Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELQUES INFOS SUR KENITRAA
m
23 juillet 2007 13:51
JE COMPTE ALLEZ VOIR DES AMIS A KENITRA DEBUT AOUT..CONNAISANT PAS DU TOUT CETTE VILLE JE ME DEMANDER SIL YAURAIT QUELQUES PERSONNE QUI CONNAISE BIEN CETTE VILLE ET QUI POURRAIT ME FAIRE UN COUR RESUME DE CETTE VILLE......(plage...lieu culturelle..boite....)


.......
c
23 juillet 2007 15:18
jai de la famille labà il parai ke c sympa la et jai vu recemen la plage sur 2m elle es joli

bone vacance
t
29 juillet 2007 17:09
salam jai de la famille la bas aussi,et jy vais pour le 07aout inchaalah
s
29 juillet 2007 17:16
*salam*
c'est une tres belle ville surtout le soir vers médiha de toute facon quand t'est au bled tu ne peux pas t'ennuyer dans n'importe quelle ville
z
29 juillet 2007 18:37
slm
je suis de labas c très bien ya rien a dire surtout la plage mehdia trop bien.moi je m'y rends 1er kenitra.bonne vancances a tous (tm)
m
29 juillet 2007 19:42
kenitra est une grande ville...il ya un endroit au centre ville qui s'appelle "khabaza". Les gens s'y retrouvent tous les soirs, c'est une rue commercante. Tu as aussi Mehdiya qui est une belle plage pas comme saidia mais ca va.
h
29 juillet 2007 23:28
j' y viens apres un sejour de 10j
a kenitra tu peux aller a la plage qui se trouve a 13km MEHDIA plage sable fin tres grande seul pb en aout elle est surpeuplé
a cote de mehdia il y' la kasbah VESTIGE du palais de moulay ismael .a voir avec un guide touristique.tres interessant
le lac de sidi boughaba a cote aussi de mahdia reserve naturelle avc des oiseaux migrateurs
A kenitra meme tu trouveras plusieurs endroits pour flanner
un cafe sur les berges de SEBOU apres le club de l'aviron
un pt complexe avec cafe snack et jeux pour les enfants a cote du club du tenis
le centre ville est tres annime le soir
plusieurs boites de nuits pour s'ammuser ( bcp de prostitutions malheureusement)

bon sejour a kenitra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook