Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels et le cadeau le plus original que vous avez eu?
l
22 octobre 2007 11:21
salam quels et le cadeau le plus original que vous avez eu par vos amies, votre chéri, votre famille?
histoire de voir si je suis la seul a avoir des amies dingues ou pas, lol alors pour ma part c'etait mon anniv ce week end, et en plus des cadeau sympatoche dans la boite pour délirer mes copines on mi dedans une paire de menottes et des bonbon en forme de partie intime d'un zhomme, j ai trop rigoler quand j ai reçu ça sachant que l'humour c le truc qui me fait kiffer a donf, et vous comment c'etait, ou plutot comment sont'il.
merci de vos réponses, ha oui avant tous ce post et pour le coter convivial qu'il pourrais avoir et non des jugement ou autre, donc lacher vous c permis (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 octobre 2007 11:23
Salam smiling smiley

Une botte de radis (je me shout aux radis, rien que d'en parler ça me fait saliver !)
l
22 octobre 2007 11:23
Joyeux anniversaire
et tu m'a meme pas invité!!!!!
t
22 octobre 2007 11:24
super l humour eye rolling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
22 octobre 2007 11:28
pk tilaoutipala?
la citoyenne toi oci tu ma pas inviter la prochaine fois inchallah

Citation
tilaoutipala a écrit:
super l humour eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 octobre 2007 11:49
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tilaoutipala?
la citoyenne toi oci tu ma pas inviter la prochaine fois inchallah

Citation
tilaoutipala a écrit:
super l humour eye rolling smiley

Je trouve pas ca marrant..ma copine ca lui traverserait mm pas l esprit de genre de truc...
Autant elle adore delirer et elle trouve des trucs sympa ms ca non
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
22 octobre 2007 11:53
oui pour toi tilaoutipala, mais pour moi je passe outre, je kiff rigoler, par contre si c un mec qui m'offre ça la je le tue et pour de bon, tans que c mes amies je le prend pas mal


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tilaoutipala?
la citoyenne toi oci tu ma pas inviter la prochaine fois inchallah

Citation
tilaoutipala a écrit:
super l humour eye rolling smiley

Je trouve pas ca marrant..ma copine ca lui traverserait mm pas l esprit de genre de truc...
Autant elle adore delirer et elle trouve des trucs sympa ms ca non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
22 octobre 2007 14:23
lool maskhotate tes copines .
moi on oublie souvant mon anniverssaire meme si j'oublie jamais les leurs
l
22 octobre 2007 14:25
oui des maskhotate si gentille, allah y khalioum liya inchallah

Citation
donyaya a écrit:
lool maskhotate tes copines .
moi on oublie souvant mon anniverssaire meme si j'oublie jamais les leurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
22 octobre 2007 15:39
Un KINDER SURPRISE evil
n
22 octobre 2007 15:41
Citation
yaska a écrit:
Un KINDER SURPRISE evil


et il y avait quoi dedans?tongue sticking out smiley
y
22 octobre 2007 15:55
Citation
nahema a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Un KINDER SURPRISE evil


et il y avait quoi dedans?tongue sticking out smiley


zm'en souviens plus z'etais trop zeune! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook