Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre de sorties faites vs avec vos maris?
y
13 novembre 2011 17:39
Tt est ds la question
r
13 novembre 2011 19:49
ca depend du couple et de leurs envies
personnellement c'est plutot soirée cine/ resto a deux ou avec des amis en plus
apres boire un verre a l'exterieur en soirée( terrasse en été)
decompresser d'une journée de stress quoi
apres tt depend du mari que tu as et de votre complicité.
c'est quand meme important de se retrouver hors de la maison parfois
f
13 novembre 2011 19:53
salam,

Heuuuu, ben j'en ai pas ! mais promis dès que jle tiens, jte dis où !grinning smileygrinning smileygrinning smiley






























OK JE SORS ! Bye
13 novembre 2011 20:01
salam

mon gentille mari me fais bcp sortir hamdoulilah je suis comblé eye rolling smiley j'ai fais tous les carrefour d'ile de France
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 20:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

mon gentille mari me fais bcp sortir hamdoulilah je suis comblé eye rolling smiley j'ai fais tous les carrefour d'ile de France
ptdrptdr

Mahlichyawning smileygrinning smiley
C
13 novembre 2011 20:03
Excellent, Kaoutar !
ptdr
13 novembre 2011 20:06
merci pour le soutien les filles mais c'est pas fini on passe bientôt a auchan thumbs up je l'aime mon homme il es unique
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
13 novembre 2011 20:13
Malaisie,turquie,maldives,vietnam,inde,etats unis,bresil et la liste est longue bien sûr, on est mariés depuis un an et à chaque sortie on aime être original,on prend notre jet privé et on part loin, vous êtes démodées les filles avec vos carrefour et ciné grinning smiley

D'ailleurs je vous laisse,je vais aller faire ma valise demain matin,direction l'australieByeBye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
13 novembre 2011 20:18
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Malaisie,turquie,maldives,vietnam,inde,etats unis,bresil et la liste est longue bien sûr, on est mariés depuis un an et à chaque sortie on aime être original,on prend notre jet privé et on part loin, vous êtes démodées les filles avec vos carrefour et ciné grinning smiley

D'ailleurs je vous laisse,je vais aller faire ma valise demain matin,direction l'australieByeBye

quel caché tu prend Heu car je trouve qu'il es bien le tien thumbs up le mien quand je l prends je fais des rêves bizarre genre des chiens qui me suivent......sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 20:28
Eh bah !! c'est bien joyeux le mariagegrinning smiley
13 novembre 2011 20:29
Citation
cacahuette a écrit:
Eh bah !! c'est bien joyeux le mariagegrinning smiley

un conseil si tu veut sortir marie toi avec un sans domicile fixe Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 20:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Eh bah !! c'est bien joyeux le mariagegrinning smiley

un conseil si tu veut sortir marie toi avec un sans domicile fixe Angel
ptdrthumbs up pas mal!!!
y
13 novembre 2011 20:36
Mdrrr firdawss sa viendra inshaallah !

Les filles a quels frequences sortez vous par semaine avc votre homme??
13 novembre 2011 23:48
Ça fait plaisir de revoir ton humour kaoutar, tu avais disparu!!
casperitooooo
M
14 novembre 2011 00:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci pour le soutien les filles mais c'est pas fini on passe bientôt a auchan thumbs up je l'aime mon homme il es unique

Tu m'as tuée de rire x) Ma mère dit la même chose, mais l'autre jour on a forcé mon père à l'emmener au restaurant. Maintenant, il veut le refaire.
T
14 novembre 2011 00:08
Mdrrrrr kaoutar, tu m'as tué de rire.

Le pire c'est que je pense que c'est pas tout à fait faux. La plupart des couples mariés que je connais passent leur week end soit chez carrefour, sois chez les beaux parents Ill

Les couples non mariés par contre savent s'amuser lol.
m
14 novembre 2011 02:55
j'ai pas de mari mais inchallah que je tombe pas sur un mort casanier qui bouge pas son poptin de devant la TV

je veux voyager, et je veux etre seule avec lui, pas besoin d'amis (soirée entre amis et tout, c'est QQ la praline ca)
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
14 novembre 2011 03:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai pas de mari mais inchallah que je tombe pas sur un mort casanier qui bouge pas son poptin de devant la TV

je veux voyager, et je veux etre seule avec lui, pas besoin d'amis (soirée entre amis et tout, c'est QQ la praline ca)

Exactement, de toute façon, moi je ne veux pas de TV chez moi.
m
14 novembre 2011 03:49
ah si moi je veux un TV mais qu'il fasse pas comme mon père par exemple, il sait meme pas qu'on existe tellement il est scotché sur sa télécommande
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
14 novembre 2011 11:04
Des sorties basiques de p'tit couple : ciné, resto, soirées entre amis en exterieur, chez nous ou chez autres, longues balades, sorties au parc avec la petite le dimanche ( eventuellement picnic quand le temps est au rdv ) principalement !
Et puis sinon on s'autorise quelques escapades à deux de temps à autres smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook