Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun peut il m aider pour ma lettre de motivation svppp
r
8 septembre 2009 00:30
salam,

j ai deja poster un mail mai aparament il n a pas ete posté mais c pas grave je recommence lol

bon voila, je cherche du boulo dans le secretariat mais apres plus d un an de recherche active tjs rien car je n ai pas assez d experience sad smiley

j ai donc decider de me tourner vers une formation de secrétaire medicale en alternance en contrat de professionnalisation a raison de 4 jours en entrprise et d 1 jours en centre de formation.

mais voila je ne sais pas comment ca se fais mais la j ai un gros beug mental, je suis rester plus d une heure devant une feuille blanche mais la impossible d ecrir la moindre ligne pour ma lettre de motivation.je vous jure que ca m angoisse grave car je n ai pas bcp de tps pour trouver un employeur sous peine d etre radier du centre de formation et du coup aucun avenir professionnel.(je n en peu plus de rester a la maison tte la journée a ne rien faire, j ai l impression de m abrutir)

dans cette lettre doit figurer que je recherche un employeur qui serai pret a me prendre en contrat de pro, qu il me remunererais 80 % du smic mais je vous jure que je ne sais pas par ou commencer ni comment structurer ma lettre.

puisk j y sui si vous connaissez des employeur qui prennent des secretaire en contrat de pro a paris et dans sa banlieu, vous feriez vraiment une bonne action en ce moi de ramadan en me repondand car je suis vraiment perdu

je vous en supplie aideezz moi , mon avenir professionnel en depend vraiment.je suis a bout de nerf
barak allah ou fikoum
salam alikoum a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook