Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels produits utilisez vs pour votre teint ??
m
22 mars 2012 18:49
Slm les filles tt est ds la question !
C
22 mars 2012 20:44
Salam

Tu veux dire comme font de teint ?
m
22 mars 2012 23:33
slm oui comme creme hydratante, fond de teint..poudre....
C
22 mars 2012 23:37
Comme font de teint en ce moment j'utilise soit le make up forever HD soit le perfection lumière de Chanel. J'en suis satisfaite.
f
23 mars 2012 12:00
cc ma belle
j utilise cette creme hydratante [www.clarins.fr]
sinn je met pas de fond de teint mais je met du Blanc de Chanel juste qq touches et un ptit peu de nacre
et du blush le Nars orgasm
bises



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/12 12:15 par minaa_.
s
23 mars 2012 14:31
salam

la marque UNE ou clarins
V
24 mars 2012 11:04
salam,

J'utilise plus de fdt (avant j'avais mufe Face and Body, et accord parfait de l'oréal)
Là ma crème hydratante c'est ma crème démaquillante mixa bio hydratante. et mon contour des yeux Soin Contour des Yeux de dr.hauschka.
N
24 mars 2012 12:40
Salam
Moi j'utilise un produit miracle et terriiiible pour celles qui aiment avoir un teint bronzé ! C'est un autobronzant appelé JET SET SUN que j'ai acheté chez mon esthéticienne (20E) ; vaporisateur à appliquer au visage qui ne fait pas de traces ni de teint orangé comme tous les autobronzants...

Ensuite je mets un tout petit chwiya de terre indienne de Gemey-Maybeline ( the best.) teint doré.

Et le tour est joué... :-)
S
20 février 2013 10:32
Tu peux me dire ou je peux le trouver stp ?
20 février 2013 17:16
Citation
maïwennn a écrit:
Slm les filles tt est ds la question !
moi j' ai la peau très sensible et sèche et dernierement j' avais eu des plake sur les paupieres comme si cété de leczema ou du psoraisis
du coup j' ai changer toute ma routine teint désomer je me lave le visage matin et soir avec le neutrogena 2en 1 ( il fai maske et ,netoyant )
je me démaquille avec le lait démaquillant pour peau sèche a l' extrait de rose de mixa
j' utilise un fond de teint hydratant en stick de chez kiko ainsi que la poudre libre et comme crème hydratante celle de bioderma pour le visage et une autre de la meme gamme pour mes paupieres
s
3 mars 2013 09:57
J utilisais la bb creme de garnier qui etait tres bien mais j ai du arreter car elle me donnait des petits boutons
Du coup J ai change pour la bb creme au ginseng d Erborian qui est top top top
Z
4 mars 2013 16:55
moi j'utilise la crème que mon dermao m'a recommandé MM système C20 très bien fluide et tout ! ensuite une couche de BB crème Agnès B ou fdt HD de make up et la poudre blanche sans talc
blush de chez Mac ou terracota Agnes B
Des peeling chez dermato de temps en temps et bain de vapeur
b
4 mars 2013 21:46
salam

crème nuxe bio a la clémentine et fond de teint poudre sephora poudre compact (top du top et pas cher) et blush crème de chez kiko (topissime aussi)
M
4 mars 2013 23:36
Salam alikoum... Alors j'ai bcp délaisser ma peau dernièrement !
Mais la je rehydrate toujours avec du nivea ( le pot blanc ) mais je préfère le Vichy celle ci;

[encrypted-tbn3.gstatic.com] tVk0Fw

( Light)

Pa grasse du tout, hydrate bien et sent bon !

Puis pour le teint, je suis a la recherche de l'anti cerne parfait mais pas encore trouver.

Puis je mets du perfection lumière de chanel ( aussi ^^ ) et j'en suis très satisfaite !

Mon nouveau chéri c'est YSL, son "Touche éclat" ... Il est maaagnifqieu !

comme blush, Bourjois n 72 je crois ou Terre indienne ( Blush de terracota -Guerlain peut être mon prochain achat )

Voila voilaa
Z
5 mars 2013 10:03
le meilleure anti cerne pour en avoir testé une tonne est le HD de make up for ever choisi un teint plus clair que ta carnation franchement demande à une conseillère c même mieux
par dessus la touche éclat et en dessous une crème contour des yeux
moi j'ai des cernes énormes et c'est juste magique avec le HD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook