Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques sites
I
4 août 2006 09:40
bonjour toutle monde,

j'aurais besoin de tous els sites que vous connaissez lol winking smiley pour les robes de mariée, les takchitates, les faire-part et décoration dragés..enfin tout ce qui peut m'aider àcommencer nchallah àfaire des idées sur ce que je pourrais faire pour mon mariage nchallah l'année prochaine.


je vous serais reconnaissante.

Merci
r
4 août 2006 12:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour toutle monde,

j'aurais besoin de tous els sites que vous connaissez lol winking smiley pour les robes de mariée, les takchitates, les faire-part et décoration dragés..enfin tout ce qui peut m'aider àcommencer nchallah àfaire des idées sur ce que je pourrais faire pour mon mariage nchallah l'année prochaine.


je vous serais reconnaissante.

Merci

salam

pour tes faires part, il y a ceux écrit en arbes dorée il sont magnifique sinon pourquoi ne pas en faire toi meme au moin t es sur que personne aura les meme, pour les dragée si tu va au maroc ils sont magnifique, je trouve que t a l embarra du choix, surtout à casa les autres villes je sais pas trop
I
4 août 2006 14:17
merci rajaouia, je suis à oujda et je peux te dire que, même si je n'ai aps trop regardé, je préfére tout préparer ici en france et prendre le tout aprés, j'ai assisté à des mariages à paris et franchement y'en avait des trés jolie.
I
4 août 2006 14:17
Citation
Hafida- a écrit:
Voici quelques sites

[www.pointmariage.com]

[www.nonoce.com]

[www.weboriental.com]

[www.le-mariage.com]


ah c'est super, merci bien hafida smiling smiley
k
4 août 2006 14:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
enfin tout ce qui peut m'aider àcommencer nchallah àfaire des idées sur ce que je pourrais faire pour mon mariage nchallah l'année prochaine.





T'es pas mariée ????? moody smiley
r
4 août 2006 14:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci rajaouia, je suis à oujda et je peux te dire que, même si je n'ai aps trop regardé, je préfére tout préparer ici en france et prendre le tout aprés, j'ai assisté à des mariages à paris et franchement y'en avait des trés jolie.

au plaisir de t aider

[www.drageesjais.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
4 août 2006 14:46
merci rajaouia, en faite je cherche un style de robe de mariée vraiment précis que j'ai vu la femme de mon cousin mettre le jour de son mariage et c'est elle qui l'a déssiné puis une khayata la lui a faite, et depuis un mois je vois presque la même dans une vitrine d'un magasin mais trop trop cher, je prendrais nchallah sa photo pour vosu la mettre ici, ce serait trop beau de trouver pareil un jour. In love

smiling smiley
v
4 août 2006 15:31
si elle est mariée officiellement mais n'a pas encore fait la fete familliale au pays
I
4 août 2006 15:32
Citation
verdadera a écrit:
si elle est mariée officiellement mais n'a pas encore fait la fete familliale au pays


merci delui avoir expliquer, j'avais la flemme grinning smiley
H
4 août 2006 17:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Voici quelques sites

[www.pointmariage.com]

[www.nonoce.com]

[www.weboriental.com]

[www.le-mariage.com]


ah c'est super, merci bien hafida smiling smiley

Je t'en prie smiling smiley

Tiens j'en ai un autre [www.mon-mariage.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook