|
Etudes, stages & emplois
quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: assia41
Date: le 26 décembre 2007 à 17h58
y a t il des juristes, des avocats, greffiers, en acte ou en puissance? Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: karimero
Date: le 26 décembre 2007 à 18h36
bonsoir d'abord,
tu recherches quoi exactement? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: nice_dido
Date: le 26 décembre 2007 à 21h19
Citer: qu'est ce que tu fais là Mr le comptable??
elle a bien précisé dans le domaine de justice ![]() Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Date: le 27 décembre 2007 à 00h23
Citer: lol on est dans un pays libre non
je fais du droit aussi donc... ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Date: le 27 décembre 2007 à 00h32
Citer: lol comptabilité droit quoi encore?????
té fort Mr ![]() Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Date: le 27 décembre 2007 à 00h45
Citer:cuisine aussi
de toute façon même si je sais pas je chercherai ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Date: le 27 décembre 2007 à 00h46
Citer:walah g pensais a ca té une decouverte toi ![]() Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: agded
Date: le 27 décembre 2007 à 19h22
oui il y en a au moins une: moi juriste en droit public Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: tamazighia
Date: le 30 décembre 2007 à 21h53
moi seulement étudiante mais plus on est de fou plus on ri!!(du moins si ya matière à rigoler... ![]() Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens. Re: quelqun qui bosse dans le domaine juridique
Auteur: tamazighia
Date: le 01 janvier 2008 à 13h43
apparemment ya pas de problème??? |