Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques petites nouveautés sur le forum
19 mars 2014 13:08
Un peu comme sur les posts de Chibani... Que j'apprécie
_____________________________________________

salam,, tu la dit,,, alors aspire toi des postes de chibanni,, et laisse libre cour a ta philosophie,

j'aime beaucoup te lire, si tu es a se-que je pense,,, lol,, winking smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
21 mars 2014 22:10
Citation
un cousin a écrit:
Je viens de m'apercevoir, avec l'option "j'aime", qu'on peut cliquer sur "j'aime" de son propre commentaire.

Je sens que certains vont s'amuser à se mettre des ribambelles de "j'aime" pour s'auto-congratuler


J'avais raison, y en a qui cliquent sur l'option "j'aime" de leur propre commentaire thumbs up

Je ne comprendrai jamais l’intérêt de faire ça winking smiley
O
22 mars 2014 14:51
Citation
un cousin a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Je viens de m'apercevoir, avec l'option "j'aime", qu'on peut cliquer sur "j'aime" de son propre commentaire.

Je sens que certains vont s'amuser à se mettre des ribambelles de "j'aime" pour s'auto-congratuler


J'avais raison, y en a qui cliquent sur l'option "j'aime" de leur propre commentaire thumbs up

Je ne comprendrai jamais l’intérêt de faire ça winking smiley


Ils sont stupides grinning smiley ils savent pas qu'on peut voir qui c'est qui aime leurs commentaires Oups

Sinon c'est vrai que cette option n'est pas beaucoup utilisée mais ça peut servir quand on a la flemme

de répondre surtout si ce qu'on lit c'est exactement ce qu'on a voulu dire.
25 mars 2014 13:28
Finalement, j'aime bien l'option "j'aime" grinning smiley
26 mars 2014 20:40
Citation
omar625 a écrit:
Salam
Effectivement sur la version mobile les boutons "envoyer" "annuler" et "entegistrer" sont tous nommés "standard buton". Autre petit probleme quand je me connecte ave mon smart phone la page devient blanche il faut faire marche arriere pour retrouver le forum.
Bon courage

Salam smiling smiley cela fait la même chose avec ma tablette sad smiley cela doit être un probleme avec les Androids
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 avril 2014 11:59
salam monsieur le webmaster smiling smiley il y a un truc dont je voulais vous parler depuis longtemps , autrefois lorsqu’on répondaient a une message privé, la discussion a laquelle on répondaient apparaissait juste au dessus de notre réponse,aujourd’hui on ne la voie plus sad smiley c'est très dure lorsqu'on a plus de mémoire en ne sachant plus quoi eye popping smiley et a qui on doit répondre moody smiley .
est ce normal ? ou suis je la seule a ne pas la voir ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 avril 2014 12:29
Salam,

Sur la version mobile, on ne peut pas ouvrir les liens des vidéos postées.

Je vous souhaite une bonne continuation.
c
24 avril 2014 12:17
apres des mois d'absence je retrouve un forum plus aéré j'aime bcp surtout les likes c'est très sympa.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
24 avril 2014 16:35
Mais le site beuuugg tjrs malhrsmt

les rubriques changent, les nouveaux s'inscrivent mais les serveurs sont très ralentis malhrst
5 mai 2014 18:13
dommage qu'on soit obliger d'écrire un roman pour poster un sujet a part sa oui dommage les j'aime facebook c'est déja....
p
19 mai 2014 23:39
Je préférais yabi d'antan.

Plus rapide et sans beug ni coupure.
A
22 mai 2014 12:48
ca sert a quoi l option ajouter aux amis? Puisqu il n y a pas de messagerie instantanee?
l
31 mai 2014 02:12
Admin had les nouveautés 3ayanin à sahbi . surtout dik twichia dyla " j'aime" à la rigueur kountou diro

(j'aime/j'aime pas) , w zidak les emoticons asahbi dyal msn version 7,5 !!


Le gros des changements ga3 machaftnah ! à mon avis faut changer le thème du site tahowa , crée

d'autres rubriques genre rubrique sexualité , rubrique mariage mixte , rubrique psyco ect..

thalla w allah y3awan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 02:13 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
17 juillet 2014 14:07
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Webmaster,

Finalement... Vous aviez raison... On s'habitue, et bien plus vite qu'on ne le croit.

Merci au passage d'avoir rétabli le pseudo en haut à gauche. C'est bien plus pratique.


Webmaster... Si je peux me permettre, une dernière chose et pas des moindres.


Vous serez-t-il possible de créer à l'instar de la nouvelle rubrique Interprétation des rêves, roqya, djinn une rubrique Spiritualité/Philosophie dissociée de Islam et pensées religieuses ?

Une rubrique où on pourrait philosopher tranquillement, nous poser des questions et y réfléchir PERSONNELLEMENT, où on pourrait s'interroger sur le Beau, le Bien, la Foi, l'Art, l'Amour, le Vrai, la Réalité, le Sens de la vie, le Cosmos, les étoiles, l'Esprit, les Grands Principes Universels... Et bien d'autres choses...

Un espace de parole où la liberté d'expression serait garantie, où on pourrait exposer des réflexions personnelles, publier tes textes et les commenter... Sans prendre le risque de dévier les posts systématiquement par des accrochages idéologiques. Sans que chacun se retrouve à devoir tirer la couverture à soi. Sans qu'il n'y est d'affrontements virulents. Sans qu'on ne se censure l'un l'autre. Sans que quiconque n'impose aux autres quoi que ce soit au nom de sa propre vérité. Sans qu'on ne taxe l'autre de mécréants et que l'autre réponde en taxant d'hypocrites.

Chacun prétend détenir la vérité concernant l'Islam et impose cette vérité aux autres.
Alors pour plus de paix dans la rubrique Islam et pensées religieuses, pouvez-vous créer une rubrique Philosophie et Spiritualité ? Tout court, en général ?

Un ptit lieu de paix où chacun pourrait laisser libre cours à son âme, son esprit, son coeur... Où ces entités pourraient quitter notre bas monde pour s'élever dans le monde idéal, le monde des idées... Et où de la-haut, chacun pourrait refaire le monde à sa guise...

Un peu comme sur les posts de Chibani... Que j'apprécie.

Sincèrement... On ne parvient plus à s'entendre sur Islam et Pensées religieuses.

Une solution pour y remédier ?

Si impossible, tant pis.

Très bonne fin de journée.

PS : la rubrique Halka n'est pas prise au sérieux... La spiritualité et la philosophie requièrent un minimum de rigueur.




Salam,

Oui en effet cela serait intéressant pour (philosopher) sur pas de sujet qu'on a quelques
obstacles à franchir sans se faire (Lapider) Alors que la philosophie tenait une place assez
privilégiée aux temps des lumières quand les arabes traduisaient les philosophes grecs pour
l'occident non sans apporter leurs commentaires et appréciations ou analyses objectives ........
d'ailleurs nous avons un nombre assez important de philosophes arabes théologiens et
musulmans ...(Abstraction faite des sauts du syriaque et du grec et les conquête musulmanes..)
18 juillet 2014 15:27
Citation
belamri a écrit:
Un peu comme sur les posts de Chibani... Que j'apprécie
_____________________________________________

salam,, tu la dit,,, alors aspire toi des postes de chibanni,, et laisse libre cour a ta philosophie,

j'aime beaucoup te lire, si tu es a se-que je pense,,, lol,, winking smiley

Salam

Aspires à une belle et heureuse vie et inspire-toi pour quelle soit meilleur que tu l'aurais imaginé
..
21 juillet 2014 01:51
alors là si on nous m'est une rubrique de philo,,, il y a quoi dire,, et les philosophes ne manque pas sur le forum,, lol,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
21 juillet 2014 02:04
Citation
belamri a écrit:
alors là si on nous m'est une rubrique de philo,,, il y a quoi dire,, et les philosophes ne manque pas sur le forum,, lol,,,,

Salam

D'autant que les musulmans sont férus de philo. et ils ont n'en quelques uns, très
impliqués dans plusieurs voies ...........!
22 juillet 2014 13:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
alors là si on nous m'est une rubrique de philo,,, il y a quoi dire,, et les philosophes ne manque pas sur le forum,, lol,,,,

Salam

D'autant que les musulmans sont férus de philo. et ils ont n'en quelques uns, très
impliqués dans plusieurs voies ...........!


oui,, j'aime bien la philo,,, c'est comme si on raconte une histoire,,, et on conclut avec une nuance,, lol,,
on laisse penser au lecteur,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
5 août 2014 17:09
Salut,
Il serait intéressant de crée une rubrique "Étudiant" qui regrouperait les divers centre d’intérêts propres à cette large composante de la société, dont je ne citerais que quelques uns :

Orientation scolaire et estudiantine ...
Palmarès des écoles et avis sur les les débouchés de ces dernières ...
Stage de fin d'études ...
Logements ...
Parcours, Master, Partenariat avec les grandes écoles en France ...
Liens Hypertextes redirigeant vers des sites gouvernementaux ou d'écoles privées.
Le but étant de permettre à ceux qui ont réussi à plusieurs concours et sont hésitants de prendre une décision en pleine conscience,
De mon coté, j'ai cherché en vain des informations et des avis sur des écoles d'ingénieurs publiques sans succès.

Cette rubrique s'adressant à une frange jeune, pourra permettre à yabi, de diversifier son audience, de joindre l'utile à l'agréable, comme elle sera susceptible d’intéresser les écoles privés en terme de pub, tout en apportant un soutien et des réponses aux étudiants.

Note: je viens de visiter, après avoir posté le commentaire ci-dessus, un autre site qui a crée cette rubrique récemment et déjà il affiche plus de 50 000 visites, ce qui implique la très forte demande.
Par ailleurs, en terme de flux, les sites ENSA, ENSAM, ENCG, INWI, TAALIM, MENARA etc ont souvent été saturés ces derniers temps, les délais d'attente de connexion souvent dépassés, avec la publication des résultats aux concours et à mon avis, c'est un créneau à ne pas négliger ne serait-ce qu' à la simple vue des parents attroupés à l'entrée des lieux ou se tenaient les concours témoignant de leur intêret...
Bon courage ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/08/14 17:38 par blagueur.
E
8 août 2014 17:59
qu'est qu'il faut inventer qu'on a pas perplexej'ai mille fois poser la question ...je séche excuse je voulais dire je ne sais pas ;Mais je sens que ce site lui manque quelque chose
il est un peu moue ,les membres sont parceux sleeping,toujours les memes problémes
voila j'ai trouver !!!Oupsil nous faut un salon pour DODOsleeping ,un salon pour les non fumeur smoking smiley
changé thermosphère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook