Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels parfums portez-vous?
21 avril 2012 21:23
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je t'en prie sarah!

demande à tester les 2 version:
mure et musc
mure et musc extreme (plus fruité)


ce sont des parfums gourmands aussi?

et ma soeur vient de me faire sentir l'imperatrice de DG (le 3 ), sa sort du registre de parfum que j'aime porter, mais pour cet été il m'a l'air pas mal du tout.. je suis incapable de le qualifier par contre confused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
21 avril 2012 21:31
sarah
oui ils sont relativement gourmands
perso, j'aime beaucoup les gourmands et ces 2 là me plaisent beaucoup
chez eux, teste aussi la traversée du bosphore (il sent le narguilé à la pomme un peu amandé, assez original et très gourmand)

par l'impératrice, j'ai du mal, je trouve qu'il sent la transpiration, je ne sais pas quelle note me donne cette impression mais il sent la sueur à mon nez
après chaque parfum évolue différemment sur la peau et selon les personnes
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 21:34
Citation
SARA la BATATA a écrit:
kaoutar

on a des périodes comme ça, des fois je suis monomaniaque et parfois je vais changer tous les jours pendant un mois!!! selon l'humeur, la saison etc

je pense que jeanne doit avoir un lait coordonné
en tout cas, il est très reussi, il devrait te plaire!!!!

je te remercie je vais l'essayer inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 21:35
je t'en prie kaoutar, tiens moi au courant s'il t'a plu ou pas
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
21 avril 2012 21:36
salam alaykum,les filles j'ai trouvé un site géniale:. vous tapez le nom de votre parfum ou un parfum que vous aimez et on vous propose 5 parfums d'autre marques dans le mm style

[www.scentmap.com]
21 avril 2012 21:36
merci du conseil..

mdr, ah oui carrément? Moi il me parait assez frais
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
21 avril 2012 21:38
merci rifia, je vais jeter un coup sur ce site de ce pas!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
21 avril 2012 21:44
dis moi si ca correspond vraiment au parfum de départwinking smiley ( vu que tu t'y connais bien )
S
21 avril 2012 21:49
j'ai fais quelques tests, à part 1 ou 2 propositions, je suis un peu déçue
en tout cas, le concept est vraiment sympa!!!
dommage qu'il n'y ait pas assez de choix de parfums et de marques
l'idée d'un site comme ça est vraiment utile
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
21 avril 2012 21:52
ah oui tu trouves, ben moi aussi je trouve le concept sympa il y a aussi la description du parfum ( les différentes notes, les saisons pour le porté, la personnalité )
S
21 avril 2012 21:59
rifia, tu devrais peut etre poster le lien de ce site dans la rubrique trucs & astuces non?
ça m'amuse ce truc je joue avec depuis 10 minutes
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
21 avril 2012 23:19
Salam,
Pour moi ,c'est : - L'imperatrice de Dolce&Gabbana
- IN2U Her de Kalvin Klein
- Miss Dior
S
21 avril 2012 23:45
faut que je le teste ton calvin klein fleurdorange, je le connais pas
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
21 avril 2012 23:54
En ce moment j'alterne Euphoria de Calvin Klein et Hypnose
S
22 avril 2012 00:00
j'aime beaucoup euphoria, il est assez particulier pour un calvin klein
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 00:01
salammmmmmmmmmmm

hummmmmmmmmmmm le mien est le yawning smileyde dragon sublimeeeeeeeeeeeee puis qlq uns que je teste de temps à autre
S
22 avril 2012 00:09
je le connais pas dragon sublime, on peut le tester ou?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 00:37
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je le connais pas dragon sublime, on peut le tester ou?

a la fayette c Cartier
S
22 avril 2012 12:44
si si je vois, c'est le baiser du dragon!!!!
j'en ai un flacon à la maison, il est génial ce parfum!!!!
malheureusement il l'ont arrététhumbs down
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 13:05
c'est bien celui-ci?

[www.cosmeticsclub.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook