Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels nouveaux films au ciné??
L
21 mars 2008 14:45
Salam

je voudrais aller au cine inchallah avec mon mari ce week end

je vas aller je crois au "cinema des cineastes "a clichy! c est une bonne salle de cine ou pas?? qui connait??

j ai regarde sur allocine y a "la graine et le mulet" qui la deja vu?? il st bien??

merci pour vos avis

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
21 mars 2008 14:55
Tu peux aller voir "Il y a longtemps que je t'aime" de Philippe Claudel. J'ai bien aimé smiling smiley
L
21 mars 2008 15:00
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu peux aller voir "Il y a longtemps que je t'aime" de Philippe Claudel. J'ai bien aimé smiling smiley

il y est au cine de place clichy?

merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
S
21 mars 2008 15:45
Salem Alikoum

moi j'ai vu dernièrement Taken et jai beaucoup aimé, j'aimerais voir MR 73 aparement il est aussi trés bien.
p
22 mars 2008 11:16
Salam alikoum
moi j ai vu dernierement MR 73 il est terrible !!! c'est un super film, je vous le conseil vivement.thumbs up
C
22 mars 2008 11:59
La Graine et le Mulet,c'est à voir absoluuuuuuuuuuuuument!

Par contre un autre à éviter c ça:[www.yabiladi.com]
t
22 mars 2008 17:28
je suis allé voir recemment : ps : i love you : film romantique et a la fois marrant. c'est un film a voir si on a envie de voir qq chose de mignon et de beau

ensuite je suis allé voir le film : bienvenue chez chtis : trop top , marrant et touchant

ensuite taken : film d'action avec bcp de suspense , on se laisse emporter par l'aventure

voilà pour ma part ...

bonne toile à toutes et à tous

by
c
22 mars 2008 17:31
salam,


Moi je ssuis aller voir "bienvenue chez les ch'tis " il est trop bien ce film...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook