Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels atentions a votre mari pour vous au quotidien
p
12 avril 2013 19:18
sympa ce post !!! lol


moi mon mari il est trop chouuuuuu

-il me masse les pieds quand je suis fatiguée par ma journée de travail
-tous les matins il me fait un gros bisou avant de sortir du lit
-il m'envoie des messages pour me souhaiter une bonne journee et pour me dire qu'il m'aime.
-il me prend dans ses bras tous les soirs avant de s'endormir
-il est vraiment triste avec tout le monde quand je lui en veux.
-il n'a pas de fierté mal placée avec moi. il sait m'aider quand il voit que je suis dépassée.
- il a le plus grand respect pour moi : il ne m'a jamais insultèe ou rabaissée. mm lors de violentes disputes !!!!
- Je me sens bien et j'ai confiance en moi à ses cotés


Je l'aime machAllah <3
12 avril 2013 19:22
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam..

Moi jai pa ldroi o fleur ni o cado..
il fai a manger vu ke jarrive pas a rentrer ds ma cuisine ( enceinte en mode vomito ) depuis mtn 2 mois midi et soir..

Me laisse le bordele ds la cuisine... Il sfou dma gueule parceke jdor juska 9h alors ke lui va bosser...

Et puis jpense kenfaite ski ai bien c kil me supporte enfaite.. Ke demander de mieu?


Le mien aussi n'est pas très fleurs,ni cadeaux..Il m'en fait mais très rarement(et surtout sous la pression,lol!)

Ses attentions c'est + au quotidien,comme toi,quand je n'arrive pâs à gérer un truc par exemple,je peux compter sur son aide.


LOL ton mari te laisse tout en désordre dans la cuisine,j'imagine le bordel que ça doit être!!en tout cas c'est mignon!

Salam !

Tavu !! mais commen lui faire des reproches alors qu'au final c lui qui gere les repas midi et soir?
heureusement j'ai une amie qui viens m'aider a tout nettoyer de temps en temps...smiling smiley

On a qu'a se dire que toute ces petites attention o quotidiens c nos petit cadeaux au quotidien smiling smiley))
b
12 avril 2013 19:35
salam ma soeur tu as beaucoup de chance, moi mon mari il est tres gentil mais il me reproche sans arret Grrrr stp ma soeur garde ton cheri sourtous aime le for et rare lo!In love
12 avril 2013 22:27
Mdr bunta c est clair gardez vos maris les filles
M
9 mai 2013 20:27
up up !! In love
9 mai 2013 21:07
Citation
honey77 a écrit:
Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 7 ans qu'on est marié. Hamdoullah.

Biensure c est pas rose tous les jours mais notre secret c est même si on est fâche on ne s'endort pas tant qu'on à pas régler le problème... Du coup le lendemain on oubli tout et on profite.

Un jour je lui ai fais une sacrée surprise... il s est réveillé et j avais préparer le petit, des affaires et je lui ai dis va te préparer on part au maroc dans une heure... il à u du mal à y croire mais quesqu'il était content!!



aaah ce que c'est bon une femme quii prend des initiatives thumbs up

sinon lm'autre qui regarde joue a la play et regarde des match avec son homme c'est un kiff aussi
s
9 mai 2013 21:20
Salam tout le monde, et bien nous ça fait 12 ans que nous sommes mariés et les plus belles attentions de mon mari :
c'est de se lever le week-end-end pour s'occuper de nos 4 enfants pour que je puisse me reposer après une semaine fatiguante (bébé que j'allais encore) et ensuite il m'apporte le petit déjeuner au lit

Me dire chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie

M'apporter des roses dans la voiture alors que je suis partie faire des papiers monsieur est allé commandé des fleurs et me les apporte des que je suis revenue

Me dire que je lui ai donné de magnifiques enfants

Me laisser de choix de travailler ou pas

Me ramener à manger quand on est chez sa mère et qu'on était en vadrouille (il sait que je n'oserai pas me servir)

Me faire de bons petits plats (c'est un chef cuisto) et surtout le plus important c'est de passer la plupart de son temps libre avec moi, il préfère être avec moi et les enfants qu'avec ses amis si bien que ses amis l'ha recèlent pour le voir ou vont à la mosquée pour le capter.

Pour moi la plus preuve d'amour de sa part c'est sa fidélité, sa patience (c'est pas toujours évident de se retrouver avec 4 enfants en bas âge) et son respect envers moi.

Je t'aime profondément mon mari chéri et d'ailleurs il le manque beaucoup en ce moment.

Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver votre moitié inchaallah.

Qu'Allah me le laisse encore beaucoup d'années inchaallah, faites des douhas mes sœurs pour qu'il aille mieux dans sa sante (il est très malade en ce moment et est actuellement hospitalisé) et c'est pas facile pour moi et ses enfants qui en souffrent.

La vie ce sont de merveilleux moments mais aussi de plus durs qui sont des épreuves mais el hamdollillah qu'Allah nous purifie de nos pêches, barakallah ofikoum.
9 mai 2013 21:47
Citation
sarahjenn a écrit:
Salam tout le monde, et bien nous ça fait 12 ans que nous sommes mariés et les plus belles attentions de mon mari :
c'est de se lever le week-end-end pour s'occuper de nos 4 enfants pour que je puisse me reposer après une semaine fatiguante (bébé que j'allais encore) et ensuite il m'apporte le petit déjeuner au lit

Me dire chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie

M'apporter des roses dans la voiture alors que je suis partie faire des papiers monsieur est allé commandé des fleurs et me les apporte des que je suis revenue

Me dire que je lui ai donné de magnifiques enfants

Me laisser de choix de travailler ou pas

Me ramener à manger quand on est chez sa mère et qu'on était en vadrouille (il sait que je n'oserai pas me servir)

Me faire de bons petits plats (c'est un chef cuisto) et surtout le plus important c'est de passer la plupart de son temps libre avec moi, il préfère être avec moi et les enfants qu'avec ses amis si bien que ses amis l'ha recèlent pour le voir ou vont à la mosquée pour le capter.

Pour moi la plus preuve d'amour de sa part c'est sa fidélité, sa patience (c'est pas toujours évident de se retrouver avec 4 enfants en bas âge) et son respect envers moi.

Je t'aime profondément mon mari chéri et d'ailleurs il le manque beaucoup en ce moment.

Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver votre moitié inchaallah.

Qu'Allah me le laisse encore beaucoup d'années inchaallah, faites des douhas mes sœurs pour qu'il aille mieux dans sa sante (il est très malade en ce moment et est actuellement hospitalisé) et c'est pas facile pour moi et ses enfants qui en souffrent.

La vie ce sont de merveilleux moments mais aussi de plus durs qui sont des épreuves mais el hamdollillah qu'Allah nous purifie de nos pêches, barakallah ofikoum.


Salem haleykoum alah i chafi ton mari, qu'il le raméne au sein de ton foyer en bonne santé trés vite inch'allah et qu'il vous laisse cet amour entre vous dans ce bas monde et vous réunisse dans l'autre.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
9 mai 2013 22:09
Citation
wanatou a écrit:
va acheter un poulet tout cuit quand j ai la fleme de faire à manger le dimanche
sort les enfants de temps en temps quand j ai besoin de repos
le menage de temps en temps quand il voit que je suis fatiguée et que j ai pas envi
voila je crois que c est déjà pas mal el hamdoullillah

mais ce qu il fait le mieux c est chercher des sujets de disputes...............je dois avouer qu il est tres tres fort pour ca et c est skil fait le mieux avec toujours plus d imagination et d astuce pour me faire sortir de mes gons......................ah la vie de couple lolgrinning smiley mais el hamdoullillah Dieu est grande



hahahahahhahClapClap

J'ai rie aux éclats grinning smiley

Ca c'est du vrai et du naturel...longue vie à ta vie de couple inchallah smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2013 22:19
Citation
sarahjenn a écrit:
Salam tout le monde, et bien nous ça fait 12 ans que nous sommes mariés et les plus belles attentions de mon mari :
c'est de se lever le week-end-end pour s'occuper de nos 4 enfants pour que je puisse me reposer après une semaine fatiguante (bébé que j'allais encore) et ensuite il m'apporte le petit déjeuner au lit

Me dire chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie

M'apporter des roses dans la voiture alors que je suis partie faire des papiers monsieur est allé commandé des fleurs et me les apporte des que je suis revenue

Me dire que je lui ai donné de magnifiques enfants

Me laisser de choix de travailler ou pas

Me ramener à manger quand on est chez sa mère et qu'on était en vadrouille (il sait que je n'oserai pas me servir)

Me faire de bons petits plats (c'est un chef cuisto) et surtout le plus important c'est de passer la plupart de son temps libre avec moi, il préfère être avec moi et les enfants qu'avec ses amis si bien que ses amis l'ha recèlent pour le voir ou vont à la mosquée pour le capter.

Pour moi la plus preuve d'amour de sa part c'est sa fidélité, sa patience (c'est pas toujours évident de se retrouver avec 4 enfants en bas âge) et son respect envers moi.

Je t'aime profondément mon mari chéri et d'ailleurs il le manque beaucoup en ce moment.

Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver votre moitié inchaallah.

Qu'Allah me le laisse encore beaucoup d'années inchaallah, faites des douhas mes sœurs pour qu'il aille mieux dans sa sante (il est très malade en ce moment et est actuellement hospitalisé) et c'est pas facile pour moi et ses enfants qui en souffrent.

La vie ce sont de merveilleux moments mais aussi de plus durs qui sont des épreuves mais el hamdollillah qu'Allah nous purifie de nos pêches, barakallah ofikoum.


Allah Ichafih inchalla...que ton chéri vous reviennent les enfants et toi en bonne santé et le plus rapidement possible Yarabi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2013 22:54
Salam halikoum,

Mon mon mari...

- tous les dimanches c'est croissants et pains au chocolat (et ce depuis 6 ans).
- dès qu'il rentre du travail, il sort mes filles pour que je puisse me reposer
- Il ne lève jamais le ton ou m'insulte, il est très zen alors que je suis une vraie râleuse !
- dès que je lui demande quelque chose, il ne refuse jamais
- me masse mon dos et me berce pour dormir (une vraie insomniaque!)
- il me demande jamais de lui faire des plats, je cuisine quand j'en ai envie
- Je fais ce que je veux de mon argent, il ne me demande rien et prends tout en charge
- il se lève la nuit pour les filles...

Je ne peux tout citer. Hamdoullah je me rends compte que j'ai un mari en or grâce à ce post

Merci
s
10 mai 2013 12:45
Merci beaucoup les filles pour vos douhas, Allah ijazikoum belkhir inchaallah
P
10 mai 2013 13:34
pepitas tu as l air d avoir un mari en or!tu as vraiment de la chance!j avoue que moi,il n est pas du tout attentionne et il ne se rends pas compte que ce sont des petits riens qui font la difference!je pensais que moi,en etant attentionne,lui faire des cadeaux,lui acheter ce qui lui manque,ss quil me demande,il ferait pareil au fil du temps,mais non!c est un grand probleme pour moi,ms je fais sans,en pensant a ses autres qualites!rendez vous reellement compte de la chance que vous avez les filles!
c
10 mai 2013 15:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
va acheter un poulet tout cuit quand j ai la fleme de faire à manger le dimanche
sort les enfants de temps en temps quand j ai besoin de repos
le menage de temps en temps quand il voit que je suis fatiguée et que j ai pas envi
voila je crois que c est déjà pas mal el hamdoullillah

mais ce qu il fait le mieux c est chercher des sujets de disputes...............je dois avouer qu il est tres tres fort pour ca et c est skil fait le mieux avec toujours plus d imagination et d astuce pour me faire sortir de mes gons......................ah la vie de couple lolgrinning smiley mais el hamdoullillah Dieu est grande



hahahahahhahClapClap

J'ai rie aux éclats grinning smiley

Ca c'est du vrai et du naturel...longue vie à ta vie de couple inchallah smiling smiley



INCH'ALLAH merci

QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS PROTEGE TOUS INCH'ALLAH

ET SURTOUT QU'IL NOUS AIDE A ETRE PATIENT INCH'ALLAH
b
10 mai 2013 16:32
Salam alikoum les filles !

Je suis contente pour toutes les femmes de ce poste qui sont heureuses par les petites attention de leurs époux.
c'est tellement mignon et romantique.

Par contre, je n'ai pas envie de me faire des ennemies lol, mais je me permets juste de vous parler de ce que j'ai écouté pendant un cour d’éducation religieuse.

Car en lisant votre post, que je trouve bien, c vrai un peu de gaieté dans un forum ou on plus l'habitude de lire des histoires pas très agréables.

Donc j'ai appris que les femmes ou même les hommes devraient gardé pour eux les rapports qu'ils entretiennent l'uns envers l'autres. car cela peut causé préjudice même si dès fois c'est banal.

Par exemple, un femme va raconté que son mari lui offre des bijoux, c'est bien elle est gâtée, mais en parlant de cela, elle peut causé même intentionnellement un problème pour un autre couple, la femme a qui elle a raconté cela, elle va être jalouse (c''est la nature humaine) et elle va cherché la petite bête à son mari car lui il ne lui offre pas de bijoux.

C'est pareil pour tout, les femmes qui racontent que leurs époux leurs disent des mots doux, qu'ils sont gentilles avec elles, qu'elle vivent comme des princesses, cela peut crée des tentions dans un autre couple qui ne connait pas ces attentions la, peut être qu'il expriment leur amour autrement.

Pa exemple, les femmes qui vont lire ce post, elles vont forcément comparé leurs couples a se qui se dit sur le post et le chitane va trouvé une brèche pour rentrer et dire haaa ton couple n'est pas bien, regarde les maris des autres !!! toi il ne te fait jamais cela !! et pourtant à la base, ils n'ont aucun problèmes et sont heureuse.

Par exemple, moi ! je n'ai jamais eu le droit à des fleurs, car mon mari me dit que les fleurs leur vrai place est dans la nature.
Jamais de petit déjeuner au lits, c'est toujours moi qui me réveille avant lui.
il ne m'aide pas dans les taches ménagère enfin rarement !, il m'invite rarement au resto car il n'aime pas mangé à l'extérieur, et j'avoue que je suis un peu jalouse de vous les filles lol
mais on s'aime et on se le prouve et il me le prouve autrement. même si on a veccu beaucoup de problèmes on essaye de faire de notre mieux.

Donc si vous me le permettez, lissez ce post avec légèreté, ne comparez surtout pas vis vies de couples et que la joie inchallah remplir vos coeurs.

Salam alikoum
c
13 mai 2013 00:10
tu as raison mais pour ma part je dirai que l'on est tous des adultes responsable et que l'homme avec qui l on est on l a accepté avec ses qualités et ses défauts.

les couples sont tous différents et je dirais juste une chose " LES FILLES CROYEZ MOI L HERBE N EST PAS PLUS VERTE CHEZ LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les couples se disputent et ils savent se reconsciller aussi el hamdoullillah.

et ce post peut également servire à certaines femmes qui vont se dire "ben tient dit donc mon mari fait des choses" alors qu elles ne le voyaient pas forcement

donc ce post on peut le prendre comme on veut il faut savoir etre ouvert d esprit et savoir parler car en ne disant rien on crée des gens frustrés qui pensent que tout est rose chez les autres et qui ne vont pas evoquer certains sujet par honte d etre juger

ce qu on se dit de ne pas divulger c est la vie intime du couple ensuite le quotiedien, les disputent les astuces je pense qu on peut les partager.

Allahou ahlem
j
13 mai 2013 22:31
bellelune tu as dis tout haut , ce que je pensais tout bas ..... et j'avouerai meme que j'en ai été jalouse aussi de quelque unes .....

Vu qu'il n'a aucune attention a part m'embrasser avant d'aller travailler si je peux appeler ca une attention jpense plus (une habitude) bref....
'il ne fais ni cadeau ni fleurs , ni surprise... par contre prépare à manger parfois , s'occupe de sa fille '''attentionné 'que quand je suis malade on va dire.lol
sur ce j sais que c'est de sa nature pas démonstratif ,,, mais exprime son amour autrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook