dans cette affaire.

Encore un bel exemple d'inversion de la réalité.
K
7 septembre 2007 17:08
Non c'est la faute à toute le monde, y compris les musulmans mais ils sont les premières victimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook