Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels hijabs pour mes robes ??
m
28 février 2009 22:50
Salam alaycoum,

Je me mari cette été incha'Allah, et je compte garder mon hijab pendant la soirée.
Quels couleurs de hijab me conseillerez vous de porter sachant que j'ai choisit 3 robes( rose fushia, vert pomme et bleu). LA negafa m'a déconseillez de prendre la meme couleur que les robes.
Je compte sur vos réponses, merci d'avance...
j
1 mars 2009 00:49
Salam, tout d'abord félicitations,

Alors pour le hijabs avec les différentes couleurs perso je te conseil de prendre un tissu de la meme couleur que ta robe mais en satiné sa fera trés beau ne mélange pas les couleur sa risque de tout cassé

par exemple avec la rose fushia faudrait un hijab pareil ou en un peu foncé ou clair sa dépend de toi pour le vert pomme et bleu pareil

TROP DE COULEUR TUE LA COULEUR
1 mars 2009 01:14
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam, tout d'abord félicitations,

Alors pour le hijabs avec les différentes couleurs perso je te conseil de prendre un tissu de la meme couleur que ta robe mais en satiné sa fera trés beau ne mélange pas les couleur sa risque de tout cassé

par exemple avec la rose fushia faudrait un hijab pareil ou en un peu foncé ou clair sa dépend de toi pour le vert pomme et bleu pareil

TROP DE COULEUR TUE LA COULEUR

Salam,

Alors en ce qui concerne la Robe vert Pomme et la Bleue, on peut effectivemment partir sur les mêmes tons de couleur mais avec une nuance (exemple : Une robe bleue turquoise et le foulard bleu ciel) et d'un tissu différent de celui de la Robe (satiné comme tu dis)

Par contre en ce qui concerne la Robe rose Fuschia, l'association avec du Parme refléterait bien l'image attendue.

Le plus simple et le mieux est de faire directement des tests avec des tissus de couleur où tu auras un aperçu "réel".
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 mars 2009 12:27
Merci les filles pour vos réponses, je vais en tenir compte incha'Allah.
LA negafa m'a conseillée de prendre des tissus doré et argenté pour aller avec les motifs qui sont sur les robes mais j'ai peur que ca ne fasse pa bien, surtout pour le hijab argenté.
Quesque vous en pensez ?
j
2 mars 2009 10:26
lol

sa pourrait faire boule de noel qui brille...non serieux si la sfifa de tes tissus et doré ou argentée

sa peut bien faire

fait des tests comme à dit Nadjah 59.
s
2 mars 2009 11:17
SALAM
MABROUK ET VRAIMENT CHAPEAU Welcome PARCEQUE TU AS CHOISI DE GARDER TON HIJAB LAH YBAREK FIK JAIMERAIS BIEN AVOIR UN PEU DE TON COURAGE TIEN REGARDE CETTE VIDEO CA TE DONNERAI DES IDEES LAH YKMEL BIHKIR
[www.jailanatef.com]#
s
2 mars 2009 12:23
moi aussi je vais faire lhijjab le jr j et j'ai aussi une takchitta rose fushia en doré et une takchita saré en vert et grena .et je sais pas kesk je dois mettre comme couleur de foulard avec. et kelle type de foulard( mousline ,soie......).
t
2 mars 2009 13:31
salam les filles

juste une question pk avec vos hijab?? parce que c mixte?

moi perso je compte l'enlever sachant qu'il n'yaura que des femmes
s
2 mars 2009 14:20
DANS TON CAS C BON ,mais moi je vais le faire mixte
m
2 mars 2009 18:33
Allah y balfik! oui hamdoulilah j'ai décidé de garder mon voile. Enfaite je vais faire 2 fete le vendredi ou se sera séparer et je ne porterer pas le voile par contre le samedi il risque d'y avoir des hommes dans la salle donc je prefere porter mon voile.

Merci KERTAL pour les vidéos mais la j'ai un probleme avec mon ordinateur je regarderais plus tard incha'Allah, ca poura me donner des idées!

Merci de votre aide les filles!
p
11 mars 2009 18:20
salam

je pense qu'il faut plus jouer sur la matière que sur la couleur comme l'on spécifié certaines, maintenant pour la couleur tu prends, un ton en dessous et la matiere tu prends du satiné

j'espére que tu trouveras la meilleur solution
12 mars 2009 23:40
KERTAL... le lien que tu as donné plus haut , franchement il est super bien fait et j'espère ke ca aura aidée la miss!

J'aime beaucoup aussi dans la galery , les fotos de mode.magnifik machallah...ca permet de voir aussi le makillage libanais.

Ca peut faire un peu trop parfois mais , ma foi , c un style
m
13 mars 2009 14:59
Oui ca m'a donné des idées mais dommage qu'elle explique pas mieu comment faire pour mettre les hijabs. J'aime bien je trouve ca original!
Vu que je par au maroc je pense que j'acheterai mes chales de la bas, y'a plus de choix!
Merci de votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook