Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels gâteaux faire pour l'Aid ?
26 juillet 2013 19:25
Salam les filles


Je voulais savoir, pour celles qui prévoient d'en faire, quels gâteaux vous comptez faire ?

Des recettes à partager ? Des gâteaux que vous avez l'habitude de faire ou autres.....

Qui a des recettes de petits gâteaux savoureux et en plus assez simples et rapides à faire !

Chef
d
27 juillet 2013 23:46
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles


Je voulais savoir, pour celles qui prévoient d'en faire, quels gâteaux vous comptez faire ?

Des recettes à partager ? Des gâteaux que vous avez l'habitude de faire ou autres.....

Qui a des recettes de petits gâteaux savoureux et en plus assez simples et rapides à faire !

Chef

Salam lallaboya,

Quand j ai vu ton post ça m a donné un pincement au coeur, parce que dès qu on commences a parler de gateaux de l aid c est que le Ramadan approche de sa fin et c est déprimant, c est passé tellement vite cette année je trouve!
28 juillet 2013 01:33
Citation
dep_ a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles


Je voulais savoir, pour celles qui prévoient d'en faire, quels gâteaux vous comptez faire ?

Des recettes à partager ? Des gâteaux que vous avez l'habitude de faire ou autres.....

Qui a des recettes de petits gâteaux savoureux et en plus assez simples et rapides à faire !

Chef

Salam lallaboya,

Quand j ai vu ton post ça m a donné un pincement au coeur, parce que dès qu on commences a parler de gateaux de l aid c est que le Ramadan approche de sa fin et c est déprimant, c est passé tellement vite cette année je trouve!


Vers la fin on a toujours l'impression qu'il passe vite ^^


Avec ma mère on va en faire au début de la semaine de l'aid.

Je mettrais des photos je pense, mais ce qui et sûr c'est qu'on va faire des griwich Chef
d
28 juillet 2013 01:41
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles


Je voulais savoir, pour celles qui prévoient d'en faire, quels gâteaux vous comptez faire ?

Des recettes à partager ? Des gâteaux que vous avez l'habitude de faire ou autres.....

Qui a des recettes de petits gâteaux savoureux et en plus assez simples et rapides à faire !

Chef



Salam lallaboya,

Quand j ai vu ton post ça m a donné un pincement au coeur, parce que dès qu on commences a parler de gateaux de l aid c est que le Ramadan approche de sa fin et c est déprimant, c est passé tellement vite cette année je trouve!


Vers la fin on a toujours l'impression qu'il passe vite ^^


Avec ma mère on va en faire au début de la semaine de l'aid.

Je mettrais des photos je pense, mais ce qui et sûr c'est qu'on va faire des griwich Chef

Lol le problème depuis le début moi j ai cette impression je sais pas pourquoi d ailleurs

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, chaque année je veux changer mais je crois que j ai épuisé toutes mes idées la peut etre revenir aux classiques

c est gai de preparer les gateaux de l aid avec sa mèresmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook