Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels cadeaux pour l'aid?
f
14 décembre 2007 08:38
salemaleykom


simple curiosité,qu'est ce que vous offrez à vos proches pour l'aid?

chez nous ,les cadeaux c pour l'aid( et non pas pour noelNo no),on s'offre des cadeaux mutuellement,entre freres-soeurs, ,pour les cheri(e )pour les parents,et surtout les enfants.

et vous ?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
14 décembre 2007 14:17
bah alors vous ne faites pas de cadeaux pour l'aid?moody smiley

PERSONNE n'est inspiré ou quoi!!sleeping
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
P
14 décembre 2007 19:29
Salam smiling smiley,

Des vetements (indispensable pour les enfants), des fleurs, des cartes, des gateaux, des kotbans (brochettes), des bisous (beaucoup de bisous)....

Quand on n'était petits avec mes freres mon pere nous donnais une piece de 10 francs, ça nous fesait trop plaisir grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
14 décembre 2007 20:10
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley,

Des vetements (indispensable pour les enfants), des fleurs, des cartes, des gateaux, des kotbans (brochettes), des bisous (beaucoup de bisous)....

Quand on n'était petits avec mes freres mon pere nous donnais une piece de 10 francs, ça nous fesait trop plaisir grinning smiley


merci okhty pour ta reponse


c vrai qu'il y a l'argent pour les enfants en plus des jouets,sauf qu'aujourd'hui c plus 10 frcs mais 10 euros (minimum)


et les autres vous n'offrez rien pour l'aid??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
16 décembre 2007 18:47
jai acheter un cofret de parfum pour mon pere, un coffret creme et soins pour ma mere et ma soeur rien encore
r
16 décembre 2007 20:11
si je l'ecris, ils vont me lire confused smiley tongue sticking out smiley

mais ils seront gatés insha allah


smiling smiley


amusez vous bien winking smiley
f
17 décembre 2007 08:54
Citation
fdaliya a écrit:
jai acheter un cofret de parfum pour mon pere, un coffret creme et soins pour ma mere et ma soeur rien encore


mashaAllah okhty


en generale c se que j'offre aussi à mes parents,un coffret parfum,mais cette année je crois que je vais leur donner de l'argent
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
17 décembre 2007 11:31
Salam alikoum
Quand j'étais petite pour l'aid mes parents nous offraient de nouveaux vetements que nous trouvions au pied de nos lits.
Aprés nous faisions le tour de nos voisins avec tous les autres enfants pour leur souhaitons une bonne fete. Chaque famille nous donnait 2 ou 5 francs...
C t une belle époque.
f
17 décembre 2007 13:59
Citation
mcangel a écrit:
Salam alikoum
Quand j'étais petite pour l'aid mes parents nous offraient de nouveaux vetements que nous trouvions au pied de nos lits.
Aprés nous faisions le tour de nos voisins avec tous les autres enfants pour leur souhaitons une bonne fete. Chaque famille nous donnait 2 ou 5 francs...
C t une belle époque.


alikoum salem

à nous de fair la meme chose ou mieux encore pour nos enfants,nos neveux,nos cousins, qu'ils gardent des

bons souvenirs de l'aid.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
7 mars 2008 19:11
des vetements et des friandises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook