Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels pays a visiter selon quoi y faire?
a
16 août 2010 19:50
Salam
Voilà on a envie de faire un voyage juste après le mariage inchAllah mais on ne sait pas encore ou on hésite entre la Malaisie l Indonésie la Thaïlande l'Egypte et les émirats sachant que nous sommes musulmans et que je porte le voile nous aimerions un pays ou nous profiterons dans le halal.
Svp aider moi. Si vous avez des bons plans faites le nous savoir merci d' avance.
l
16 août 2010 21:07
Citation
amoureusementfolle a écrit:
Salam
Voilà on a envie de faire un voyage juste après le mariage inchAllah mais on ne sait pas encore ou on hésite entre la Malaisie l Indonésie la Thaïlande l'Egypte et les émirats sachant que nous sommes musulmans et que je porte le voile nous aimerions un pays ou nous profiterons dans le halal.
Svp aider moi. Si vous avez des bons plans faites le nous savoir merci d' avance.

la palistine
a
16 août 2010 21:52
InchAllah ok pas mais qu Allah swt leur facilite dans leurs douleurs
m
16 août 2010 23:57
salam
moi j ai trop aimer dubai propre securité et pas trop cher
N
17 août 2010 00:15
Citation
amoureusementfolle a écrit:
Salam
Voilà on a envie de faire un voyage juste après le mariage inchAllah mais on ne sait pas encore ou on hésite entre la Malaisie l Indonésie la Thaïlande l'Egypte et les émirats sachant que nous sommes musulmans et que je porte le voile nous aimerions un pays ou nous profiterons dans le halal.
Svp aider moi. Si vous avez des bons plans faites le nous savoir merci d' avance.

Pour ce premier voyage, je vous recommande une Umrah à Makkah. Ce sera un de vos plus beaux souvenirs...

Bon ramadan
s
17 août 2010 03:42
salam ,
Entre ces quelques choix , j'opterai plutot pour la malaisie ou l'indonésie . et la majorité de la population sont des musulmans et il ya beaucoup de choses à voir , et les habitants sont très chaleureux et tolérants .
Donc bon voyage . : )
et il y a meme les iles maldives si vous connaissez , (c'est sans visa) et la majorité des habitants sont musulmans . c'est à ne pas rater , et malheuresement elles vont disparaitres dans quelques années .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook