Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque parole enorme recompense
i
12 juillet 2011 06:19
Salam

Djuwayriyah, la mère des croyants (qu'Allah soit satisfait d'elle), rapporte que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) sortit tôt pour accomplir la prière du matin subh à la mosquée.

Il s'en retourna après avoir accompli la prière de duha et la trouva assise, il lui dit :« Tu es restée ainsi depuis que je t'ai quitté?».

A elle de répondre : « Oui.» Il lui dit alors : « je connais quelques paroles qui, si elles devaient être comparées à toutes les invocations que tu as dit depuis ce matin, l'emporteraient :

Pureté et louange à Allah autant de fois qu'il existe de créatures, autant que cela Lui plaît, autant que pèse Son Trône,
comme autant d'encre qu'il faut pour écrire Ses paroles.


Soubhana Lahi wa bihamdih, 'adada khalqih, wa rida nafsih, wa zinata 'archih, wa midada kalimatih. (3 fois)»

(Rapporté par Muslim).
i
19 juillet 2011 07:33
s
19 juillet 2011 11:49
Salam,

BarakAlloufik, pour cette invocation; J'ai une petite question de prononciation stp pour le mot "khalqih" :

le kh se pronconce comme la lettre "K" ou comme dans Cheikh ?

le h a la fin, c'est le même que dans Allah ou comme le premier de Hamdoulileh, Tout les H à la fin ont systématiquement la même prononciation?
i
19 juillet 2011 16:26
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Salam,

BarakAlloufik, pour cette invocation; J'ai une petite question de prononciation stp pour le mot "khalqih" :

le kh se pronconce comme la lettre "K" ou comme dans Cheikh ?

le h a la fin, c'est le même que dans Allah ou comme le premier de Hamdoulileh, Tout les H à la fin ont systématiquement la même prononciation?

regarde cet video et tu saura comment ont la prononcewinking smiley
[www.dailymotion.com]
s
19 juillet 2011 17:31
Merciiii smiling smiley
i
19 juillet 2011 17:58
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Merciiii smiling smiley

de rien smiling smiley
t
19 juillet 2011 18:14
Merci pour ce rappel okhti smiling smiley
i
22 juillet 2011 06:50
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Merci pour ce rappel okhti smiling smiley

je suis pas une soeur mais un frere masi marlish c est pas grave de rien ma soeur smiling smiley
j
22 juillet 2011 14:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook