Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques signes montrant que la personne est ...................
f
15 novembre 2010 18:24
Quelques signes montrant que la personne est ensorcellée.


Il n'est pas facile de dire que telle personne est ensorcellée en se basant sur certains symptomes mais on peut faire une approche.Dans la plupart des cas de sorcellerie il s y trouve un djinn(démon) qui fait fonction de gardien du sortilège.On peut donc résumer les symptomes du sortilège dans les cas suivants:
1-Le caractère de la personne change brusquement envers une personne aimer en haine,de la bonne santé en maladie,de la joie de vivre en tristesse et dégout de vivre.
2-La personne ensorcellée s'énerve facilement pour la moindre des choses.
3-Cette personne fait des actes ou dit des paroles sans se controler comme si elle est poussée par une force inconnue.,puis elle se repent de ce qu'elle a fait.
4-Pour les femmes douleurs au niveau de l'apareil génital,au bas ventre et au dos avec période de règle perturbée.
5-Une mauvaise odeur sort de la bouche du malade ou se dégage de sa peau. malgré qu'il se lave quotidienement
6-Douleurs abdominales avec parfois envie de vomir.
7-L'ensorcellée souffre d'un problème de gaz au ventre continuellement par jour.
8-Fourmillement ou genre de chaleur inconnue surtout au membres supérieurs et inférieurs.
9-Un manque d'appétit s'installe sans aucune raison.
10-Sensation d'oppression(étouffement) thoracique.
11-Apparition de taches vertes sur la peau surtout au jambes et bras. et qui font mal au toucher.
12-Fatigue générale surtout au matin en se réveillant avec lourdeur au dos.
13-Les mauvais reves continuellement,comme tomber d'une falaise,mordu par un serpent ou un chien,ou un personnage étrange qui revient sans cesse dans les reves.
14-Dégout de la femme ou homme lorsqu'il est approché par le mari ou épouse avec parfois impuissance.
15-Le dégout de la maison,du mari et parfois de ses propres enfants avec envie de fuir la maison.
16-La vision baisse avec bourdonnement d'oreille et sensation d'un serrement de la tete.
17-La femme marié peut devenir stérile si on lui a fait un sortilège ou faire des fausses couches.

Quelques réactions que ressent le malade après la lecture de la roquia:
1-Le malade pleure involontairement et dans ce cas, lorsque il y a un sortilège avec un djinn.
2-Le malade se débatte sans se controler pousser par une force.
3-Envie de vomir et contraction douleureuses au niveau du ventre.

En résumer ce sont quelques signes les plus essentiels qui peuvent diagnostiquer les symptomes d'un sortilège.WALLAHOU A'alam
m
15 novembre 2010 20:20
Allah i ster
w
15 novembre 2010 20:23
si tu posté autre chose sa te dit
L
16 novembre 2010 00:45
mais non fleurdunord, ca c'est pas les signes d'une personne ensorcelée, ca c'est les signes que la femme est indisposée grinning smiley.
16 novembre 2010 00:59
m
16 novembre 2010 02:59
tu parle de quelqu'un que je connais trés bien
d
16 novembre 2010 12:19
Dans ce cas la il faut vite prendre RV avec un psychiatre, pas un psychologue.... c'est trop tard pour psychologue smiling smiley
S
16 novembre 2010 13:32
bonjour ,
je crois qu'on m'a jeté un sort pourtant je suis pas concerné par beaucoup de chose dans tout ce que tu a dis !!
Mais j'continue a pensée que j'ai quelque chose ! Aidez moi s'il vous plait !!
C
16 novembre 2010 15:08
Lolllll

Merci pour le diagnostic Docteur doudouOups
☠ chti'sem ☠
g
24 décembre 2018 17:23
une maman musulman me dit que son fils de 5 ans est ensorcele, il a des comportements bizarres, l'autre jour il m'a regarde droit dans les yeux eta donne un coup de poing dans le ventre de ma de 5 ans, elle n'avait rien fait, quand on lui dit qu'il a afit du mal il nous regarde et rit, ce n'est pas la premiere qu'il frappe ma fille, l'autre jour il a essaye d'etrangler un enfant de sa classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook