Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques Images de la Barbarie Sioniste au Liban
S
15 juillet 2006 19:14
15/07/06

l'Armée de l'entité sioniste a bombardé un convoi de villageois qui voulaient fuir le sud

la majorité des victimes sont des enfants:

[hosted.ap.org]

[hosted.ap.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 19:17 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
V
17 juillet 2006 03:26
No no t'es photos tu peux les avoirs eu dans d'autres conflits aussi abominables que la Yougo ou la Tchétchénie
w
17 juillet 2006 03:33
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
No no t'es photos tu peux les avoirs eu dans d'autres conflits aussi abominables que la Yougo ou la Tchétchénie


regarde la tv tu verra les horreur de ton armée de terroriste.

il faut prendre ces photo, et les coller en format A4 au moins et les afficher sur nos voiture avec des slogans tel que "voila la barbarie siosniste au jourd hui au liban"
V
17 juillet 2006 03:49
angry smiley Et pourquoi devant une mosquée chiite d'un quartier de Bagdad Oh

c'est vrai que là bas les victimes ont le même Dieu , c'est plus génant ??

Si ces photos viennent du nouveau conflit paix au âmes de ces pauvres enfants quelque soit leur religion ou leurs origines
w
17 juillet 2006 04:00
ce qui se passe a bagdad n est ce pas les americains vos amis intimes qui l ont provoqué? c est pas eux qui mettent le feu aux poudres? les premiers attentats sont bel et bien les oeuvre des hommes de la coalitions aider par le mossad. c est un secret de polichinel. a 2 ou 3 reprise des agents anglais ont été pris en flagrant delit.
V
18 juillet 2006 00:23
N'importe quoi , c'était pas du tout l'intérêt de BUSH a s'enliser en IRAK , bien au contraire ...
Mais comme il était trop bête pour laisser construire un nouvel Irak par les irakiens , il assiste à une guerre entre , désolé de te le rappeler , musulmans qui désintègrent des mosquées ....
Pour les croyants c'est pitoyable , pour les athés c'est la preuve que la religion ne mène à rien , pour les Kurdes au Nord de l'Irak c'est la paix ...
w
18 juillet 2006 00:51
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
N'importe quoi , c'était pas du tout l'intérêt de BUSH a s'enliser en IRAK , bien au contraire ...
Mais comme il était trop bête pour laisser construire un nouvel Irak par les irakiens , il assiste à une guerre entre , désolé de te le rappeler , musulmans qui désintègrent des mosquées ....
Pour les croyants c'est pitoyable , pour les athés c'est la preuve que la religion ne mène à rien , pour les Kurdes au Nord de l'Irak c'est la paix ...

va jouer avec ta mere
V
18 juillet 2006 00:58
tu laisses ma maman tranquille Wahed ??
w
18 juillet 2006 01:02
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
tu laisses ma maman tranquille Wahed ??


pourquoi t aimes pas jouer avec ta maman
V
18 juillet 2006 01:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
tu laisses ma maman tranquille Wahed ??


pourquoi t aimes pas jouer avec ta maman



Je te ferai une réponse à la Zizou winking smiley
w
18 juillet 2006 01:08
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
tu laisses ma maman tranquille Wahed ??


pourquoi t aimes pas jouer avec ta maman



Je te ferai une réponse à la Zizou winking smiley[/quote


choisi le terrain, y a pas de probleme
ou t es envahi par la meme lacheté que les sionsiste qui tirent des missile sur des enfants et des femmes depuis leur avion?
V
18 juillet 2006 01:19
Je ne joue plus depuis 40 années avec ma maman et toi tu as cessé depuis quand ?
Plus sérieusement : quelle différence entre une bombe qui explose à Londres ou a Tel Aviv dans un abus en tuant des femmes et des enfants et des avions qui en font autant ???
w
18 juillet 2006 01:23
la difference c est que celles de londres et tel aviv, ils les ont un peu cherché.
a gaza bagdad ou on cis jordanie ils les subissent en etant les agressé.
V
18 juillet 2006 01:37
C'est cette approche de la guerre qui nous sépare ....

ya un type qui un jour a écrit .
La guerre est déclarée par des gens qui se connaissent très bien et elle est faite par de pauvres types qui ne se connaissent pas ..

Pour moi une victime civile , qu'elle réside à londres , gaza ou tel Aviv est une victime et n' a jamais , jamais souhaité mourir de la sorte ....
j'aimerai tant que les familles de toutes ces victimes se lèvent et donnent un sacré coup de pied aux c.. de leurs chefs de gouvernements , de leur parti de leur milice ..
Les martyrs c'est beau au cinéma dans la vraie vie les mères pleurent et le pères meurent fous d'impuissance devant cette violence d'où qu'elle viennent
w
18 juillet 2006 02:14
ce qui nous separe c est un mur de la honte de 8 metre de haut qui coupe des ville en et deux, des ecoles, des familles et pour ça des oliviers centenaire sont arrachés. quel humanité
r
18 juillet 2006 11:25
ce qui se passe au liban est malheureux pour la pop locale et israèl nous montre qu'il est un état terroriste

à force d'accuser les autres de terroriste, israel a oublié ke lui aussi en est un

le pire c'est que israel demande à l'onu ke le hezbollah abobte la résolution de l'onu alors que lui meme n'en a jamais tenu compte d'aucune résolution

on sé tous ke bush et israel sont des tueurs de civils , ils s'en défendaient juska présent ; mais le direct nous montre une autre image d'israel appuyé par bush, le fou du monde !!!!
S
18 juillet 2006 13:10
l'entité sioniste n'aurait pas fait ce qu'elle a fait s'il y avait moins de traitres chez les arabes...comme ces primitifs de Al Saoud et Cie.
s'il y avait 2 ou 3 autres comme Ahmedinejad chez les arabes, ce truc qu'ils appellent Israel n'aurait jamais osé massacrer froidement autant de civils libanais et palestinien comme il le fait
mais ça viendra, tôt ou tard...on aura un autre SALAHDINE
The search for truth is more precious than its possession
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook