Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels documents pour la demande de visa
L
20 mars 2012 20:13
Salam ALeykoum !! Quelqu'un peut me dire quel sont les documents a préparer pour la demande de visa pour moi et mon mari.. !! Barrak'Allah ou fikoum c'est urgent! smiling smiley
n
20 mars 2012 20:47
Pour confirmer ce que je t ai dit en mp voila :


il y a une liste de documents que tu dois préparer et envoyer a ton mari et cette liste est la:

[www.consulfrance-ma.org]

Il y a des formulaires qu il faut imprimer et remplir et ils sont la:

[www.consulfrance-ma.org]

Attention tous les documrnts devront être présentes en original et en photocopie au consulat

Après le dépôt de ce dossier ton mari sera convoqué a passer un test de frncais et ensuite il aura sa visite médicale et ensuite son Visa en poche inchallah
L
20 mars 2012 22:49
Salam Aleykoum merci nardjess tu m'aide beaucoup lah y zajik <3 dit moi c koi l'attestation d'OFI?
21 mars 2012 09:20
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam Aleykoum merci nardjess tu m'aide beaucoup lah y zajik <3 dit moi c koi l'attestation d'OFI?[/quote
Bj leyla26,
L'attestation de dépôt c le document qui prouve que ton mari à bien déposer une demande au près de l'OFII une demande de RF et ou c'est montioner la date de dépôt. J'espère avoir répondu à ta question ma sœur Bye
L
21 mars 2012 13:30
Citation
Zinalilou a écrit:
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam Aleykoum merci nardjess tu m'aide beaucoup lah y zajik <3 dit moi c koi l'attestation d'OFI?[/quote
Bj leyla26,
L'attestation de dépôt c le document qui prouve que ton mari à bien déposer une demande au près de l'OFII une demande de RF et ou c'est montioner la date de dépôt. J'espère avoir répondu à ta question ma sœur Bye


Merciii, mais je peut la trouver ouuu??
n
21 mars 2012 14:32
L attestation ofii est dans le même lien que le dossier de demande de Visa et c est c est ce qui va servir a ton mari pour valider le Visa quand il arrivera en France
L
21 mars 2012 15:26
D'Accoord c bon j'ai vu nardjess merciii smiling smiley
s
21 mars 2012 15:34
bonjour frères et sœurs moi je cherche la liste des documents de demande de visa (ancienne procédure)
a ce que le cachet valable a l’étrange demandé sur l'acte de mariage intégrale et sur l'acte de naissance intégrale
merci d'avance
n
21 mars 2012 17:04
Citation
silanassi a écrit:
bonjour frères et sœurs moi je cherche la liste des documents de demande de visa (ancienne procédure)
a ce que le cachet valable a l’étrange demandé sur l'acte de mariage intégrale et sur l'acte de naissance intégrale
merci d'avance

Desolee j ai rien compris....
C est quoi ta situation? Regroupement familial ou Visa conjoint de français?
s
22 mars 2012 08:07
Citation
nardjess1881 a écrit:
Citation
silanassi a écrit:
bonjour frères et sœurs moi je cherche la liste des documents de demande de visa (ancienne procédure)
a ce que le cachet valable a l’étrange demandé sur l'acte de mariage intégrale et sur l'acte de naissance intégrale
merci d'avance

Desolee j ai rien compris....
C est quoi ta situation? Regroupement familial ou Visa conjoint de français?

bonjour c le regroupement familial a paris 75 et je suis une algérienne
s
23 mars 2012 20:02
nardjess je vx juste te remercier t es tjr la pour nous aider t un ange bis
n
23 mars 2012 21:31
Citation
senthia a écrit:
nardjess je vx juste te remercier t es tjr la pour nous aider t un ange bis

Oh c est gentil ! Merci mais c est normal de s entraider
Llah isehel a3la koul wahed inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook