Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels GHD choisir ?
F
15 mars 2012 11:57
Salam a toutes,

Je recherche un bon fer a lisser, j'ai entendu parler de la marque GHD.

Pour celles qui l'utilisent, ce lisseur est il top ? et lequel me conseillez vous ?

Merci
s
15 mars 2012 12:44
salam ,moi je l ai oui il est top j ai le moyen mais cadepend de tes cheuveux .
le moyen il est bien car tu pe tout faire avec les boucles ou pr lisser tes cheuveux .
F
15 mars 2012 14:07
Citation
shahrazed a écrit:
salam ,moi je l ai oui il est top j ai le moyen mais cadepend de tes cheuveux .
le moyen il est bien car tu pe tout faire avec les boucles ou pr lisser tes cheuveux .

Merci shahrazed, j'ai les cheveux mi long et plutot facile a lisser une fois que j'ai secher mes cheveux.
s
15 mars 2012 14:25
de rien ma belle donc opte pr le moyen .biz
l
15 mars 2012 21:53
salam,
je suis aussi interéssée par le GHD styler gold,j'ai vu qu'il est en promo(-30€).donc je compte l'acheté ce samedi.
j'ai lu que des bons avis le concernant j'espére que je vais pas étre déçue.j'ai les cheveux mi-long je compte prendre le moyen.
s
15 mars 2012 22:30
t inkiet pas il est genial mais verifie si c un site agree pr ne po prendre le faux
l
15 mars 2012 22:50
merci,c'est au ghdhair.com,je pense c'est le site officiel de la marque.
l
15 mars 2012 22:57
ca se vend aussi dans un salon de coiffure dans la galerie marchande du centre commercial AUCHAN.
s
15 mars 2012 22:58
donc tant mieux bseha d avance .
l
16 mars 2012 17:38
moi j'ai le maxi, vu que j'ai les cheveux longs et bouclés c'est celui qui me fallait

franchement tu ne seras pas decue, les GHD sont top top top !
l
16 mars 2012 22:15
Merci beaucoup,je vous donnerais mon avis ce week endthumbs up
l
18 mars 2012 21:49
j'ai acheté mon GhD Gold MAX styler à 159€ ,je l'ai essayé aujourd'hui et je suis métigée,je m attendais à un résultat bluffant!mais non,un peu déçue,pas de grande différence avec mon GAMA G200.
Je nie pas qu il lisse bien les cheveux,mais j'ai l'impréssion que j'ai gaspillé les 159€ et que j aurai du me contenté de mon Gama.
j"ai remarqué aussi que les plaques glissent moins facilement sur les cheveux que celles du GAMA.
et aussi ce n'est pas au premier passage que les cheveux sont lissés,mais pour mes cheveux frisés cé au bout de 4 ou 5 passage qu'ils sont lissés.
Donc a mon avis c'est un bon lisseur,mais son prix est excessif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook