Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels endroits à visiter, quelles choses à faire à Bastia?
20 juillet 2008 22:18
salam

pour ceux et celles qui sont ou connaissent cette ville, quels endroits sont à visiter et quelles choses sont à faire là bas?

Merci par avance!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 juillet 2008 22:25
Salam



J ps grand chose a te dire sauf j une amie qui doit normalement rester avec son mari 5 ans a Bastia (la corse) mais elle n'a ps pu supporter tellement il ya du racisme et des attentas elle ma dit en dors ps la nuit par peur

Voilà je te souhaite le bonne courage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 juillet 2008 22:39
salam

merci khti mais je ne m'inquiéte pas pour cela, j'ai de la famille là bas et hamdoulillah ca se passe très bien pour elle smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
20 juillet 2008 22:45
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci khti mais je ne m'inquiéte pas pour cela, j'ai de la famille là bas et hamdoulillah ca se passe très bien pour elle smiling smiley

alors comme ça tu ne vas plus à Thailande ni en Espagne...tu te rapproches de la Francegrinning smiley.
la deche de chez deche quoi lol.
20 juillet 2008 22:55
salam

non, je n'avais jamais prévu d'aller en thailande et l'espagne j'irai inchallah une semaine à Barcelone, mais j'ai 2 autres semaines à Bastia à passer inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juillet 2008 11:27
salam

tu as essayer l'office du tourisme?
s
21 juillet 2008 11:35
salam

essaye de voir avec ta famille, je suis née là-bas, et j'ai grandie là-bas jusqu'à l'âge de 10 ans

malheureusement, il n'y à pas grand chose à faire, juste aller à la mer, et marcher un peu en montagne

mais pr se reposer ou se ressourcer, c'est thumbs up, c'est tellement beau In love

je pensais y aller cet été inchaalah pr un we Clap

idem que shams, j'ai des amis de la famille qui vivent là-bas depuis presque 40 ans, jamais eûe aucun

soucis, ils sont ts bien installer (travail, villa ...) et pr rien au monde ne voudrais venir

s'installer sur le continent No no

profites bien de tes vacances Danse
21 juillet 2008 16:35
salam

c'est ce que je cherche, calme, soleil, mer, et marche en montagne smiling smiley

parfait pour moi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 juillet 2008 12:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook