Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels cadeaux offrir à votre famille ?
B
1 novembre 2021 19:17
Bonsoir,

Je suis en île de France en vacances.

J’aimerai trouver des petits cadeaux sur paris ou alentours. Si vous avez des adresses et bons plans : j’ai un budget de 200 euros pour 3 personnes .

Qu’est ce que je prendre pour mon frère de 50 ans ? Il aime bien tout ce qui est bonnets, casquettes, écharpes, petit polo.

Ma mère : en abaya et hijab et manteau ?

Ma soeur de 45 ans : je sais pas quoi lui prendre !

Si vous pouviez me conseiller . C’est juste pour leur faire plaisir à petit prix .

Qu’est ce que je peux trouver et où pour 200 euros pour les 3 ( ça fait un peu plus de 50 euros chacun )

Vous pensez que c’est faisable ?

Merci pour vos idées ☺️
D
1 novembre 2021 19:22
Salam

50/60 euros ça le fait pour tout le monde

Regarde du côté des ventes privée en ligne si tu trouves rien en magasin parfois certain propose des trucs ps mal perplexe

Pour ta soeur de 45 ans un parfum ? Une tenue ? Ça dépend tu la connais mieux que nous perplexe
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Bonsoir,

Je suis en île de France en vacances.

J’aimerai trouver des petits cadeaux sur paris ou alentours. Si vous avez des adresses et bons plans : j’ai un budget de 200 euros pour 3 personnes .

Qu’est ce que je prendre pour mon frère de 50 ans ? Il aime bien tout ce qui est bonnets, casquettes, écharpes, petit polo.

Ma mère : en abaya et hijab et manteau ?

Ma soeur de 45 ans : je sais pas quoi lui prendre !

Si vous pouviez me conseiller . C’est juste pour leur faire plaisir à petit prix .

Qu’est ce que je peux trouver et où pour 200 euros pour les 3 ( ça fait un peu plus de 50 euros chacun )

Vous pensez que c’est faisable ?

Merci pour vos idées ☺️
B
1 novembre 2021 19:25
Merci pour ta reponse ☺️.

D’accord .

Ma soeur en vêtements je préfère éviter choisir pour elle son style c’est pas tjs le même. Donc je préfère ne pas me tromper .

Parfum elle a ce qu’il faut .

Je pensais plus à un coffret de quelque chose mais quoi ? Je sèche ….
Citation
Diurne a écrit:
Salam

50/60 euros ça le fait pour tout le monde

Regarde du côté des ventes privée en ligne si tu trouves rien en magasin parfois certain propose des trucs ps mal perplexe

Pour ta soeur de 45 ans un parfum ? Une tenue ? Ça dépend tu la connais mieux que nous perplexe
1 novembre 2021 19:36
Tu peux trouver des coffrets beauté sympa du côté de Yves Rocher ou Rituals contenant des gels douche, des crèmes ou autres ...
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Merci pour ta reponse ☺️.

D’accord .

Ma soeur en vêtements je préfère éviter choisir pour elle son style c’est pas tjs le même. Donc je préfère ne pas me tromper .

Parfum elle a ce qu’il faut .

Je pensais plus à un coffret de quelque chose mais quoi ? Je sèche ….
F
1 novembre 2021 19:37
Slm
Du parfum ?
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Bonsoir,

Je suis en île de France en vacances.

J’aimerai trouver des petits cadeaux sur paris ou alentours. Si vous avez des adresses et bons plans : j’ai un budget de 200 euros pour 3 personnes .

Qu’est ce que je prendre pour mon frère de 50 ans ? Il aime bien tout ce qui est bonnets, casquettes, écharpes, petit polo.

Ma mère : en abaya et hijab et manteau ?

Ma soeur de 45 ans : je sais pas quoi lui prendre !

Si vous pouviez me conseiller . C’est juste pour leur faire plaisir à petit prix .

Qu’est ce que je peux trouver et où pour 200 euros pour les 3 ( ça fait un peu plus de 50 euros chacun )

Vous pensez que c’est faisable ?

Merci pour vos idées ☺️
D
1 novembre 2021 19:55
De rien winking smiley

Fait lui toi même un panier avec des produits de beauté ou bien des accessoires comme ici :

[youtu.be]

[youtu.be]

A la fin de la vidéo on voit le genre de panier cadeau après tu peux personnaliser toi même avec un budget plus élevée . Pour un panier soin j aurais mis dedans :

Masque pour le visage ( gommage / exfoliant et hydratant )
Un gant
Un masque pour les mains ou pied
Une crème hydratante avec une senteur particulière
Des bombes de bains si elle a une baignoire
Un appareil pour ouvrir les pores ( comme ça : [www.amazon.fr]

)

Quelque vernis pour les ongles
Des limes
Baume à lèvre
Une crème de jour ou de nuit


Et tout ça dans un petit panier comme présenter dans la vidéo
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Merci pour ta reponse ☺️.

D’accord .

Ma soeur en vêtements je préfère éviter choisir pour elle son style c’est pas tjs le même. Donc je préfère ne pas me tromper .

Parfum elle a ce qu’il faut .

Je pensais plus à un coffret de quelque chose mais quoi ? Je sèche ….
B
1 novembre 2021 20:25
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire tout ça nickel je vais regarder de suite !

Vraiment top ! Merci encore
Citation
Diurne a écrit:
De rien winking smiley

Fait lui toi même un panier avec des produits de beauté ou bien des accessoires comme ici :

[youtu.be]

[youtu.be]

A la fin de la vidéo on voit le genre de panier cadeau après tu peux personnaliser toi même avec un budget plus élevée . Pour un panier soin j aurais mis dedans :

Masque pour le visage ( gommage / exfoliant et hydratant )
Un gant
Un masque pour les mains ou pied
Une crème hydratante avec une senteur particulière
Des bombes de bains si elle a une baignoire
Un appareil pour ouvrir les pores ( comme ça : [www.amazon.fr]

)

Quelque vernis pour les ongles
Des limes
Baume à lèvre
Une crème de jour ou de nuit


Et tout ça dans un petit panier comme présenter dans la vidéo
C
1 novembre 2021 22:35
Salam

Si tu peux aller à Marne la vallée c est à côté d euro dysney
'
1 novembre 2021 22:53
Selem

Alors moi j’aurais pas dit non à un petit massage/soin en institut ou hammam In love

Mes sœurs d’amour vont elles me l’offrir ? Eh non. Demerde toi sun ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
1 novembre 2021 23:02
Salam aleykoum,

Bracelet ou collier pour ta sœur et ta maman.

Pour ton frère, une écharpe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook