Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels mascara utilisez vous? aidez moi svp
M
27 décembre 2009 19:12
salam
je voudrai changer de mascara et j aurai besoin de vous...
voila j aurai voulu un mascara qui allonge et ki fasse du volume... (glamour) KELKE CHOSE KI AGRANDI LE REGARD...
merci de votre aide...
salam
m
28 décembre 2009 12:37
le mien c'est chanel ayant deje les soucils long et bien noir sa me convien.
il y a le télescopik de loreale noir et rouge qui allonge super bien les cils mais moi jaime pas parce que il fai des paquet!
a
28 décembre 2009 13:34
Salam,
Le mien c'est hypnôse de lancome, j'en suis satisfaite mais je pense qu'il y a mieux pour agrandir le regard.
z
28 décembre 2009 13:45
cils architect de l'oréal ou celui que j'utilise YSL effet faux cils
28 décembre 2009 15:59
moi j opte plus pour mascara oriflame, je l utilise cela fait 4 ans.
y a aussi celui de maybeline/ Manhattan, tre beau meme si un peu cher Zen
28 décembre 2009 23:05
mac et dior
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2009 10:04
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,
Le mien c'est hypnôse de lancome, j'en suis satisfaite mais je pense qu'il y a mieux pour agrandir le regard.

Idem, je suis en train de chercher un mascara de la marque yves saint laurent, il parâit qu'ils sont pas mal Heu
k
29 décembre 2009 23:31
Selem aleykoum

J'ai essayé une multitude de mascaras, des marques vendues sur les marchés jusqu'aux marques de luxe en passant par celles vendues en grandes surfaces et je n'en ai jamais trouvé un qui me satisfasse entièrement sur les deux effets recherchés : longueur et volume.

Du coup, j'ai toujours fonctionné avec des binômes. Chacun remplissant, selon moi un des deux critères. Pour moi, c'est impossible qu'un mascara fasse les 2. Primo : les brosses ne sont pas les mêmes : pour la longueur, il faut une brosse fine et pour le volume, une plutôt épaisse. Secundo : la texture du produit n'est pas la même.

Le meilleur couple (lol) en terme qualité / prix est incontestablement :

-le "Telescopic" de l'Oréal.
-le "Volume clubbing" de Bourgeois

J'applique tout d'abord le l'Oréal, en prenant bien soin de passer la brosse de la racine, vraiment au ras (car chaque mm est bon à prendre !) jusqu'aux pointes ; rappelons que le but est d'allonger au maximum le cil.
Il faut bien veiller à passer sur tous les cils en accordant une attention particulière aux cils du coin externe. Bien maquillés, ils vous donnent des yeux de biche, effet garantis.

Je passe ensuite à l'étape volume avec le 2ème mascara. Par contre avec celui-là, il faut avoir le coup de main car il délivre une grande quantité de produit alors gare aux paquets ! Avant d'appliquer, ne pas hésiter à frotter la brosse contre le flacon, ceci plusieurs fois.
Malgrès ce qu'on pourrait penser, moins il y en aura dessus, mieux ce sera. Le travail de volume se fera plus aisément.
Si cette étape est bien suivie, vous pourrez passer plusieurs couches sur vos cils sans avoir l'effet "pâté". Dernier conseil : appliquer en "zigzaguant".

Maintenant à vos brosses.

(Oui, je sais la question portait essentiellement sur la marque et non la technique mais quand il s'agit de mascaras...je ne peux pas m'arrêter).
s
29 décembre 2009 23:32
salem alikoum les soeur alor moi g un mascara trop puissan acheté le tu sera pas desu alor il sapl L OREAL DOUBLE EXTENSIONAU SERUM RE ACTIVANT MASCARA ULTRA ALLONGEANT BOOSTER CILS tu a le coté doré pour la parti blanche é le coté bleu foncé pour la couleur noir il a ver 15€ mé magnifik sérieu tu men dira plus ken tu lesayera sa te fé un regard machalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
b
29 décembre 2009 23:35
faut y croire: oué mais cest galere les deux parties a mettre! ca demande 2fois plus de temps!
M
30 décembre 2009 01:26
MERCI LES FILLES

c est vrai que c est assez dur de choisir... j ai les cils pas tres long et pas tres epais... je vais voir mais le ysl effet faux cils fonctionne bien? ca donne de la longueur et du volume? ou bien kom a di kenzalyon il m en fo 2 ????
v
30 décembre 2009 01:29
channel inimitable
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 décembre 2009 11:30
voldemodo c est le nom du mascara?

merci encore
s
30 décembre 2009 19:45
mascara dior iconic ou great lash
c
30 décembre 2009 20:04
je te conseille Black out de Dior , emballage noir (le gris est pas terrible )
c est vraiment genial effet faux cils garanti ! volume epaisseur et longueur et puis le pris tourne autours de 25 euros pas tres cher !
excellent rapport qualité prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook