Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque minute on suffit a mon coeur
b
9 octobre 2011 16:05
je suis en peine de voir tout le mal que fait le sihr et les djin a mes frére et soeur sur se site


comment peut ton vouloir du mal a une créature d'allah
comment agir

j'écrit et jécoute en même temp sourat al maida
franchement cela me donne une belle leçon d'humiliter

pour tout personne en se momment qui se sens seule triste alors je vous conseil de lire et écouter le momment le plussssssssss merveilleux ou nous pourront enfin voir notre adorer notre maitre allah
z
9 octobre 2011 20:34
slm alkm barakAllah oufik pr ce mess

je vais l'ecouter de suite inchAllah
L
9 octobre 2011 21:23
Citation
bara77 a écrit:
je suis en peine de voir tout le mal que fait le sihr et les djin a mes frére et soeur sur se site


comment peut ton vouloir du mal a une créature d'allah
comment agir

j'écrit et jécoute en même temp sourat al maida
franchement cela me donne une belle leçon d'humiliter

pour tout personne en se momment qui se sens seule triste alors je vous conseil de lire et écouter le momment le plussssssssss merveilleux ou nous pourront enfin voir notre adorer notre maitre allah
Barakallahou fik pour le post !! Dis moi tu écoutes de quel récitateur ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
9 octobre 2011 21:37
salem
sur youtub tapez sourat al maida v1-26


CHEIK MOHAMED HASSAN raconte notre rentre prochaine avec notre adorer allah le tout puissant le miséricorde

durant se récit et bien si la mort me venez alors je prierai allah d être parmi c'est serviteur inchallah
et croyez moi qu'a se moment et bien tout chose qui m'entourer a cette instant était sans aucune importance
O
11 octobre 2011 00:32
BARAK ALLAH O FIK
A
11 octobre 2011 10:46
Salam

BarakaAllah o fik ma soeur !!!
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook