Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques problèmes avec mon mari
C
26 janvier 2016 18:53
Salam ! Alors moi je vais vous expliquer mon problème! Voilà je suis marier depuis bientôt 2ans.. Et j'ai quelques problème avec mon mari... Alors je précise tout d'abord que mon mari vient du bled, moi de France mais mes origine sont maghrébine, au début qu'on était ensemble je lui fesait extrêmement confiance car un couple sans confiance ces pas super, alors parfois je le voyais sur Facebook parler avec des gens et je disais rien, même parfois avec des filles mais je me disais "te méfie pas, fait lui confiance" puis après quelque temps j'ai remarquer qu'il parlais souvent au 3 mêmes filles, se qui m'a tout de même interpelée.. Un jour il a laisser sont Facebook ouvert et j'ai jeter un coup d'œil (je ne comprenais pas bien l'arabe à se temp la) mais j'ai pu remarquer quelques mots que je connaissait, et là je suis tomber de haut... Des "hobbi" "azizsti" "katousti" "nhebbik" et j'en passe.... Mais malgrés tout je ne lui est rien dit, n'y parler de se que j'avait vu... Jusqu'au jour où j'ai su que cette fille enfaite, était sont ex. Et qu'il lui parlait presque tout les jours ! Alors j'ai décidé de mettre les choses au clair, je lui est parler et y ma dit que c'était juste une fille commeca, qu'il ne l'aimais pas etc. Je lui est amies demander "si tu l'aime pas pourquoi tu lui a parler alors que tu est avec moi?" Et que à se temp la j'etait enceinte de 6 mois ! Il m'a dit "ces pour passer mon temps! Choses que j'ai très mal pris ! Je lui est en est voulu à mort ! Je me suis senti trahis, tromper, et surtout écraser.. Car cette fille savait très bien qu'il était avec moi et donc elle a dû se dire "il la prend pour une co***!" Je lui est donc dit de l'effacer et la bloquer et ne plu lui parler (par téléphone!!) ce qu'il a fait, mais 3 ou 4 mois après on était allonger et dont Telephone à sonner, il a répondu et j'ai entendu une voix de fille,il a donc vite raccrocher, nous nous sommes lever et le téléphone à resonner il a répondu et c'était cette même fille, il lui a parler et j'ai rien dit puis elle lui a poser la question "quoi de neuf ?" Il a répondu "rien" alors qu'on c'était marier 2 jours avant!!! Sa ma très énerver mais j'ai encore tout garder pour moi! Puis quelque temp après j'ai décider d'en parler avec lui, car sa me rongeait de l'intérieur. Il m'a dit que c'était pas mes affaires, et que ces juste qu'il avait pas envi quel sache qu'il est marier
S
26 janvier 2016 18:56
Comment on peut arriver a se marier a ce genre d'homme je comprendrais jamais t'as bien vu depuis le début qu'il te prenait pour une conne non
C
26 janvier 2016 18:59
Non, au début il était très bien, il a changer après que je soit tomber enceinte!
W
26 janvier 2016 19:02
Fais gaffe, tu as des cornes qui te poussent sur le sommet du crâne.
S
26 janvier 2016 19:02
Dsl parce que y'a pas d'ordre chronologique dans ton histoire tu dis qu'il lui a parler au tel 2 jours après votre mariage ?? J'comprend rien
De toute façon tu vas pas rester avec un homme qui se fou de toi si ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non, au début il était très bien, il a changer après que je soit tomber enceinte!
C
26 janvier 2016 19:03
Pourquoi tu dit sa ?
Citation
Witty a écrit:
Fais gaffe, tu as des cornes qui te poussent sur le sommet du crâne.
C
26 janvier 2016 19:09
Alors je t'explique plus clairement, je me suis mis avec lui, on ces marier en France devant un imam (faute d'argent) et je suis tomber enceinte quelque mois après, Puis un peut plus tard on ces marier à la mairie...et ces après le mariage à la mairie que sa ces passer. On était déjà marier devant Allah depuis quelque temp. Et tu sais j'ai un bébé maintenant je ne me sent pas de divorcer.
Citation
SheraaNY a écrit:
Dsl parce que y'a pas d'ordre chronologique dans ton histoire tu dis qu'il lui a parler au tel 2 jours après votre mariage ?? J'comprend rien
De toute façon tu vas pas rester avec un homme qui se fou de toi si ?
C
26 janvier 2016 19:15
Et puis je n'est pas envi d'aller jusqu'au divorce...
W
26 janvier 2016 19:18
Si tu te sens pas de divorcer parce que tu as un enfant, alors continue de courber l'échine, accepte ton triste sort, et ne viens pas chialer ici !!!

C'est ahurissant !!!
26 janvier 2016 19:19
Fais vite un deuxième enfant. ..perplexe
C
26 janvier 2016 19:24
Witty, sache que tu n'a pas à me dire se que je doit faire ou non, je viens ici pour trouver une solution pour oublier cette histoire.. Et si mon post ne te plait pas tu peut toujours sotir de cette page.
Citation
Witty a écrit:
Si tu te sens pas de divorcer parce que tu as un enfant, alors continue de courber l'échine, accepte ton triste sort, et ne viens pas chialer ici !!!

C'est ahurissant !!!
S
26 janvier 2016 19:25
Bon soit t bête soit tu veux pas ouvrir les yeux il s'est marié avec toi pour les papiers et il finira par te quitter pour son premier amour perd pas ton temps avec lui mets y un terme maintenant et pas dans 10ans
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors je t'explique plus clairement, je me suis mis avec lui, on ces marier en France devant un imam (faute d'argent) et je suis tomber enceinte quelque mois après, Puis un peut plus tard on ces marier à la mairie...et ces après le mariage à la mairie que sa ces passer. On était déjà marier devant Allah depuis quelque temp. Et tu sais j'ai un bébé maintenant je ne me sent pas de divorcer.
C
26 janvier 2016 19:30
Ces dingue le manque de respect que vous pouvez avoir... Je ne pense pas que se soit seulement pour les papiers car il aurait pu les faire autrement, et sont ex à cette heures di est dans sont pays, enceinte d'un autre entrain de faire la p***. Ce n'était pas sont première amour non plus pyisque qu'il la quitter pour une raison que je connais et serait incapable de se remettre avec elle.
S
26 janvier 2016 19:33
Je ne comprends pas l'espèce humaine.
En théorie, on aura tendance à te dire que ton mari ne t'aime pas. Que vaut mieux le quitter.
En pratique, je te dirais de discuter avec lui en étant sincère, en lui parlant surtout de ce que tu ressens vis-a-vis de son attitude. Vaut mieux éviter les"Tu" qui "tue" et adopter une communication non violente.
Ton mari passe peut-être par un moment compliqué, essaie de comprendre pourquoi et aide le (aide ton couple) à se relever.
C
26 janvier 2016 19:39
Merci, enfin quelqu'un d'humain! Je te remerci de ton conseille, je vais essayer de parler avec lui, qui ne tente rien n'a rien...
Citation
Sifaw30 a écrit:
Je ne comprends pas l'espèce humaine.
En théorie, on aura tendance à te dire que ton mari ne t'aime pas. Que vaut mieux le quitter.
En pratique, je te dirais de discuter avec lui en étant sincère, en lui parlant surtout de ce que tu ressens visvis de son attitude. Vaut mieux éviter les"Tu" qui "tue" et adopter une communication non violente.
Ton mari passe peut-être par un moment compliqué, essaie de comprendre pourquoi et aide le (aide ton couple) à se relever.
S
26 janvier 2016 19:42
Pardon ? Il a pas envie qu'elle sache qu'il est marié vazy donne moi une bonne raison pour ça ? Pourquoi il continue a parlé avec elle ?
En vrai on s'en fou que c'est son premier amour ou qu'il l'aime il est en train de te prendre pour une conne et toi même tu le dis allo faut redescendre parmis nous va ne présage rien de bon pour la suite
Après si t'es pas capable d'ouvrir les yeux ou d'écouter les avis de tous jvois pas pourquoi tu demande de l'aide
C'est pour toi qu'on te dis ça parce que nous techniquement on en a rien a foutre qu'il te prend pour une nunuche
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces dingue le manque de respect que vous pouvez avoir... Je ne pense pas que se soit seulement pour les papiers car il aurait pu les faire autrement, et sont ex à cette heures di est dans sont pays, enceinte d'un autre entrain de faire la p***. Ce n'était pas sont première amour non plus pyisque qu'il la quitter pour une raison que je connais et serait incapable de se remettre avec elle.
A
26 janvier 2016 19:47
Salem tu aime ton mari, tu est enceinte, et tu veux sauver ton couple. Et lui, est ce qu'il t'aime ? Si c'est le cas, je te conseillerais de parler a cette fille pour savoir ce qu'il en ai et envisager par la suite
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
26 janvier 2016 19:54
Quand on ecrit sur un forum
On s'expose!!! Et les personnes te disent ce que tu devrais faire selon elles!!!!
Mais toi, tu n'acceptes pas les conseils qui ne vont pas dans ton sens!!!

Cet homme s'est foutu de toi depuis le début!
Depuis le début il parle avec son ex!!!
Avec des mots doux ... Alors meme que tu etait enceinte!!!!

Pour les imams Les mariages religieux avant les mariages civils en France c'est hors de question pour éviter les dérapages
Le tien etait bien complaisant ...

Tu ne te sens pas de divorcer?!
Ben reste mariee avec cet homme qui a une double vie!
Si on te conseille de le quitter, tu t'énerves
Si on t'écrit des choses que tu refuses d'admettre, tu t'énerves
Pourquoi poster sur un forum???
Puisque tu veux Rester avec lui

On a pas de recette magique pour forcer cet homme a t'aimer!!!

Citation
Chouchous73 a écrit:
Witty, sache que tu n'a pas à me dire se que je doit faire ou non, je viens ici pour trouver une solution pour oublier cette histoire.. Et si mon post ne te plait pas tu peut toujours sotir de cette page.
P
26 janvier 2016 20:03
Salam 'aleikoum,


Ton mari se fout ouvertement de ta poire, vous vous êtes mariés et il continue à parler à ses ex ? Nan mais ça va pas ? Comment peux-tu laisser passer ça ?

Ce que tu vas faire ( ne pense pas au divorce, du moins pas pour l'instant évite le si possible) tu vas voir ton mari, tu lui dis que tu as envie de discuter de ça avec lui .. dis lui tout ce que tu as sur le coeur, et que tu en as gros sur la patate ! Il n'a pas à parler à ces femmes, c'est clairement un manque de respect

Passe pas par 4 chemins, va droit au but et sois ferme avec lui .. pas la peine de te victimiser ou quoi, il faut que suite à cette discussion il ne fasse plus de truc chelou

Et s'il continue, désactive son compte Facebook .. remets lui les pendules à l'heure, et appelle l'autre pimbêche pour lui expliquer les choses .. !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
26 janvier 2016 20:04
Saches qu'ici sur ce forum, comme dit par quelques d'autre, tu t'exposes à des ânerie d'un autre age.
Sincèrement, je sens que tu tiens à ton couple et suis certain que ton mari également. Je te propose de ne pas tenir compte des commentaires qui t’incitent à t'éloigner de ton mari voir à divorcer.
Votre couple, passe par une épreuve et vous devez la surmontez à deux. Avant de prendre une décision qui tu pourras regretter plus tard, fais toi accompagner. Ça vaut le coup de faire appel un Conseiller Conjugal et Familial. Ils en existent qui travaillent avec la mairie et ne sont pas couteux.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Merci, enfin quelqu'un d'humain! Je te remerci de ton conseille, je vais essayer de parler avec lui, qui ne tente rien n'a rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook