Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun connait une plage privée sur rabat?
d
20 juin 2007 10:05
salut tout le monde,
En fait à chaque fois qu'on va à rabat avec les cousines, on à envie d'aller à la plage , mais les plages publiques sont pouries! y'a trop de gens , elles sont en mauvais état et y'a trop de "blédards" relou (désolé pour les blédards...je sais qu'ils ne sont pas tous pareils...heureusement!)
Et j'ai entendu dire qu'il y avait des plages privées seulement chaque année on cherche et on trouve pas! Alors si qq1 pouvait m'aider ça serait gentil...
merci d'avancesmiling smiley
l
20 juin 2007 12:38
Tous les ans je vais a rabat et j'ai jamais vu de plage privée, il existe peut etre des coins privés sur des plages publiques mais sa change rien du tout. FRanchement si quelqu'un connait un bon endroit privée merci de nou prevenir smiling smiley

ps: vers sable d'or il ya une toute petite plage où personne ne va, c'est dans une descente je ne me souviens pas du nom dsl mai je me rappel que cété genial, on pouvait y faire du jet ski et il y avait une sorte de côte où un homme faisait des tatouages (faux), l'eau y est calme et tu peux nager trankilement sans craindre qu'une grosse vague se raméne et t'emporte eye popping smiley
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
d
20 juin 2007 14:21
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Tous les ans je vais a rabat et j'ai jamais vu de plage privée, il existe peut etre des coins privés sur des plages publiques mais sa change rien du tout. FRanchement si quelqu'un connait un bon endroit privée merci de nou prevenir smiling smiley

ps: vers sable d'or il ya une toute petite plage où personne ne va, c'est dans une descente je ne me souviens pas du nom dsl mai je me rappel que cété genial, on pouvait y faire du jet ski et il y avait une sorte de côte où un homme faisait des tatouages (faux), l'eau y est calme et tu peux nager trankilement sans craindre qu'une grosse vague se raméne et t'emporte eye popping smiley

salut,
oui c'est vrai on m'a parlé de la plage à coté du sable d'or mais l'année derniere on l'a cherchée avec mes cousines et on s'est perdues! (la honte...je sais!)confused smiley
b
20 juin 2007 19:46
salam les filles
moi aussi je suis de rabat ,je connu pas des plages privés apart a skhirate ,la petite plage dont vs parlez a cote de sable d'or c'est sid elabed ,c'est une tres belle plage ,j´ái y passé des agreables vacances de mon enfence,mais mant c'est pourrue aussi graçe au gens qui sont mal eduquer jettent n'importe qoui ds la plage mais j'espere que les organisation etranges a comence leur travail comme d'habitude ,conseil evitez les petites palges car qunad il y a bc de monde vs pouvez voir des trucs incoryable sur la mer comme ca m'est arrivé confused smiley pas besoin de vous dire les details .et oui ,apartir de ce moment jamais je met les pies sur cette palge.a moins si vs voulez allez le matin bien tôt et rentrer avant midi.
il y a skhirat ou je vais chaque vacance , meme s'il y a bc de monde la palge est grande il y a tjrs d'espace et plus propres que les autres .petit valdor,contre bande pas mal aussi ,ume belle plage ou j'etais 2 ou 3 fois c'est ds la route de skhirate je me rapelle pas ou exatement,j'aime reviens a cette palge c'est tres tranquiille ,il y a souvent peu de gens, que des etranges c´est pour ca que c'est tres propre et oui c'est la veritee malheureusement. c'est un peu dangereux il y a souvent bc des vagues ,mais c'est tres amusante .
bonnes vacances
r
20 juin 2007 23:21
la plage privée sur Rabat,c l'AMPHITRITE, à Skhirate. il y a un episcine, plage restaurant et hotel. c très joli propre.
b
29 juin 2007 01:03
Bsr! Y'a plus de plages privées au maroc! peut être tu cherches un coin privé dans une plage?
m
29 juin 2007 14:34
NAWEL TU VA RABAT ET MEME PAS TU MLE DIT !!!!!
c pas bien confused smiley

Citation
nawal_34 a écrit:
salut tout le monde,
En fait à chaque fois qu'on va à rabat avec les cousines, on à envie d'aller à la plage , mais les plages publiques sont pouries! y'a trop de gens , elles sont en mauvais état et y'a trop de "blédards" relou (désolé pour les blédards...je sais qu'ils ne sont pas tous pareils...heureusement!)
Et j'ai entendu dire qu'il y avait des plages privées seulement chaque année on cherche et on trouve pas! Alors si qq1 pouvait m'aider ça serait gentil...
merci d'avancesmiling smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
1 juillet 2007 17:21
IL YA l'AMPHITRITE A SKHIRATE , PLAGE D HOTEL VERS LE PALAIS ROYAL..

SINON IL YA UNE AUTRE VERS HOTEL EL KASBAH...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook