Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels documents fournir à la préfecture pour une carte de séjour après...
a
28 novembre 2011 15:06
bonjour
j aimerai avoir votre aide svp
je suis un marocain arrivée en france passer par l espagne avec un visas long séjour italien type D valable 6 mois qui seras expirée normalement le 07 février 2012.
je suis entrée en france en bus du maroc en espagne jai u le caché d entrée d espagne , puis entrée a paris toujours du bus mais pas de caché d entrée en france le 15/08/2011.
comme jai suivez au maroc mes démarches pour rejoindre ma femme ( d'origine française) ,on es arrivé a létape ou le CCM est prét en Aout. elle devait me rejoindre en septembre mais comme jai u le visas italien début Aout, jai décidé d emprofiter la rejoindre sans attendre les démarches au maroc qui sont assez long.
une fois en france ,on es parti a la mairie faire les démarches en septembre pour se marié , on c'est marié le 8 Octobre 2011.
On a était a la Prefecture , il nous on dit de fournir un certain nombres de document, preuve de 6 mois vie commune , des papiers au nom des deux , etc...
Ce qu'on voudrais savoir comme ma femme habite toujours chez ces parents , elle ne travaille plus , elle et arrivée en fin contrat depuis le depuis de Octobre 2011 l'entreprise ne la plus renouveller , donc on a pas papier au nom des deux (loyer a notre nom , facture EDF , OU de l'EAU)
on a était a la sécurité sociale pour demander que je soit rataché au numéro de sécu de ma femme , il nous ont renvoyez un courriez me disant que mon visa me le permettez pas comme il n'est pas d'état français, même chose pour faire un compte en banque en commun ainsi pour m'escrire a Pôle Emploie.

Mes beau parents nous à faire une attestion d'hebergement , ou nous ajoutons aisni la piéce idenités.

Pour cela le dossier de demande de visa long séjour de conjoint français , seras t il acceptée comme nous sommes héberger chez les beau parents.
ou dois-je faire une demande à la mairie ou la prefecture?
est c quoi la difference déposé dans la mairie et la préfecture??!!
j éspere avoir une réponse de votre part
merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook