Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques questions ...
11 mars 2013 10:28
Salam les filles !

j'ai appris il y a une semaine de ca que g t enceinte (El hamdoullilah) apres presque 1 an de tentative !
Néanmoins j'ai quelque question :

- Sur ma pds c pas écrit de combien je l'étais ? comment je peux le savoir? j'ai rdv que vendredi chez la gygy.. mais j'aurais aimer le savoir avant..

- depuis que je le sais J'AI TOUT LES SYMPTOMESSS !! nausée, mal de tete, fatigue !! c HORRIBLE !! d astuces a me donner???

- et depuis kon c la nouvelle avec mon mari on a plus aucun rapport j'ai un peu peur pour notre couple du coup..il ose pas etant donner que c ke le début..c normal?

Merci pour vos réponses en espérant que vos grossesse se passe au mieu smiling smiley
11 mars 2013 11:47
Salem aleycoum et Félicitation pour ta grossesse !

Sur la pds normalement tu as un taux d'ui écrit celui ci te dira de combien de semaine tu es enceinte.

Pour les rapport c normale moi aussi j'ai appris que j'etais enceinte et mon mari et moi on évite les rapport .

Pour les naussée tu as la biscotte et les carotte ou le jus de citron qui marche assez bien.

En éspérant avoir répondu a tes questions.

Bonne grossesse ! Bisou.
11 mars 2013 14:09
Merciiii Smahane !! o moins toi tu m'as répondu...merci pour t astuces !!! j'prend note...

pour mon taux il é a plus de 12000 ms ya rien d'écrit a coté...jvai chercher sur le net !! merci encore !!

yawning smiley
11 mars 2013 14:49
Tu es entre 5 et 6 sa donc 3 semaine de grossesse

Derien ma belle c normal winking smiley
m
11 mars 2013 18:57
Salut bree,

Félicitations pour ta grossesse,

Pour les nausées tu peux manger un truc genre un gâteau ou une banane (moi ça fonctionnait très bien) quand tu es encore au lit,

Pour les rapports il y a pas de raison et ta gygy te le confirmera, t'inquiète pas il y a que quelques situations particulières ou les câlins sont interdits.
11 mars 2013 19:16
Smahane pourquoi tu di 5 ou 6 donc 3 jai rien compris mdr

MariageJuillet merci pr t astuce ms la banane ca passe pas.. En smomen jsui plus orange et g limpression detre obliger de manger tte les 2 heures pr pa kmon estomac se creuse.. sad smiley
11 mars 2013 19:21
Brève 5 ou 6 c les semaine d'aménorrhée ! Et 3 semaine de grossesse !

C quand la date de tes dernière règles si c pa indiscret ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 mars 2013 19:47
Le 21 janvier...

Oula tu maprend d truk!! Jaurai bcp de kestion a poser a ma gygy :s

Jai pris rdv pr les 3 mois on ma di en avril c pa bon alors? Jcomprend vraimen rien desoler pr mon ignorance sad smiley
11 mars 2013 20:20
Tu as des cycles irréguliers ? Car si ta date de dernières règles et le 21 janvier tu es à plus de 3 semaine de grossesse lol !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 mars 2013 20:38
Ben c pa regulier de kk jour sans plus :s
Ptin ms jsui a combien de semaine alors mdr

Autre kestion : dormir sur le ventre ca crain?
11 mars 2013 20:41
Et tu la du quand que tu étai enceinte ??

Moi j'ai du mal car ma poitrine et trop douloureuse donc c soit sur le côté soit sur le dos
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 mars 2013 20:47
Ben jai fais ma pds le 1er mars
11 mars 2013 21:00
Ah Dkr ba tout s'explique mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 mars 2013 21:02
Tu doit sûrement être à 5 semaine de grossesse donc 7 semaine d'aménorrhée !

Voi avec ta Gygy et tien moi o courant histoire de voir si j'ai un bn raisonnement lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 mars 2013 21:42
5 semaines?? Dc 1 mois??? Dja? Lol ok jla voi vendredi jte dirai si ta un bon raisonnemen
M
11 mars 2013 21:49
Salam
Tu es a 5 semaines de grossesse pile ( conception le 04/02) tu es exactement a un mois et une semaine winking smiley
EEM
13 mars 2013 10:37
m
13 mars 2013 12:37
Salut bree,

La question de dormir sur le ventre je me la suit posée ! Alors oui tu peux dormir sur le ventre tant que c'est pas gênant ou douloureux en gros jusqu'à 4 mois a peu près enfin ça dépend des gens
13 mars 2013 16:55
Ben ca l'est pa tro ms o bou dun momen si...

Jen peu deja plu de cette fatigue.. G l'impression d'etre une loque humaine !! sad smiley
E
13 mars 2013 17:44
Salem

[islamqa.info]

Bonne grossesse inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook