Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun connaitrai-il l'agence alliance mariage sur avignon
N
14 mars 2010 17:47
salem

quelqun connaitrai-t-il l'agence alliance-mariage ou vegas prod à avignon? je souhaiterai les prendre pour mon mariage mais je souhaiterai savoir si il sont bien, car je voulai prendre à la base hicham de nimes mais on me l'a fortement déconseillé.

merci de me donner quelques reponses.
N
14 mars 2010 21:50
quelque reponse s'il vous plait.....smiling smiley
s
15 mars 2010 10:44
je te les conseille, ils sont très bien thumbs up, pr les avoir vue ds plusieurs mariage Danse

sofiane est très pro, il travaille en famille, il est très conscencieux ds son travail Welcome

ma soeur s'est renseigné, il ne s'occupe plus de la déco, traiteur, c'est son frère karim qui à pris le flambeau

il à sa propre équipe de serveurs, ils ont des partenaires pr la location des voitures ... il prend tt en charge de A à Z

le tarif pr les photos est de 990€, tu as 600 photos, 3 DVD de 2 heures chacun ...
l
15 mars 2010 13:41
Citation
salma84 a écrit:
je te les conseille, ils sont très bien thumbs up, pr les avoir vue ds plusieurs mariage Danse

sofiane est très pro, il travaille en famille, il est très conscencieux ds son travail Welcome

ma soeur s'est renseigné, il ne s'occupe plus de la déco, traiteur, c'est son frère karim qui à pris le flambeau

il à sa propre équipe de serveurs, ils ont des partenaires pr la location des voitures ... il prend tt en charge de A à Z

le tarif pr les photos est de 990€, tu as 600 photos, 3 DVD de 2 heures chacun ...

salam,

effectivement, je precise bien que le forfait à 990 € est en saison d'hiver et en plus de ce qu'a dit salma, il comprend l'écran géant.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
18 mars 2010 09:34
je t'en prie miss Welcome

à votre service Danse

mabrouk alikoum In love yawning smiley
S
18 mai 2011 19:48
et bien ca fait longtps que vegas prod ne propose plus ces tarifs ! il a doublé ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
18 mai 2011 23:06
Salam

oui en effet Vegas prod a augmenté ses tarifs il me semble...Par contre ils sont tres pro, n'empeche que je ne les ai pas choisi.
Pour un travail identilque j'ai pris sans hesiter Dilham emotion d'Arles (Hicham, mais pas celui de Nimes)

ils sont super, tarif correct, et pareil, dvd personnalisés, photos et livre album, sequence emotion,...
S
18 mai 2011 23:37
travail identique ? mais dilham emotion te font proposent aussi toutes les options que proposent vegas prod ... bulle, cannons a confettis, feux artifice etc ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
18 mai 2011 23:42
ah ca je sais pas car j'ai pris toutes ces options chez le DJ qui travaille avec eux Heu
moi j'etais juste interessé par la partie video/photo a la base;
au final j'ai pris avec ce fameux dj bulle+canons a confetis+feux d'artifice+palmiers
S
19 mai 2011 19:25
C'est qui ton DJ stp ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
19 mai 2011 22:00
je t'envois un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook