Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqun peut me traduire cette douaa en francais svp?
S
10 juillet 2011 22:10
Salam, je l'ai trouvé dans ce forum dailleurs:

"Raabi ini lima anzalta 3alaya mine kheirane takiire"




Merci
s
10 juillet 2011 23:45
Sina75
c'est un douaa de prophete moise ( Le Coran/Sourate 28 : Le récit (Al-Qasas )) traduction versé 24 eye rolling smiley

23)Et quand il fut arrivé au point d’eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leur bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l’écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit : “Que voulez-vous ? ” Elles dirent : “Nous n’abreuverons que quand les bergers seront partis ; et notre père est fort âgé”.

24)Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l’ombre et dit : “Seigneur, j’ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi”. >>>

25)Puis l’une des deux femmes vint à lui, d’une démarche timide, et lui dit : “Mon père t’appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous”. Et quand il fut venu auprès de lui et qu’il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit : “N’aie aucune crainte : tu as échappé aux gens injustes”.

26)L’une d’elles dit : “ô mon père, engage-le [à ton service] moyennant salaire, car le meilleur à engager c’est celui qui est fort et digne de confiance”.

27)Il dit : “Je voudrais te marier à l’une de mes deux filles que voici, à condition que tu travailles à mon service durant huit ans. Si tu achèves dix [années], ce sera de ton bon gré ; je ne veux cependant rien t’imposer d’excessif. Tu me trouveras, si Allah le veut, du nombre des gens de bien”.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:46 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook